Aller au contenu

~{.. oOo Tsuriko's Illusion oOo.. }~


Tsuriko
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Hello,

 

Alors concernant ce dernier j'ai déjà comm' sur D-A mais je le redis ici :D

Je trouve que c'est sympa l'idée, vraiment elle est présente et original. De plus la réalisation est très sympa.

Mais je trouve que les style splatter cartoon et 3D ne correspondent pas vraiment au différent stock.

J'aurais plus vu un truc réaliste ici

Sinon très sympa !

 

Pense aussi à plus incruster les différentes mains et autre, en jouant sur les couleurs et luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta planète !

T'as du y passer du temps mine de rien :P

Par contre, ici, on la voit vu de l'espace, enfin en toute logique xD, sinon, faudra me dire comment on fait, mais la question n'est pas là :P

Donc si on la voit vu de l'espace, ça manque d'effet, d'effet lumineux surtout, pour le reste, on peu sans passer, mais le manque de lumière, na ><

c'est la seul chose que je peut te reprocher, car le reste est bon, enfin, pour mon oeil d'amateur =)

Ah, et des étoiles aussi :-*

 

See U petit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Naaaaaaaan !!!

Pourquoi en N&B ?

De la couleur aurait été tellement bien !

 

Là j'avoue que j'aime moins en N&B...

Parce que franchement, niveau technique j'aime beaucoup !

Les effets sont très très bien gérés, on a un beau render, vraiment !

Même si derrière ça, le fond est cruellement vide... :/

Fin' ça gêne pas des masses, les effets rattrapent le tout ^^

Pour la typo... j'aime pas... trop noire, pas assez voyante.

La source de lumière j'aime pas trop l'emplacement non plus.

Et le render se démarque trop par rapport au reste, trop... clair.

 

T'as fais mieux mais pas horrible, t'inquiètes pas :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallery très impressionante, ton LP paint art est magnifique, très réussi, tout s'accorde bien

ta derniere sign je prefere la V1, jaime bien les couleurs

ta planete est assez realiste, aime beaucoup

la dragon ball ce que je naime pas c'est quon dirait que la tete de...(sangohan, sangoku ??je ne connais pas) est decoupé, je troue sa bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci I-k

 

Bon alors se matin je me lève vers 9h pour allez en cour je me prépare comme d'hab je sors sur le balcon et OO_oo :o :o :o OMGGGGG !!!!!!

Il neige je me dis " je rêve ou quoi " et la je tant mes bras et la je sent une désagréable sensation je commence a gelé sur place xD je rentre a l'intérieur de chez moi et le téléphone sonne je décroche et devinais qui et au bout du fil la CPE de mon collège alors je commence a paniqué je me dis putain pourquoi elle appelle qu'est ce que j'ai encore fais mais enfaite non rien elle me dis simplement et distinctement " Les cours sont annulé aujourd'hui " je ne dis rien je raccroche tranquille puis je commence a sauté de joie en 30 seconde chrono je met un deuxième T-Shirts ( fais froid :P ) puis un pull des gants une écharpe et je fais se que ferai toute enfant ( c'est surtout dans ma tête que je suis un enfant xD ) enfin qui se respect je cours aussi vite que je peut dehors et je me couche au sol ( sur le dos bien évidament ^^ ) et la tout a coup de m'enfonce dans la neige je fais au putain trop bien alors je m'amuse un peu dans la neige après 20-30 minute je commence a plus sentir mon nez, mes oreilles, ma bouche et mes pieds xD alors je rentre chez moi et comment dire je me précipite instinctivement sur mon chauffage après j'enlève mes habit et je me glisse sous mon bon lit tout chaud je dors environ 3h et je me réveillée la tête dans le cul je me lève j'allume mon ordi portable j'ouvre photoshop et mon dossier image et je me dis aujourd'hui je vais faire un truc oui un truc bien ^^ alors je cherche un image sur quoi travaillée et la je tombe sur un stock, je l'ouvre directement sur photoshop et la je commence a taffé dessus pendant des heures et je mitraille Shun avec des centaines de Version de la manip :D 

Bon j'arrête de raconter ma vie et je vous montre la création ^^

 

02e8938d28f5e412aecdedc6f93378bc20090108000724.png

 

stock : http://www.weplug.com/media210426.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ^^

Bon alors vite fait la manip' :

Personellement j'aime beaucoup !

Je trouve que ça respire la fraicheur, la beauté, la jeunesse tout ça quoi ^^

C'est léger, les effets sont la ou il faut donc voila j'adhère !

 

Concernant la sign' pour Yondai' je suis moins fan.

En fait ce qui me dérange le plus ce sont les teintes.

Je trouve le bleu utilisé beaucoup trop foncé, du coup on a plus une ambiance océan/mer qui glace.

Pour la typo et les cadres no problem ^^

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente que la sign de Yondaï !

Bah j'aime bien...

La plupart des sign qu'il aura se ressemble en pas mal de point, après, ça varie au niveau des teintes et de l'ambiance !

Pour celle-ci toutefois, c'est pas un peu sombre quand même ?

Par contre j'aime bien les petit effets que t'as rajoutes, discret, mais ça fait son effet !

Dommage qu'on voit pas l'épée de Arthas, en la mettant bien en valeur, t'aurait vraiment pu obtenir quelques chose d'intéressant !

Pour les cadres, simple mais j'aime bien !

Par contre les dimensions sont petites xD

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami !! J'avais promis que je passerai dans ta galerie donc je passe pour te commenter la dernière ! :)

 

Désolé de te décevoir mais moi non plus je suis pas trop fan.

Le gros problème pour moi, s'est qu'on ne voit pas son épée. Je pense que ça pourrait apporter une meilleur ambiance.

Les teintes par contre s'est correcte. L'incrustation aussi.

