Aller au contenu


~{.. oOo Tsuriko's Illusion oOo.. }~


Tsuriko
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah le Fanart dont tu t'es servi pour la sign' est magnifique ^^

Bon même si le Fanart de base était top tu as bien modifier les teintes et bien joué sur la luminosité.

Pour les typo c'est pas mal du tout. Mais par contre les cadre j'aime pas trop, enfin je trouve que ça colle pas terrible ... Un cadre plus fin ou d'une autre couleur aurait été préférable je pense.

 

Le Space Art maintenant : Il roxxxx sa maman ^^  :o

C'est vraiment excellent. J'adore les teintes, le postionnement des planète enfin voila quoi

 

GG  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi et moi on va s'embrouiller !!!

Depuis quand tu sais faire des Spaces Arts ?

mauvais mauvais, si mon élève se met à me conseiller j'ai l'air de quoi -_-' xD

 

Bref, très jolie, j'aime beaucoup !!!

 

Les cadres sont toujours trop gros, néanmoins je vois que tu as baissé la luminosité comme je t'avais demandé et ça rend mieux, parce que avant j'ai failli perdre mes noeils :P

Pour la typo je pense que tu aurais du l'onduler un peu pour qu'elle épouse la forme de Zangetsu

Sinon les modification sont pas mal j'aime bien

Pourquoi ta parlé de cette sign' >.<

J'attend quelque jours avant de la poster vu que sa sera mon prochain kit perso  :P

 

j'aurais pas dus  ???:-[

je fais ce que je veux d'abord xD

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Space Art maintenant : Il roxxxx sa maman ^^  :o

C'est vraiment excellent. J'adore les teintes, le postionnement des planète enfin voila quoi

 

:D Merci

 

Toi et moi on va s'embrouiller !!!

Depuis quand tu sais faire des Spaces Arts ?

mauvais mauvais, si mon élève se met à me conseiller j'ai l'air de quoi -_-' xD

 

C mon premier Spaces Arts ;D

 

L'élève qui apprend au maître 8)xD

 

Up :

 

V1 :

 

05ca530caeaa762f6b8c25ed7f40d84f20080913152613.png

 

V2 :

 

ce9a9f80b56817f303dc6859c8986ccc20080913161819.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !!!!!

C'est quoi ce pu**** de fond de ouf !!!!!!!  :o :o :o

Un des plus beau que j'ai jamais vu et je suis sérieux Tsuriko !  ;) C'est coloré, harmonieux, pas vide pas surchargé un fond perfect quoi ...

Je préfère la v1 avec Kon je trouve qu'il colle beaucoup plus avec le fond. L'incrustation est vraiment top elle aussi. Le cadre avec plusieurs couleurs ça gère aussi ... Seul bémol la typo ^^

 

En tout cas t'a vraiment fait des progrès énorme bravo !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'à dire que c'est l'un des plus beau fond que j'ai vu car même si le fond au niveau des couleurs est parfait, difficile de dire le contraire, je trouve le fond en lui même trop basique, trop simple...

Après ça n'engage que moi, mais le tout reste très beau !

Sinon, la vengeance des nounours -_-', tu sais ce que j'en pense ça fais Bébé, mais faut bien délirer de temps en temps xD

La typo en incrust est génial en tout cas !

 

et pour celle avec Luffy justement, il manque juste une typo, mais je suppose que t'avais la flemme, ça m'étonnerait pas !! ^^

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment top ^^ Sérieusement Tsuri' je te reconnais plus !  :D

Donc en ce moment ton point fort c'est les fonds. Celui roxx vraiment, pas mal de teintes sans saturation, un fond ni vide ni sruchargé et une ambiance qui colle bien au render. Pour ce qui est de l'incrustation la encore c'est très bien. On a l'impression que le personnage dégage une force surpuissante ^^

 

Après pour la typo je trouve ça vraiment bien choisi, pareil pour le cadre mais pourquoi ne pas l'avoir fermé a gauche ?!  9_9

 

Voila GG ++ et continue comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimata !!!

 

je crois qu'avec cette dernière j'ai plus rien à t'enseigner, tu peux voler de tes propres ailes, tu m'as bien rattrapé (dépassé ?)

Non mais le fond est splendide, celui-là c'est vraiment un des plus beau que j'ai vu, je suis fière de toi  ;D

Les teintes sont magnifique, le render aussi, même si je suis pratiquement sur que tu est partit d'un fanart, c'est vraiment incroyable !!

Pour la typo elle est bien mais le alone colle pas trop avec tout ça je trouve, seul petit point a revoir pour moi car le reste est extra !!!!

 

Je suis ému, j'ai fais du bon travail  :'( :D

 

Gros gros gros gros gros gros... GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO

Quand je me rappelle de ce que tu faisais au début et ce que tu fais maintenant, c'est toi qu'a eu la plus grosse progression, t'as vu ce que tu fais maintenant ?? oO

 

C'est magnifique, le fond de malade que t'as fait la, c'est coloré, lumineux, ça sature pas, tout ça ça donne un bon fond.

En plus le render roxxe à mort, très coloré aussi, ça donne un super bel ensemble à la sign.

Donc sur ces deux points j'adore ;)

 

Typo et cadre bien pour moi, et comme Medhi, pourquoi il est pas fermé ?? ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro >> Merci mais oui c bien moi mais je m'améliore c tout :P8)xD et pour le cadre ... Simple erreur de débutant ;D

 

Blayed >> C vraiment émouvant ton commentaire Aymeric et a se que je vois je fais du bon travaille :P Merci mais je pense pas t'avoir rattrapé (il me faudrait encore quelque jours, semaine ou Mois o_O)  mais quand tu dis que je peut voler de mais propre aile tu veut dire que j'aurais plus a rester jusqu'a 3h30 du mat' pour apprendre une technique ni a m'obligé a faire 20 version d'une sign' pour trouver les bonne teinte ni a changé 6, 7 fois de Typo (espèce de sadique :P).

Enfin bref pour dire que tes un très bon maître y a cas regarder mes création 8) lol

 

Itachí-Uchíωa >> Ouep moi aussi je me rappelle mes première création et quand je vois se que je suis capable maintenant je me dis que j'ai bien progresser :P

Pour le cadre je vais te dire pareille que Shiro c juste une erreur de débutant ^^.

 

Et bien sûr j'enchaîne avec mon new's kit + 2 sign'

 

Kit :

 

5a978a710edbb5bb53e642c08de7572920080916200807.png

 

cefb9f68813342d0525d2334ecd8eefd20080916195841.png

 

Sign' 1 :

 

8a7e202a2860aa8f1a8b7014dd55713a20080916200839.png

 

Sign' 2 :

 

ecf8da484e918a68b2ec4c56f2af09e220080916175525.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mais... il y a cette effet de vile blanc a chaque fois... j'y accroche pas trop  :(

 

C'est bien dommage car il y a de l'inspiration dans tes signatures^^

Je te reprocherait juste le cadre un peu trop simple ainsi que la typo, mais bon, ça vient pas en 2 jours, continue et surtout améliore toi bien! Car tes créations ne manquent pas d'imagination!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commentons d'abord le Kit Ichigo :

La encore tu est parti d'un Fanart ^^ Bon le Fanart de base est magnifique mais tu as su y apporter ta touche personelle et ça c'est vraiment ce qui comptes.

 

Les teintes sont bien gérés pas de problèmes dessus, la typo est bien aussi. Le problème ici c'est les cadres, il sont trop gros je trouve ... Tu peux aussi varier les couleurs de cadres ^^

 

La deuxième sign' est vraiment très bonne au niveau de l'ambiance et des teintes et de la typo ^^

Cependant la aussi j'adhère pas au type de cadre utilisé ...

 

Pour la troisième les teintes sont très jolie encore une fois, un de tes point fort décidemment ^^

Cependant je regrette les cadres trop épais ...

 

Voila ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument que j'oublie pas de passer ici vu le niveau ^^

 

Celle d'Ichigo, le fan-art est magnifique, je l'ai déjà vu je crois sur DA.

Encore une fois le fond est magnifique, t'arrives à gérer les teintes, les couleurs, l'ambiance d'une manière, c'est impressionnant.

 

Juste la typo un peu discrète et le cadre un peu gros je dirais ^^

 

Bon la deuxième j'adore aussi, pas grand chose à dire, si ce n'est que je kiffe !!!

Globalement la même chose qu'en haut, surtout le fond c'est énorme, la franchement chapeau.

La typo est cool aussi.

 

Bah pour la troisième la aussi le fond déboite !!

Le défaut je dirais que c'est le cadre trop épais, mais à part ça j'adore aussi ^^

 

Voilà

++ Tu gères vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha !!!

Il est bon mon ancien élève hein ??

Il varie les teintes comme son ex-sensei ptdr (je me fais des éloges et alors :P)

 

Pour celle d'Ichigo, tu t'es enfin décidé à la poster, je la trouve pas mal du tout, tu as ajouté qq petites touches persos qui fond la différence, j'aime beaucoup, mais comme Mehdi les cadres sont beaucoup trop gros ><

 

Pour la seconde, j'adore, je vois que tu as mis le texte que je t'avais passé ^^

ça donne bien je trouve, ça colle a l'univers de destruction qui règne en maitre sur ta signature, là encore les teintes sont très belles, j'aime beaucoup cette sensation de chaleur > feu > guerre !!

Pour les cadres c'est bien mieux !!!

 

Pour la dernière, le problème des cadres revient une nouvelle fois !

