Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 93

I-U
 Share

Messages recommandés

Mwahahahaha, le nouveau topic est ouvert !!!!

Alors alors, à quoi aurons nous le droit dans ce chapitre, en out cas, il semblerait que l'éthérion est été lancé sur la tour du R-System, et comme nos amis sont encore dedans, bah aie quoi ^^

Je me demande de quel manière ils vont s'en sortir  ???

Jikku m'intrigue désormais au plus haut point, très mystérieux ce type...

j'espère que Mashima va bientôt lever l'intrigue qui pèse sur lui

Haaaaa   >:( j'aime pas gérard, méchant, méchant, méchant avec Erza  :D

Je peut pas le croire, je comprend pas les paroles, mais selon les images on devinne le plus gros.

En tout cas Gérard qui fait semblant (au moins quand il fait semblant il n'y va pas de main morte lui)

et Erza qui trop sentimentale (qui l'eu cru  :D) se fait prendre au piège.

Sinon Gérard a l'air d'avoir des techniques assez redoutables, mais Erza n'est pas en reste non plus

Mais malgré tout combat trop vite expédié (faut dire que ça reste dans la continuité des chapitres antérieurs)

En tout cas ça confirme que c'est un arc d'explications (meme si elles sont longues à venir) plutot que de combats

Maintenant plus qu'à attendre une semaine pour voir la suite, et voir ce qu'il va vraiment se passer, s'ils vont mourrir, s'ils sourvivent comment ça se passera, car là pas la moindre idée de la suite à venir

L'attente va être longue  :'(

Que dire.. énorme. je m'attendais pas a ça.

Comme prévu Erza peut pas tuer Gerard (qui pour moi c'est pas battu a fond), et Etherion lache son laser...

Donc Erza va mourir? car je vois pas comment ils vont s'en sortir faudra m'expliquer.. (bon y a Natsu dans la tour aussi :/)

Et le best ca reste le sourire de gerard a la fin lol

Moi y'a un truc que j'ai pas trop pigé : Gérard à besoin de quoi pour ressusciter le Zeref ? d'Erza ? parc qu'à part Zeref (qu'on nous présente comme étant méga balèze^^) je vois pas qui peut résister au laser , en plus on a l'impression sur la dernière image que l'etherion a bien explosé la tour du paradis  ??? Si quelqu'un à une idée lumineuse qu'il se manifeste tout de suite siouplait  ;D   

Si je me souviens bien Gérard a besoin d'un sacrifice pour ressussiter Zeref mais je suis pas sûr qu'il faille absolument que ce soit Erza qui soit sacrifiée.

Sinon le chap a l'air énorme, l'éthérion est enfin lancé et Erza se fait avoir comme une gamine, c'était prévisible.

J'attends un VF pour tout comprendre ^^

non mais le soucis je pense c'est qu'il lui faut un corps... et une grande puissance. or seul l'etherion pouvait provoquer ca. Donc fallait une excuse pour avoir l'etherion. après je soupçonne Jikuu quand meme d'avoir une bonne raison de sacrifié Erza. Et je pense meme qu'il voulait en profiter pour que Natsu meurt par la main de l'etherion..;

@ Kheops : voila, j'avais pensé à ça moi aussi, donc logiquement ça devrait être sacrifice+grande puissance (celle du laser) qui vont permettre de ressusciter Zeref. Comme tu dis reste à savoir pourquoi avoir choisi Erza en particulier

Elle va le propulser dans la trajectoire du rayon' date=' c'est sûr[/quote']

Enoooooorme Kimblee  :D, c'est vrai qu'avec ta solution ils sont tirés d'affaire, c'est sûr  ;D

Sinon j'avais un doute sur la mort de Erza et j'ai été demandé ce qu'avait fait Mashima sur Rave.. et il avait pas hésité a tuer plusieurs des héros du manga.. donc en gros voir Erza mourir c'est pas non plus étonnant.

Après pour réssuscité Zeref, si fallait juste un corps, il aurait prit le 1er pequin du coin et hop lol. Il faut obligatoirement une grande puissance en plus.

Après on sait que Zeref en vrai controle Gerard (qui n'est plus lui meme), mais reste toujours le mystère Jikuu Rein-Gerard quand meme...