La typo j'aime pas trop, ça le fait pas trop avec le personnage. :P

Le cadre j'aime ^^

 

Voila l'ami !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut^^, comme j'ai pas de com's dans ma galerie en ce moment, je squatte dans celle des autres, afin qu'ils en aient^^

 

Perso, moi quand j'ai pas d'inspi, je fais rien^^

 

Bon, alors  ce kit^^...

Eh bien, dis-moi, c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas d'inspi^^, j'aime beaucoup, je trouve que le fond ( quoique pas trop travaillé, t'as juste utilisé un filtre, sacripant :P )marche bien avec ton render .

Et je trouve que ta typo est bien placé^^

Par cintre, j'aimerais bien voir ton render, afin d'évaluer l'étendu de ton travail^^

l'avatar est pas mal non plus, la typo prend peut-être un peu trop de place^^

 

voilà, GG, retrouve vite l'inspi  :D

Hasta Luego^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors l'avatar j'aime pas du tout.

 

Mais pour la sign alors là c'est autre chose, comme MK j'aimerais voir ton render mais franchement quoi qu'il en soit j'aime bien le rendu.

Super ambiance, peu être pas assez "méchante", comme par exemple le fond qui parait un peu trop gentil comparé à ce que le personnage fait. J'aurais mis un peu plus de dégâts mais bon c'est bien quand même.

Le cadre en rouge externe et peut-être trop gros comparé au noir qui lui ne l'est pas assez.

La typo j'aime bien à ceci près qu'il y as trop de couleurs différentes.

Le render est super bien incrusté, c'est toi qui a fait l'ombre dessus ? Si oui c'est super. Les mains sont peut-être pas assez incrusté mais sinon c'est super.

 

Voilà franchement j'adore l'ambiance même si selon moi t'es pas assez audacieux.

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci vous 2 :)

 

Comme d'hab se matin j'avais pas trop d'inspi, alors je me suis mis a chercher des stock sur deviantart je me fais quelque page et la je vois un stock et tout a coup. J'ai eu un déclic dans la tête j'ouvre photoshop je prend le stock et je commence a taff dessus. J'ai essayé 2-3 photomanip avec le stock mais les essai n'était pas assez concluant alors je recommence tout je cherche des stock de metal j'en trouve quelque un et je recommence a taffé et voila le résultat ^^

 

fbafd6313757aeb732ac0b2c8adb85ca20090129002256.png

 

stock : http://www.weplug.com/media226174.html

 

Edit : J'ai oublier de mettre le kit que j'ai fais pour shiro ^^

53c1d97da989027e36477f3a257f41ef20090128201444.png

 

40a5c5092a4c02ee134fee2eebd0f49320090128201444.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, t'es déjà au courant je crois... non j'affirme même ^^'

Mais alors pour le coup > Oo

énorme, superbe réalisation, tellement que j'ai cru que c'était l'image de départ ^^'

Le sang fait réalistes, les quelles au niveau de la peau également !!

T'as bien réussi à donner une couleur "cadavérique" à l'ensemble, ça donne un bon flow, perso je suis total fan pour le coup !

Nickel !

 

Pour le kit de Shiro, je m'attarderai pas trop déçu... Edit Shiro : On dit dessus !!  >:(

c'est vraiment pas mal, mais je pense également que tu es capable de faire mieux =D

Les dimensions sont trop petites, enfin, dans le sens de la hauteur !

Les effets sont nickel, mais les teintes auraient peut être mérité un peu plus d'attention ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aym' :)

 

Voila une nouvelle création un peu spéciale, sur la quel j'ai essayais d'incruster le C4D, pour faire comme s'il faisait partie de l'image de base ^^. Et j'ai beaucoup travailler le Noir/Blanc pour faire ressortir certain contraste de l'image et j'ai utilisé quelque masque d'êcrantage sur le C4D pour le déformer un peu le C4D :P

 

PS: Je précise que le C4D n'est pas de moi ^^

 

Création: http://www.weplug.com/images_1/707fd2ce5bd04efb29608fda408de3f120090130223842.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! Sympa la photomanip' !

 

Ayant également travaillé sur ce genre de créa, je sais qu'il y a pas mal de chose à géré et que tu t'en sors vraiment bien !

J'aime beaucoup le fait d'avoir fait réapparaître les parties transformés dans les carrés, j'y avais pensé également !  ;)

J'aime également les teintes utilisés ! Typo, ça va mais j'aurai mis autre chose moi ...

 

Bon ba pas grand chose à dire à par que j'aime !

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle et bonne utilisation des splatters ici !

Je savais que tu maitrisais, tu nous le prouves une nouvelle fois !

vraiment, ça donne un très bon rendu ici, sauf peut être le noir au niveau du bras droit du render ou là je suis pas vraiment convaincu ^^'

J'aime bien les carrés sur la gauche,  typo sympa !!

Nickel

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon et bien cette sign'...

Un peu simple je trouve... Mais bon à en regarder l'image de bases, pas trop de choses à rajouter à part quelque effet par ci par là donc bon...

Même avec ce vide, j'adhère, les teintes ainsi que les effets donner à la sign' sont bien gérer donc que dire !

J'aime bien le petit côté bleu qui ce dégage de la sign', et puis l'ambiance et sympa !

Le cadre, j'adhère, mais typo je la trouve pas top :/ Surement le faites quelle ne soit pas travailler ni incruster...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Alors cette sign bah, c'est un stock et des jeux de lumiere, contraste satration je crois bien

Mais bon le rendu est sympa, quoique un peu saturé

UN bémol, le typo, je l'aime pas du tout....

Bah sinon je vois pas quoi dire a par que la lumiere est bien gérée, le rendu simple mais sympa, non je sais pas quoi dire d'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...