Aller au contenu


Demande de Wallpapers Nico Robin.


Shιηrα
 Share

Messages recommandés

Bonjour chères créateurs, créatrices.

 

Bon, j'ai demandé deux kits il y a peu de temps (qui m'ont comblés), mais là, c'est une demande de wallpapers. (je sais, je suis chiant :P)

 

Pourriez-vous me faire un wallpapers avec cette image de Nico Robin (merci à Itachí-Uchíωa pour le render) ou celle d'AnikiSan en dessous de mon post:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/01/0807010600443892702.png

 

Je suis tout simplement amoureux de cette image, mais impossible de la trouver sur le net, et j'ai eu la chance de la retrouver sur la galerie de Itachí-Uchíωa. J'attendais juste de pouvoir la trouver pour pouvoir faire ma demande de wallpapers. (la preuve:

PS:neji', t'aurais pas un lien pour ton wallpapers ou ton image de Robin, car je suis ébahi par ton fond d'écran :o

)

 

Donc voilà ma demande, je voudrai que le wallpapers soit en noir et blanc, où Nico Robin soit bien mise en valeur ou un en couleur, avec le render si dessous d'AnikiSan. Pour le reste, vous avez carte blanche. Vous pouvez, si vous avez envie, signer de votre pseudo dans un coin. Je dirai après avoir vu votre création ce qu'il faut changer, garder, toutes remarques éventuelles... ou si c'est parfait ;)

 

Merci à vous, bonne chance, et libre court à votre imagination. :P

 

PS: prenez votre temps pour le faire, je ne suis pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu les images d'AnikiSan et Berto, je change ma demande.

 

Soit vous faites la version noir et blanc qui était ma demande d'origine, soit une version avec le render d'AnikiSan qui est sublime( :o :o), où les deux, mais là, c'est vraiment si vous voulez, car je ne suis pas la seule demande.(allez voir celle de Wallpapers de Sasuke972  ;)). Pour le reste, c'est toujours carte blanche, et inscrivez si vous le voulez, votre pseudo quelques part :P

 

Merci à tous ceux qui se pencheront sur ma demande, et à Berto et AnikiSan pour leur aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai encore mieux pour toi, snyp avait mis un wall à disposition dans sa galerie, si tu veux je te passe le lien :

 

mini_0807040202083926497.jpg

 

Moi il orne déjà le bureau de mon PC ;D

Comment tu veux résister à elle aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o :o

 

C'est de celui là que je parlait (celui de neji').

Je le cherchait sur internet, mais il était sur le fofo (mais QUEL CON :'( :'( ;D)

Merci Itachi.

 

Bon je laisse ouvert au cas où... mais je prend déjà celui là.

En fait, je voudrai un essai avec le render en couleur pour voir le résultat (dites moi pas qu'il y en a un aussi sur le fofo :-\)

 

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de ta contribution Hydrolika, mais en fait je voudrai un wallpapers à partir de cette image:

67cfebd11bec6375de3a608qc1.th.png

 

Je voudrai cette image en particulier car les couleurs sont respectés par rapport au manga (et elle est magnifique :D).

 

En tous cas, merci pour t'avoir penché sur ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...