Aller au contenu


Avatar et signature


anto420
 Share

Messages recommandés

J'aimerais un avatar de kakashi !!! Fond: sharingan si possible !!! 1 seul kakashi dessus !!! anto420 écris desuus si possible !!!

 

Une  petite signature svp avec kakashi et hitsugaya : dont les couleur sont du syle  bleu marine et argenté !!! arigato

http://jano81.j.a.pic.centerblog.net/0x82hfyx.jpg

http://bp3.blogger.com/_mTM4be0YjVM/RfUAIgX2j2I/AAAAAAAAADM/69ahiq86uk8/s1600-h/hitsugaya3.bmp

 

ps : Vous pouvez ajouté une phrase ou un mot sur la  signature comme bon vous semblera !!!

Bonne Chance et merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je les aurais !!!

 

Et bé c'est mal barré ...

Parceque tu vois, flood + sms + topic a 2 balles virés chez poubelle Land, ben ca amoindris vite le nombre de post.

Donc si tu les veux tes 20 posts, tu post intelligemment et en respectant la CHARTE

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le truc c'est que tu demande deux signatures, limite toi à une déjà ce sera mieux.

 

Et puis sur la 1ere tu demandes 5 personnages, et en plus il faut qu'ils soient harmonieux, avec les dimensions du forum aucun créateur pourra te faire une belle sign, déjà 4 c'est assez dur mais 5 c'est pas possible.

Limite les "!!!!" aussi...

 

Donc je pense pas qu'avec une signa de 5 persos t'aura beaucoup de réponses, après tu vois comme tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un graphiste fait ça pour le plaisir, il a donc le droit de se charger des commandes qui l'interesse. Si personne ne répond à ta demande c'est peut être par manque d'idée pour te faire une signature ou qu'il n'est pas interessé.

 

De plus, les images que tu fournis ne sont pas très parlante. Je te conseillerais donc de reformulé une demande gentillement, avec beaucoup plus d'image à disposition, des exploitables et de grande taille faciliterais le travail du graphiste (donc leur venu dans ton topic). Sache qu'un post bien formulé, avec des détails, une description, des idées, une bonne présentation de la demande, des stocks d'images nombreux ont des réponses rapide.

 

Maintenant, libre à toi de m'écouter (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...