Shiro' Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Heu, c'est pas un peu tôt pour nous faire le nouveau topic du chapitre de la semaine ? non parce que la VF de Psyren n'est pas out, et pour la VF de DGM y'a toujours pas de trad, donc je trouve cette ouverture un peu prématurée ^^ enfin je dis ça je dis rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Naruto 405 : Dans la continuité du précédent, mais moins bien quand même. Moyen... Bleach 316 : Retour dans le présent, Yama-jii s'énerve, Aizen toujours aussi confiant ^^ J'attends les vizards ^^ Fairy Tail 92 : Çaremonte clairement le niveau des précédents, On voit le visage de Jikuu et le combat avec Erza va commencer. Natsu s'énerve aussi. J'ai adoré ce chapitre, Mashima a bien réhaussé le niveau des derniers scan. Psyren 28 : Pas encore sorti mais je sais ce qu'il se passe dedans, de l'entraînemment, c'est long, j'espère que Toshiaki va faire quelque chose pour faire remonter Psyren dans le Jump... Verdict : Fairy Tail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 @вℓαує∂ : J'ai ouvert le Topic avec l'autorisation de Kheops. Sinon je pense que les chapitres de ces 2 mangas arriveront dans pas longtemps. Et puis personne ne t'oblige a voter maintenant ... Naruto 406 : On apprend pas grand chose ... Ah si le tour de poitrine de Tsunade : 106 cm. Non plus franchement ce chapitre est plus un chapitre de transition qu'autre chose. Shikamaru remet les idée en place a Naruto et pis voila. Bleach 316 : Super chapitre avec le retour au présent, il était temps. Sinon Yamamoto libère son Shikai ça rigole pas ... Aizen semble confiant nous verrons bien pourquoi ... Verdict : Bleach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dullahan Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Naruto: Bon Chapitre de transition avec le côté pervers qui ressort One Piece: One Piece reste la référence notamment avec le carnage des Supernovas dans ce Chapitre. Fairy Tail: Du mieux mais ça reste insuffisant One Piece en définitif (pour changer ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloutapa Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Naruto 405 : La morale de ce chapitre était attendue, mais elle fait quand même son petit effet. Naruto n'a plus le choix, il doit aller de l'avant, et tirer meilleur parti de ce que lui aura enseigné son maître. A noter la qualité des dessins du chapitre ! Je suis de plus en plus convaincu que nous reverrons Jiraiya bientôt. Nous sommes maintenant certains qu'il manque un corps à Pein. Il doit donc en trouver un autre... Verdict : Naruto 405 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deka Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Le DGM est sorti ^^ Naruto : Des chapitres exclusivement sur Naruto ! Il était temps, en fait. Peu de révélations, seulement un chapitre pour réhausser le moral de Naruto. Chapitre bon. Bleach : Pas mal. Mais trop peu d'actions je dirais. Le vieux général libère son Shikaï, ça va barder ! Ichigo approche de plus en plus d'Ulquiorra, un power up pour le héros ? One Piece : Super. On revoit le SS Kuma. On comprend enfin un peu plus les pouvoirs de Law et Kidd. Du grand art, cet auteur m'impréssionne de plus en plus ! Héhé. Verdict : One Piece encore une fois, sans hésiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mugen no Juunin Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Naruto: Le retour au petit ninja orange semble de plus en plus prononcée et ce n'est pas pour me déplaire. Sinon chapitre un peu mou qui n'apporte rien d'important à l'histoire et qui ne promet rien d'extraordinaire pour la suite donc lu et classé vite fait bien fait. One Piece: Eblouissant chapitre de One Piece comme d'habitude, on se demande vraiment ce qui arrive à Eiichiro Oda en ce moment. Ce chapitre nous aura permit d'en savoir un peu plus sur les pouvoirs de Kidd et de Law (surtout de Kidd vu que je suis pas sur d'avoir tout capté chez Law). On s'aperçoit également dans ce chapitre que les rookies ainsi que les pirates du nouveau monde ne sont pas de vulgaires pirates qui font boum mais qu'ils possèdes d'impressionnants idéaux. Enfin une chute inattendue qui me déçoit tout de même quelques peu vu qu'on connait déjà Kuma. Bleach: Chapitre sans grande envergure qui ternit les précédents flashbacks qui annonçaient une amélioration de la qualité des chapitres présents. Apparemment ce n'est pas encore le cas comme en témoigne ce chapitre assez