Berto Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 C'est bon j'ai plus de 20 posts Alors j'aimerais qu'on me fasse un joli avatar à partir d'une colo que j'ai faite pour le 404 que voici Donc c'est surtout faire un jeu avec les cadres que je suis nul, donc tant qu'on voit tobi sans modif de couleur, c'est freestyle pour le cadre/contour. Et avec un Berto marqué dans un coin quelque part Merci d'avance. Pour la sign j'attendrais de faire une colo qui me convienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Ah ah Berto . moi qui est fan de tes colos, je vais me lancer sur ton avatar, je vais essayer de te faire quelque chose d'originale, c'est bien ce que tu veux, de l'originalité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fait toi plaiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 J'espère que ça te plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 oh zut , je voulais pas que mon tobi soit coupé, ya pas moyen de le mettre en entier ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 C'est mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kid Sangoku Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 tiens je t'ai fais ça : dis moi ce que tu en pense meme si c'est classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 @ Sammael : c'est cool j'achète, bon si tu trifouilles d'autres versions si tu t'ennuie, montre moi ^^ @Kid Caroto : merci quand même pour ta participation c'est cool, mas ça j'aurais été capable de le faire (c'est ma limite d'ailleurs, je sais pas faire des cadres arrondies sur les bords etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Oki, si j'ai de l'inspiration je t'envoi tout ça par MP . Ou si tu veux faire plus simplement et bien m'expliquer ce que tu veux, rentre moi sur MSN . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 J'adore tes colos^^ tiens, je t'ai fais çà : Qu'est-ce que tu en penses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 @Deidara, merci aussi, mais c'est bon j'ai pris celui de Sammael, je voulais surtout un cadre original, car tout ce qui est effet dans l'image en elle même je maitrise, c'est surtout l'enrobage ^^que je suis nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts