Aller au contenu

~{.. oOo Tsuriko's Illusion oOo.. }~


Tsuriko
 Share

Messages recommandés

Alors commentons :

 

Un Space Art ! Ton deuxième il me semble ^^

Bah franchement quand je vois ça, je dirais que tu as plus de deux Space Art a ton actif ....

Le positionnement, l'agencement des planètes/galaxies est bon pas de problème dessus.

Cependant je trouve le fond un peu vide et je trouve que ça manque de teintes.

Des petites touches de rouge/rose/violet clair auraient bien rendu je pense.

 

Ca manque d'une typo aussi mais ca reste très bon dans l'ensemble ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et comment qu'il a du talent xD

pas mon apprenti pour rien (Edit Shiro' : Pfff il t'a dépassé ... :P) (ouais je me fais des éloges et alors :P)

 

Bon alors pour ton Space-Art je kiff, je te l'ai déjà dit sur msn, mais bon, c'était du vite fais ;)

Grosse préférence pour la V1 plus discrète !

Après c'est vachement bien travaillé, on se croirait vraiment dans l'espace (certes c'est plus ou moins le but, mais quand même xD !!!!)

Après comme Rom's, Space-Art c'est pas mon fort, mais le rendu est propre, beau a voir, ça pique pas les yeux, donc j'adhère !!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm'

 

Voila une V3 :

 

http://www.weplug.com/images_1/6f8bfcff0782e70b0c26789ca39372ed20081001194910.png

 

Edit Shiro' : Pour éviter de flooder je me contenterais de dire que je ne suis pas fan de la typo utilisé. Ca colle pas trop pour un Space Art. Je te conseillerais une typo plus style futuriste (comme Khamal me l'avait conseillé)

 

Edit I-U : J'fais la même, je repost pas juste pour une typo en plus ^^ J'aime bien la typo et la couleur, par contre c'est vrai que sur un truc de ce genre la ça colle pas trop ;)

 

-----------

 

Up ;D :

 

172d92336669c145581a1357dc1e17fd20081001212441.png

 

Edit I-U : Pas de double posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!!!!!!!

Pas mal, j'aime plutôt.

 

On a un travail énorme au niveau des teintes, comme très souvent avec toi d'ailleurs ^^

Mais bon.. un truc autant coloré pour le Joker, ça passe pas trop pour moi :/

Le fond est assez vide si on enlève les effets que tu as mis, ça fait juste noir...

 

Niveau typo c'est bien, peut-être trop coloré pour moi, moins de couleurs aurait peut-être été plus judicieux ;)

Pas de cadre où ils sont blancs ??

 

Voilà pour moi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie sign, je la trouve bien travaillé , sans en faire trop avec des tonnes d'effets comme on voit sur certaine ni sans pas assez. Un point d'interrogation au texte aurait peut être été judicieux non ? ???

 

Edit Shiro' : Bon tu es nouveau donc pour cette fois je dis rien mais à l'avenir essaye d'argumenter un peu plus.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'avais pas vu celle ci ^^

 

Donc commentons :

Je trouve que c'est vraiment pas mal du tout.

On remarque un énorme travail au niveau des teintes ^^ Elles sont très agréables a voir.

Toujours pour le fond, j'aime beaucoup, j'adore même la disposition des Brush.

 

L'incrustation du render est pas mal du tout, bien géré.

Je crois remarquer un flou glaussien en mode éclaircir non ?  9_9

Pour la typo l'idée de la mettre en arc en ciel c'est bien mais je trouve les couleur trop vive ...

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon ce petit :P

Vraiment pas mal, les teintes sont...Whaouh !!

Assez varié, assez explosives, assez flash j'adore sérieux !!!

Donc un très bon point, après, peut être trop du même brsuh, mais passons !

Pour l'incrust du render, pas mal du tout j'ai pas grand chose à dire !

Pour l'agencement de la typo, là je suis pas fan, t'avais fais un bon travail au niveau de la forme et des couleurs, mais l'agencement est trop basique, déjà le hors cadre -_-'

Ensuite, c'est trop simple, alors que ta sign fais preuves de beaucoup de fantaisies, c'est dommage !!!

 

Mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup !!

 

GG

 

See U

 

Mehdi >

(Edit Shiro' : Pfff il t'a dépassé ...  :P)

 

Bah voyons :P

Non, c'est clair que ces derniers temps y'a pas photo ^^', mais la colo y est pour beaucoup mwahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas mal ta dernière sign ! T'as osé un couleur avec un perso pas tès haut en couleurs justement mais c'est vraiment pas mal. Comme sur toutes tes signs, je trouve que t'as vraiment une grande maîtrise des teintes, tu gères vraiment bien. Ensuite pour reparler de cette sign, bah c'est très flashy !! Mais bon sur l'ambiance générale, ça passe^^Enfin la typo, j'aime pas trop

 

Voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors :

 

Bon déja avec une création de ces dimensions je ne sais pas si on peut appeler ça un L-P ? Faudrait demandé à Maitre Kham' ^^

 

Donc c'est pas mal du tout, on voit le tavail par rapport à l'image de base.

Cependant je trouve le rendu final un peu trop lumineux à mon goût ...

Sinon en ce qui concerne les teintes aucun problème, tu as bien joué avec.

 

J'aime bien les effets (Brush ?) que tu as ajouté, on sent que c'est maitrisé ^^

Au niveau des cadres c'est bon mais ça manque d'une petite typo na ?  :P

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

 

Bon déja avec une création de ces dimensions je ne sais pas si on peut appeler ça un L-P ?

 

Allors-y pour un M-P, Middle Piece :D

 

---------------

 

Ouaip même remarque dans l'ensemble que les deux du haut :P

Le travail des teintes c'est un des trucs que tu maîtrises le mieux je dois dire, mais c'est souvent le même défaut qui revient, la luminosité !!

Donc oui c'est clair niveaux du travail des couleurs on a rien à dire, enfin pour ma part mais fait attention à ta luminosité ;) ^^

No typo ??

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal cette dernière !

J'aime bien dans l'ensemble :)

Toutefois, je trouve qu'il y a deux problème majeure au niveau de ton fond ><

Le premier, c'est qu'il y a trop de blanc, ça a tendance a saturer par endroit !

La second, c'est au niveau des teintes, on sens pas de réel ambiance, et perso je trouve ça dommage !

Sinon, ton render prend beaucoup de place, après c'est un choix comme un autre, mais je suis pas trop fan cette fois !

Sinon, les effet/filtres sont utilisé à bon escient, donc pas de commentaire particulier à faire là-dessus ^^

Pour les cadre, ses pas mal, ça change un peu de ce que tu nous fais en temps normal, et c'est pas de refus crois moi :P

Pour la typo j'aime assez ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !

J'ai failli perdre un oeil quand j'ai vu ta sign' Tsuri' !  :P

 

Franchement t'as vachement abusé de la luminosité et de l'excès de blanc la !  9_9

Le fond avait l'air pas mal du tout, assez bien travaillé mais comme l'a dit Aym' ça sature par endroit.

Personellement en ce qui concerne les teintes j'aime bien.

 

L'incrustation est pas mal du tout.

A l'instar d'Aymeric j'aime bien le fait que ton render prenne de la place, ça donne un certain style.

Niveau typo c'est bien rien a dire et ...  :o Tu as changé de cadres !  :D

Nan sérieusement c'est cadres la sont vraiment bien, tu devrais les utilisé plus souvent.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

J'connais ce fan-art, Thenti en avait fait une sign je crois ^^

 

Bah niveau conception c'est bien mais j'aime pas le rendu ?

Pourquoi ??

Tout simplement parce que le Joker est un personnage sombre, plus que mauvais et tu nous fait une sign super colorée, encore une fois assez lumineuse, et je trouve que ça colle vraiment pas au render et à l'ambiance du Joker ;)

Et la V2 en N&B est mieux mais en violet bien dark ça aurait donner un meilleur truc ^^

Donc c'est pas ton travail que j'aime pas, juste que ça colle pas et que je trouve ça dommage, sinon niveau fond et incrustation la seule chose que j'aurais à reprocher c'est la luminosité, le reste j'aime bien ;)

Cadre et typo bons aussi ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as testé un nouveau cadre, je peux te dire qu'il convient bien au style de sign' que tu nous montre là.