Car la dans l'action Gerard va mourir on est d'accord.. donc Jikuu aussi (c'est ce qu'il dit dans un autre chapitre), moi perso je vois bien Zeref se reincarnée dans le corps de Gerard

Car la dans l'action Gerard va mourir on est d'accord.. donc Jikuu aussi (c'est ce qu'il dit dans un autre chapitre)

Non Jikku ne dit pas qu'il mourra si gerard meurt,il dit simplement que si il échoue avec l'arme(l'éthérion)il mourra!Gerard juste après dit même:"je vais devoir te dire adieu...jikku"et vu le sourire de gerard à la fin de ce chapitre j'ai comme l'impression qu'à la fin gerard sortira comme vainqueur contre erza et peut être même jikku.

voici un petit résumé:

Ils ont 7 minutes pour se battre. Erza s'enerve car la tour a été abimée par Gerard alors que ses amis avaient travaillés pendant 8 ans. Gerard répond que seul le R Système l'interesse mais selon Erza c'est faux car elle s'est renseignée et il manquerait un élement fondamental (la magie). Gerard avoue que oui et que l'esprit de Zeref était obsédé et donc ne voulait rien entendre. ils parlent de péché, rien d'interessant et après sourrire démoniaque  :P

@ btrust: t'as oublié un truc important, Erza a plus exactement remarqué qu'il manquait au R-sys 2 billion en unité de magie, donc ce qu'on disait est vrai, pour ressusciter il faut sacrifice+grosse quantité de magie. D'après vous, l'etherion fournit combien en unité de magie ? (moi je pari au minimum 2 billion  :P

Oui c'est vrai que j'avais omis cette info. Je l'ai omis car on a pas vraiment d'échelle d'unité magique. Elle parle bien un mage=une unité mais le satellite est commandé par le conseil des mages et eux ne sont pas des simples mages.

Je viens d'avoir quelques idées (farfelues je le conçoit) et que je ne pense pas les avoir lu dans un topic

Jikku a dit qu'il fallait absolument que l'etherion soit lancé sinon c'était lui qui morrait, que ça vie en dépendait (chapitre 90)

Et apparament cette histoire est là pour ressusciter Zeref pour de bon qui c'est emparé du corps de Gérard.

Donc j'en arrive à ma première idée : et si Zeref c'etait aussi emparé de Jikku, voilà pourquoi Jikku et Gérard savent les mêmes choses en meme temps, on les memes tatouages, et surtout pourquoi Jikku pourrait mourrir si l'etherion n'était pas envoyé et donc Zeref n'était pas resuscité.

Ou alors ma deuxiéme idée : en prenant en compte ce que Jikku dit ensuite "il s'agit de mon rêve" (chapitre 90 toujours), c'est peut etre que Jikku rêve tout simplement de devenir le "roi du monde", or apparament Zeref est le mal incarné, et si celui ci était resuscité, bah Jikku pourrait faire en sorte d'obtenir son pouvoir afin de régner dans le monde (voilà son rêve) et s'il n'y arrivait pas il mourrait de desespoir (mourrir au sens figuré)

@Eylina:

Je suis pas trop d'accord avec tes deux idées!

La première idée ne me convient pas car tu dit que jikku et gerard savent les même choses ont le même tatouage...etc parce qu'ils ont peut être eux deux été posséder par zeref;et bien non je ne pense pas car avant même d'avoir été emparer par zeref gerard avait le tatouage et rien que la ressemblance physique prouve que ce n'est pas sa!

Et la deuxième idée je ne suis pas trop d'accord du fait que jikku mourrait juste parce qu'il n'aura pas pu réaliser son rêve! ??? Je vois un truc plus profond entre lui et gerard!^^

Peut être ché pas je suis entrain de me relire tout les tomes de fairy tail je verrais quand j'y serais!^^

Mais à mon avis même si les alentours seront plus ou moins touché par l'étherion,je pense qu'ils sont suffisamment loin pour ne pas être pris dans l'explosion.

Il y a sans doute quelque chose de prévu dans la tour pour canaliser la puissance de l'Etherion. de toute manière, Gerard dit bien à un moment que Natsu va lui être utile, même si on ne sait pas en quoi, il va peut-être installer l'esprit de Zeref dans son corps qui est plus résistant ou je ne sais quoi. En tout cas, tout cela m'a l'air dêtre du pipeau, quelque chose va se passer, et une fois encore, Natsu va tuer le grand méchant.

tout le monde va survivre, la puissance magique manquante va être distribuée par l'éthérionet donc absorber par le système R donc personne va mourir par contre sa veut dire que zeref va peut-être renaître et là, ils sont in the mouise.

Moi je pensais quand même que le vieux mage aurait au moins essayé d'arrêter l'éthérion mais nan il reste là à tout regarder avec un regard un peu space

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...