prévisibles mais qui annoncent tous de même de beau combats (excepté pour moi le combat Ichigo vs Ulquiorra qui ne m'enthousiasme pas du tout. VERDICT FINAL:........ONE PIECE (sans surprise) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 après avoir voté toutes les semaines précédentes sans justification je me suis dit merde le poil dans la main commence a être long..... Naruto : Du neuf, du calme....et notre Naruto!!! enfin cela faisait un petit bout de temp n'est ce pas??? en tout cas chapitre bien sympathique, cela détend et annonce la suite!! de plus ce chapitre nous fait sourire avec le petit flashback "gonflé" de Kakashi... Bleach : retour dans le présent sans surprise comme l'on dit beaucoup d'autre...Yama-jii s'énerve, Aizen ne panique pas (sa vous étonne?), et Ichigo s'énerve et vas botter Ulquiora....la suite s'avérera mieux j'en suis certain.. One Piece : encore et toujours Superbe, de l'action a foison avec nos trio de capitaine rebels, du rire avec l'ours karatéka, Duval et Raylegh et un chute spectaculaire avec Kuma que l'on ne conait pour dire vrais pas tant que cela...... Psyren: cela a l'air d'être de la même trempe que les précédent...c'est lent...du mouvement vite...de l'action sa urge!!!!!!!! je sais ce que nous disent les Modos mais je ne vote pas par défaut désolé... cette semaine encore Oda s'est surpassé.... bien que naruto soit très bon!!!! Verdict: One Piece Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Naruto 406 : On patauge un peu dans la s'moule là comme dirait l'autre, j'ai bien aimé le côté comique du chapitre pour l'histoire du 106 cm mais après sans plus, je sens qu'on s'approche de la révélation, mais Kishi nous fait patienter, chose normale. Bleach 316 : On retourne au combat titanesque qui va avoir lieu, et Yama-ji nous fait une belle démonstration de son pouvoir, j'aime ça ! Fairy Tail 92 : j'en suis pas encore là dans l'histoire. One Piece 505 : j'en suis pas encore là dans l'histoire. Psyren 28 : j'attends la sortie du chap, mais à la vue du raw, ça avance pas trop, on continue l'entrainement. Verdict : Bleach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 naruto:ba sa va il etait mieux que les derniers bien que je l'ai pas trouvé tres enballant... one piece:ba il était dans les continuités des chapitres précédents donc il etait bien mais l'arrivée de kuma m'a un peu deçu bleach:enfin la fin et on revien a l'action c celui qui m'a le + enmballé meme si le one piece etait meilleur il m'a enballé psk ctait tt calme et la sa s'enflamme(noté le jeu de mots ) donc verdict!!!!:BLEACH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikura Kazu Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Naruto 406 : Chapitre qui nous change de l’histoire du petit Uchiha, et faisant ressortir encore une fois l’esprit pervers de Jiraya, mais qui pour moi n’est pas le chapitre de la semaine. Bleach 316 : Chapitre moyen pour ma part. J’attends mieux des prochains chaps, avec surtout la suite du classement des Espada, et du combat Ulquiorra/Ichigo. One Piece 505 : Pour moi, rien à redire, magnifique chapitre. Toujours autant d’ambiance, les pouvoirs des Rookies déchirent tout, bref, du One Piece tout craché quoi. Eyeshield 21 287 : Un chapitre assez bon, qui peut nous amener à une bonne suite. Fairy Tail 92 : Pareil que pour ES 21. Verdict : Je vote pour OP bien évidemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace_37 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Naruto 406 : Enfin un vrai retour sur Naruto, sa fait du bien je commençais à me demander si le manga ne s'appelle pas Sasuke. Bleach 316 : Un chapitre qui promet de beau combat à venir One piece 505 Encore un chapitre énorme on découvre un peu mieux les pouvoir de Law et Kidd ( mais encore un peu tôt pour les comprendre vraiment). L'arrivée de Kuma sur l'archipel sa promet !!!!! [Verdict: One piece actuellement les chapitre de Oda sont un cran au dessus des autres manga, vivement la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Naruto: Enfin de retour sur Naruto! J'ai hâte de savoir ce que veux dire la derniere phrase du chapitre :"les liens qui unit Jiraya et Naruto sera révélé" (a part relation Sensei/élève ) Bleach: Rien a dire a part que la grande bataille se prepare!! Verdict: Bleach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Naruto : Chapitre sympa mais sans plus. One Piece : Chapitre très bon et j'attend impatiemment la suite. Bleach : Le chapitre était