Aller au contenu


Scan Animé par la NSA & la SV: Nouvelle Intro !!!


JaggeX
 Share

Messages recommandés

Magnifique excellent travail ;)

Total respect pour les animations 8)

En tout cas ca se voit que vous vous donnez du mal.je me souviens quand je faisais les chap colos pour la Naruto Alliance Video ca me prenait trop de temps et en plus il n'y avait pas d'animation :P

Je savais pas qu'une team avait pris le relais pour les videos, bravo à vous et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Punaise, en scans anime, ça donne vraiment mieux, il ni a pas à dire...

C'est un boulot titanesque on dirait et je ne mis connait pas..

Je trouve ça vraiment super!!! Encore plus, j'adore!!

Toutes mes félicitations, sincèrement.. Continuez ainsi et changer rien, s'est nikel..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo a la NSA et a la SV. Je trouve que vous faites vraiment du travail de qualité et malgré certain très petits défauts, je trouve ça vraiment super.

Je trouve que ça donne de la vie et j’ai vraiment plaisir à les regarder.. En plus, on peut voir une nette évolution entre chacun.

Je ne dis qu’une chose, vivement le prochain..

Continuez ainsi et encore toutes mes félicitations !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup vos vidéo sa change des scan classique mais je voudrai savoir les titre des musique que vous utiliser pour cel que vous m'êtes dedans j'ai regarder plusieurs scan anime et je voudrai que vous me disiez le nom des groupe par mp merci beaucoup et bonne continuation j'aime bien se que vous faite. ;D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms ,

A cause des vacs, tout est en stand by en ce moment  ;D. Normalement, je pourrai m'y recoller la semaine prochaine  ;). Merci pour votre patience!

Edit: Je mettrai le titre des chansons dans prochain chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail.

 

Je me langui de voir  la suite.

 

Bon je voulais vous demande  pourquoi vous faite pas vos anime  avec  les chapitre  de la GFC.

Je pense  que le succès sera multiplié.

Je ces  qu'il faut attendre après  la GFC  c plus long mais le jeux en vo la chandelle  je pense que beaucoup de personne son prés attendre  plus longtemps  pour voir un super travail de plus vo anime avec la colo  serré beaucoup  plus clair . +1 ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOUAH  ;D

Enorme travail derriere tout ca, mais le resultat est tout simplement bluffant... :D

Pour moi aussi c'etait la premiere fois que je voyais un scan animé et franchement, s'il y avait la couleur, on pourrait croire a un episode  ;) surtout quand Pa' parle sur le dos de sa grenouille !

 

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire une critique je rejoins mon prédécesseur , la musique n'est  souvent pas appropriée , la partie explicative du ninjustsu en boucle ... c'est moyen , surtout qu'on ne vois rien :S , reste plus qu'a améliorer tout ça , le reste est franchement pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les musiques sont plutôt bof bof…

Cependant, on voit bien qu’il y a eu énormément de travail réalisé et j’ai eu grand plaisir à le regarder en entier.

Les animations sont superbes… Continuez ainsi et un grand bravo !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut,

Voila le scananime 421 animé par moi ^^ et traduit par la MFT merci a eaux  ;)

Sa ma pris une semaine car la team n'est pas disponible et la nsa pas encor de nouvelle d'eaux.

C'est pour cette raison que je recrute des decoupers pour enlever les bules et des animateurs si non je ne pourais plus enlever les bules  :-\

 

Voila ler scananime!! :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bchapitre%2B421%2Banim%25C3%25A9/video/x79f3l_naruto-chapitre-421-anime_creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...