Aller au contenu

~{.. oOo Tsuriko's Illusion oOo.. }~


Tsuriko
 Share

Messages recommandés

Salut 

 

J'aime bien cette créa , le fond est bien rempli et le render est sympatique mais je suis pas trop fan des sign's où le render a la couleur du fond . Comme le dit Hamji il est presque transparent . J'aime bien la typo mais pas le cadre .

 

En gros une bonne création . Bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouep en effet ce render a la cote.  :D

Bon alors commentons. Je trouve que ton fond est le meilleur élément de ta sign'. Il est beau, s'accord avec le render. De plus il est loin d'être vide, au contraire on voit que tu l'as travaillé.

 

En ce qui concerne l'incrustation je toruve ça pas mal mais tu aurais pu accentuer les effets lumineux a certains endroits. Pour la typo je suis de l'avis de skorci : la lumière externe rend pas top. Sinon le cadre est bon.

 

Bonne continuation.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Pas mal du tout comme sign' !  ;)

Alors déja ton fond est bien. Les couleurs s'accordent bien avec le render que tu as choisi. Les pétales de cerisiers c'est une bonne idée, c'est assez représantatif de Byakuya.

 

Au niveau de l'incrustation c'est bien mais pour son épaule droite je trouve que tu as gommer trop ... durement. La typo avec la lueur externe blanche est pas mal du tout. Pour le cadre c'est bien mais j'aurais bien mis des bandes 1px sur les cotés.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post ici je crois^^

 

Déjà cadre "original"^^, bonne typo, un fond assez simple qui a son charme, render qui prend presque toute la place donc pas trop de travail de fond^^, incrust' moyenne (ça fait un peu trop collé), et perso je pense que le bleu sur le render peut être évité en devient bleu mais c'est les couleurs de Grimmjow donc ça passe (ou ça casse^^).

 

Aussi, t'as un peu smudgé non? ça rend assez bien je trouve.

 

Bon travail dans l'ensemble!!  ;)

 

Edit: T'as toujours le render?

Edit 2: tu pouvais placer la typo dans le coin inférieur droit histoire de dégager la sign^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est VRAIMENT la premiere fois que je poste ici (hum Sasori D., regarde en premiere page), et je trouve que ce que tu fais est super sympa, la derniere sur Grimmjow est tres réussi je trouve.

Le cadre est original et sympa, le seul truc c'est que quand ce cadre passe sur ton render, il s'efface :/

Le fond et les couleurs vont bien avec le render et la police est belle, mais tu aurais dû la mettre (je pense); sur le bas du perso ;)

Continue tes belles créas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo !!

 

Je vois que tout le monde utilise ce render, en même temps c'est le seul render magnifique sur Grimmjow donc autant en profiter :P

 

Alors, le fond est très sympa, un petit effet d'eau j'ai l'impression, les teintes collent bien avec Grimmjow.

Je vais pas te dire que c'est trop bleu, sur ce render les autres couleurs colleraient pas et j'avais fait la même chose ^^

Pour l'incrustation je trouve ça pas mal, moi j'aurais gommer certaines parties du bord avec une gomme à bords flous pour adoucir un peu mais pas grave ^^

Le cadre original et bien réussi donc j'adhère.

Par contre la typo, c'est moi qui me trompe ou c'est pas la même pour le "G" et pour le reste ?? Si c'est le cas j'aurais laissé la même partout ça aurait fait plus joli.

Pour le placement je te dis pareil que Sasori en bas à droite quitte à baisser la taille.

 

Et pour Sasori voici le render en HQ ^^ :

 

mini_0807170203344085554.png

 

Clique dessus, une vraie merveille ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du bien et du moins bien ...

 

Déjà la forme arondit, tu fait une sign avec du mouvement, une sign violente, tu nous met une forme arondie pour bisounours, donc déjà ça c'est pas bon, après ta typO, même remarque, ta sign et grunge et nous fait une typO toutes lisse bonne pour mario et ses amis, pas top non plus ..

 

Après la sign pas mal, peut un peut abused au  niveaux des filtre, pense aussi à incruster ton render !

Dernière chose, fait gaufe à son coude gauche qui foire un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.....Salut c'est la premier fois que je viens dans ta galerie!^^

Bon moi pur cette sign' sur Naruto j'aime bien je trouve que le render est bien incrusté et j'aime bien la typo

Mais le seul truc un peu moins bien je trouve que le fond de la sign ne va pas trop avec le perso ;) Enfin je dis ca mais je n'y connais rien^^

Bref bien dans l'ensemble(on dirait un prof :D Allez on va continuer je te donne 16/20 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo !!!

Une sign sur Naruto, il a la côte ce render ^^

 

Alors dans l'ensemble c'est pas trop mal je trouve.

 

Le fond est vraiment sympa, très beau je trouve, des belles teintes de couleurs, elles s'accordent bien avec le render.

Le truc qui me gêne c'est que c'est trop lumineux au niveau du render, en plus c'est pas lumineux partout pareil...

Ça part ça j'aime ton fond.

 

Sinon l'incrustation est bonne, la luminosité à bien dû aider je pense

Le cadre aussi.

 

Par contre la typo colle pas je trouve.

 

Donc bonne sign pour moi, revois juste la luminosité et la typo et je pense que ce sera bon.

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier à commenté !!!!

 

alors la première sign, celle d'Hiyori, je l'aime assez

le fond est bien rempli, t'as variés les teintes,, y'a pas à dire, c'est bon, entièrement fais avec du C4D qui plus est donc bravo !!!

 

Niveau render, j'aime beaucoup le tient, je l'avais jamais vu mais il claque, niveau incrust c'est bien

 

La typo est pas mal du tout, tu l'as bien mise en valeur, c'est laquelle au passage ?

 

bref j'aime beaucoup !

 

la seconde j'adoreee !!!!!!!!!!!!!

vraiment, ton fond est génial, bien rempli, avec les coins sombres et plus on se rapproche du centre, plus ça devient lumineux, j'adore cette sensation !!!!

ensuite ton render est très bien incrusté

niveau cadre ça me plait

j'aime bien la typo aussi, avec une lueur externe blanche, pas mauvais du tout

 

deux belle création pour ma part, continue sur ta lancée, comme je te disais sur msn t'as fais des progrès énorme, tu peux être fière de toi ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo !

 

Bon désolé, je vais faire mon chieur ce soir, j'vois quelques trucs qui me gênent.

 

La bannière d'Hiyori, dans l'ensemble les dimensions sont beaucoup trop grande, j'aurais travaillé sur du plus petit.

Le sentiment de grandeur est plus important aussi car le fond fais un peu débutant alors que tu as un bien meilleur niveau que ça, juste utilisation de brushes ou C4D pour le fond, tu avais fait mieux je trouve, la j'accroche pas.

 

Incrustation pas mal, t'aurais pu faire mieux aussi, mais la ça choque pas.

Et la typo, j'adore, elle ressort super bien, bien adaptée, j'aime beaucoup.

 

L'avatar j'aime pas, tu as pas gardé la même typo, l'effet cristal est pas bien placé et le cadre en haut et en bas n'ont plus la même couleur.

 

La 2e bannière j'aime beaucoup par contre, je m'étale pas dessus, blayed a résumé ce que j'en pensais, je rajouterais juste que la typo, vu la place qu'elle prend je l'aurais mise hors cadre histoire de pas prendre sur la sign et gâcher le joli boulot effectué :)

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors commentons !!!!!

 

- Le fond, pas mal du tout, j'aime beaucoup, bien remplie, bien travaillé t'as essayé de varier les teintes en jouant avec différents bleu, ça me plait, néanmoins, je pense que tu maitrise bien les fond fais uniquement avec des C4D, donc tu pourrais passer à autre chose désormais, sinon tu risque de stagner ;)

 

- L'incrust, ben elle me plait forcement puisque je t'ai corriger à plusieurs reprise pour en arriver là, je trouve que ça convient bien à ta sign, ni trop sombre ni trop clair, ça ressort bien, pour moi pas de problème ;)

 

- La typo, là encore je t'ai un peu corrigé, parce que je trouvais le tout pas assez lisible la première fois, t'as bien revu le problème, seulement tu devrais plus varier au niveau des typo pour l'originalité, mais bon c'est pas trop mal quand même

 

Voila, une bonne sign pour moi, pas parfaite mais c'est bien ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style que les dernières, sauf que cette fois-ci, j'adore tout simplement !!

 

Déjà les teintes du fond et de la ban en général, juste superbe, le bleu rend super bien.

 

Ensuite le fond en lui-même, composé de C4D j'ai l'impression, j'aime beaucoup, c'est bien géré, ça colle bien au render, juste j'adore.

 

L'incrustation est très bonne la aussi, justement peut-être trop :S J'aurais fait ressortir un peu plus quand même.

 

Et typo j'aime pas, trop ressemblante à la dernière :)

 

Et dans l'ensemble, même commentaire que Blayed, j'apprécie beaucoup.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commente avant de partir en vacances, j'ai un peu de temps la ^^

 

Bah j'aime plutôt, ça ressemble vraiment à ce que tu fais d'habitude, mais dans l'ensemble c'est bien joli.

 

Le fond ça me semble être du C4D, il est pas mal, j'aime bien les teintes, elles collent très bien à Tsuna, ce sont de belles teintes chaudes. Ensuite t'as fais un fond rempli en évitant la surcharge donc ça aussi c'est bien.

J'aime bien le fond.

 

Par contre moi ça pêche niveau typo et incrustation, la dernière est pas assez poussée, dommage.

Le cadre est sympa :)

 

Voilà,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Rom's !!!

 

le fond, pas grand chose à dire là dessus, si ce n'est qu'il est comme tu fais d'habitude, entièrement en C4D, tu maitrise plutôt bien ce style, j'ai envi de te dire continue, néanmoins, j'ai aussi en vie de te dire de varier de temps en temps pour l'originalité ;)

 

Ensuite, niveau incrust du render, c'est assez limite, je pense que tu pouvais accentuer l'effet à ce niveau là !!!

 

Niveau typo, j'aime pas trop, trop classique à mon goût en faite ^^

pour la lueur externe, j'aurais plus mis du jaune/orange ou du rouge ;)

 

See U

 

Edit deux post en dessous à l'enf**ré d'Ahmet :P : ouais c'est moi qui dit ça lol, on me l'as souvent reproché, à juste titre donc je me sert de ce qu'on m'as appris pour aider les autres ;) et toc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette dernière sign, très harmonieuse. Je suis vraiment fan de ce style assez lumineux, c'est bien maitrisé. J'adore le cadre également, un truc assez simple mais original et qui rend bien sur la sign.

Je trouve juste que le placement de la police n'est pas top.

 

Keep it up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...