Mais alors le fond, les couleurs et les teintes sont splendides, j'adhère grave !!!

maque peut être un typo na ?

 

De gros progrès, on t'attends au tournant maintenant, t'as plus intérêt à te louper ^^'

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool un nouvel up ^^

En plus elle est pas mal du tout cette petite sign ^^

 

Bon bon bon, les teintes, ici je suis un peu déçu car tu nous avait habitué à avoir des fonds avec plusieurs couleurs, ici on a que du violet.

Mais bon, c'est du chipotage, j'aime bien l'ambiance que ça donne.

Ensuite je vois qu'il y a utilisation de stock, je reconnais cette image, je sais plus ou je l'ai vu mais je la connais, au départ elle est plus dans les tons bleu-blancs, un peu la neige non ??

 

Ensuite l'incrustation est très bien, trop justement, Sasuke est un peu effacé.

Et la typo j'aime bien aussi.

 

Voilà.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette sign' est légérement moins bonne que les précédentes mais voila ça reste très bon.

 

Au niveau des teintes c'est vrai il y en a pas beaucoup mais ça reste tout de même très bon.

Le stock est bien utilisé par de problème dessus.

L'incrustation est bien peut être un peu trop poussée ...

 

Pour ce qui est de la typo j'adore c'est vraiment bien trouvé.

Par contre faut que tu stop cette manie des cadres noirs 16/9 ^^ ... ça rend bien sur certaine créations mais pas toutes surtout les créa avec de belles teintes ou ça casse un peu l'ambiance.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux autres sign, je trouve celle-ci un peu moins bonne.

Déjà, je trouve que tu as trop incrusté Sasuke. Pour les couleurs, tu n'as pas fait le même jeu de lumière que sur les anciennes, et personnellement, je préfère avec (je trouve que ça rend la créa plus agréable à voir). Pour finir avec les critiques négatives, je trouve le côté gauche un peu léger. On enlève la typo et c'est vide...

Par contre, j'adore le côté droit. Tu y as mit une sorte de temple (ou quelque chose de ce genre), et je trouve que ça convient à la sign. La typo est très bien choisi. Contrairement à Mehdi, le cadre ne me dérange pas plus que ça.

Voilà.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, tu m'écoutes pas...

Je t'avais dit que Sasuke et le fond ne collais pas ensemble...

En faite il aurais fallut une image qui ne soit pas dans un style mangas, parce que là j'adhère pas trop...

Sinon, le fond est pas mal, j'aime beaucoup !

Les teintes aussi d'ailleurs ;)

La typo j'adhère pas, trop calligraphique :P

Et les cadres sont toujours trop gros, à croire que tu le fais exprès -_-' ^^

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà merci beaucoup de m'avoir fais ça, je pensai pas à un retour de ta par ^^

bon je te commente cette magnifique sign' !

bon les teintes sont superbes, très varié moi j'aime beaucoup.

c'est ton style, la typo est tout simple mais qui va bien avec l'ensemble de la sign'.

Ensuite la position du sharingan de sasuke est comme il faut, moi j'aime bien même si on le voit pas beaucoup.

pour les éclairs dans ses mains ont a même pas l'impression que c'est toi qui as fais tellement c'est géré !! ;)

l'incruste rien a dure, on pourrait même s'en passer lol

en tous cas bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour une fois j'aime moins que les anciennes ^^'

 

En fait pour une fois ton fond présente pas des teintes différentes, ça reste dans le violet.

Même le render a pris cette teinte, ça rend pas top sur lui.

Le fond fait un peu vide aussi la.

 

Sinon l'incrustation est moyenne ici, d'habitude tu gères bien ça.

Et je trouve le chidori trop lumineux.

 

Sinon le reste est sympa.

 

Voilà, un p'tit coup de moins cette fois-ci mais ça sera encore mieux la prochaine fois ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même impression que I-U, elle est moins bien que t'es anciennes.

 

De manière général je trouve ta sign pas très unis. Et j'aime pas les dimension, trop haute à mon gout.

Niveau incrustaion t'as fais beaucoup mieux.

Le fond est bien mais le violet gène un peut, ses nuances ne varie pas beaucoup.

Le chidori est flash je trouve.

Le MS me géne un peut aussi.

J'aime bien la typo mais assez voyante.

 

En gros t'as deja fait mieux.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip p'tit coup de moins cette fois-ci^^

 

Déjà la taille de la ban... c'était jamais super visible mais là  :-\

faire un fond étoilé était une bonne idée surtout avec ce render mais t'as pas réussi à faire varier les teintes et les lumières... Ensuite, ton render est translucide par endroit au niveau des cheveux par exemple Enfin, la typo est pas top top, on dirait que tu l'as placée à la va-vite du coup ça se ressent et ça met pas en valeur le MS.

 

Voilà ++ Bonne continuation t'as montré que tu pouvais faire mieux  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...