Mais franchement c'est pas le style de sign' que j'adhère, après c'est ton style mais j'aime pas trop, je m'explique.

Je trouve ça trop Dosé dans la sign', il faudrait que tu mets moins d'effets parce que la sign s'étoffe après.

Autrement niveau couleurs toujours aussi Joli !

J'ai une préférence pour la V2, ça convient plus au personnage et les teintes sont mieux.

voila pour moi !!

 

++

 

Edit I-U : Au moins une relecture pour les fautes de frappe et d'accords, c'est trop demander ?

Edit : Pardon...

Edit I-U : Au lieu de t'excuser relis toi... et ça sert à rien d'enlever mes corrections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette dernière sign' :

 

J'adhère pas trop ...

On sent que ton fond, ainsi que les différents effets sont travaillés pas de problème dessus.

Mais tout comme Rom's je remarque (encore une fois ^^) un excès de luminosité.

Après en ce qui concerne les teintes ça aurait peut être pu coller mais en plus sombre ><

 

Donc voila ce sont les seul points que je puisse te reprocher parce que ton incrustation est bonne, ton fond aussi.

Pour la typo c'est pareil, c'est bien choisi et ce type de cadre me plait bien.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouha, j'adore cette dernière !

Par contre c'est un peu trop flash.

Bon je vais détaillé un peu plus ^^

Pour ce qui est de l'incrustation, c'est léger, comme il faut.

J'aime bien les petits files de lumières qui sont sur les côtés de la tête de Naruto...

Bon autrement le fond est assez simple mais suffisamment pour qu'il soit bien.

Du côté de l'avatar, c'est ton style de Avatar que tu aime, normale quoi ^^

Les créateurs on droit de ce faire des petits plaisir par fois ^^

++

 

PS : Merci pour l'avatar, il me plait beaucoup. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ce que je pense de tes signatures, c'est que cela manque de travail "en profondeur".

Trop de flash, trop de C4Ds bourrins, pas assez de recherche sur un sens pour tes créations.

& puis cette horrible flou en mode éclaircir, détruisant toute espoir de profondeur & de sobriété.

Voilà, des bases acquises, mais un travail encore répétitif & lassant à la longue.

 

Cherche aussi un effet esthétique &/ou poétique.

Exemple en image :

73764893420080325194041zg5.png

By enspyre, pas toucher.

 

A regarder & à créer, c'est quand même plus intéressant qu'une bann' Naruto rempli de C4Ds non ?

Au risque de chambouler ta façon de crée, je te fais mon petit spitch de parfait amateur. ^^

 

See you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin mais tu le fais exprès ou quoi -__-'

Depuis un mois, toute celle que tu nous postes sont beaucoup trop lumineuses...

Et sur celle là c'est abusé ^^'

On voit même plus ton fond, et en plus si je me trompe pas y'a du smudge, alors ça pique les yeux !

Donc V2 ?

Parce que là impossible de commenter quoi que ce soit mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!!!!

Ouais c'est bien, mais toujours ce problème de luminosité...

 

Tu maîtrises, tu fais de jolie créa, les couleurs et tout mais pourquoi tu met autant de luminosité ??

Franchement je trouve ça dommage et à force c'est lourd et ça gâche ton boulot :)

 

Mais bon la sign reste bien, no soucis hein ;)

Le fond est sympa, mais avec toute cette "blancheur" je distingue pas grand chose donc pour commenter... :/

L'incrustation est vraiment pas mal du tout !

Mon problème est sur les typos la, trop de mal à les distinguer !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette dernière :

 

Bah je relèverais le même gros défaut que les autres, la luminosité trop prononcée ...

C'est vraiment dommage car on voit qu'il a du travail derrière ta créa mais avec cette luminosité associé au flou glaussien en mode éclaircir bah résultat on voit plus grand chose ...

 

Le fond semblait pas mal, bien structuré et les teintes semblaient bien s'accorder avec le render.

Par contre niveau typo j"adhère pas ...

 

Je pense que tu devrais changer ta manière de procéder au niveau des typos et de la luminosité.

Voila pour moi ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...