bien mais je m'attendais à plus. D.Gray-Man : L'histoire de fantôme semble enfin fini, tant mieux. Il n'y a pas eu de très grand chapitres cette semaine mais seul One Piece sort du lot, donc mon vote va pour lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Cette semaine rien que du bon pour moi . Naruto:Un bon chapitre un des corps de Pein passe en autopsie et Naruto semble être le seul capabel de déchiffer ce code ...Vivement la suite . Bleach:Un très bon chapitre Aizen fait trembler tout les hollow autour de lui,Yamamoto nous sort son shikaï et même une de ses techniques,Aizen fait preuve d'un calme à toute épreuve et Ichigo va pas tarder à se battre contre Ulquiorra!Que du bon pour la suite ! Fairy Tail:Très bon chapitre aussi la double page est génial,Erza a battu son adversaire et va se battre contre Gerrard du côté de Natsu c'est plutôt cool déjà qu'il a réagi exactement comme on le pensait et vers la fin il a une tête de malade!!! Psyren:Excellent chapitre Ageha,Oboro et Asaga maîtrise bien l'augmentation et Ageha va apprendre à modifier le programme de sa technique "La Porte de Melchsee" que du bon pour la suite aussi!!! Verdict:Rien que du bon cette semaine mais je vote Psyren. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Naruto: très bon le sermon de Shikamaru, grâce à lui peut être que Naruto va enfin mûrir. One Piece: excellent! Kidd et Law ont des pouvoirs impressionnants et un charisme, la fin laisse présager que du bon. Bleach: Ryujin jakka, le vieux ne perd pas de temps et bon j'espère qu'on verra le combat sur Terre. ES 21: Yamato considère enfin Sena à sa juste valeur, vivement le prochain chapitre! Psyren: on connait le vrai pouvoir d'Ageha, Oboro est assez doué puis on aura sûrement une révélation au prochain chapitre. Verdict: Naruto, j'ai bien aimé la réaction de Shikamaru face à la nonchalance de Naruto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Alors, tous les chapitres sont out !!! on peut commencer !! Naruto : un bon chapitre, Naruto est en train de changer et c'est pas plus mal, on connaitra bientôt la signification de ce fameux code, qui semble être destiné au blondinet Bleach : un très bon chapitre, Ryuujin Jaka in the place ! non sérieux, Yamamoto se montre, Aizen toujours aussi impassible, un combat entre Ulquiorra et Ichigo en ligne de mire, et pas de chapitre la semaine prochaine :'( One Piece : chapitre de malade là aussi, Law, je suis love ! non plus sérieusement, Kuma qui débarque, Ki saru qui ne devrait pas tarder, aie aie aie, ça va partir en cacahuètes... Fairy Tail : un bon chapitre, Natsuuuuuuu powaaaaaaaa, trop de charisme ce type, Gerrard et Erza face to face, ça sent le roussi là aussi D.Gray-Man : pas de commentaire, un arc inutile, on passe au prochain Psyren : la claque dans la gueule de la semaine, on avait eut un script qui laissait sceptique, mais le chapitre etait du tonnerre, même Fab est sur le cul ^^ Nos amis maitrise de mieux en mieux l'augmentation, Oboro is , Ageha va apprendre a maitriser sa grosse boule noire, Kyaaaa, What Else ?? Verdict : Psyren... il m'a fait changé d'avis en 5 min ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 A mon tour de donner mon avis sur les chapitres cette semaine Naruto : C'est plutôt un chapitre de transition, au final Shikamaru motive Naruto à déchiffrer le code puisqu'il serait le seul à pouvoir le faire... On verra ce que ca va donner la semaine prochaine... One Piece : Gros chapitre avec le retour de Kuma (déjà ), et la suite du show des pirates qui continuent à battre les ptits soldats en attendant le grand amiral Fairy Tail : On est au début du combat d'Erza contre Gérard après s'être débarrassée de la samourai et Natsu qui reste dans la tour alors qu'il voulait buter la piaf dont le cas avait été réglé ^^. Mieux que les semaines précédentes, on sent qu'on se rapproche de la fin de cet arc. ES21 : Deimon est toujours aussi impuissant devant Yamato, j'attend de voir ce que va donner leur nouvelle tactique cette semaine. Dgray : Fin du mini-arc avec un chapitre pas terrible. Le manga reviendra à du plus sérieux par la suite dans les prochains chapitres. Psyren : Le chapitre de la semaine pour moi. On voit le résultat de leur entraînement à l'Augmentation. Et surtout celui d'Oboro très impressionnant. On en apprend un peu plus sur les pouvoirs d'Ageha au passage. Ca remonte d'un bon coup le manga dans mon estime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts