Aller au contenu

Naruto 403 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Prum's !!!

Sortie tardive pour ce chap , bon on va pas dire a cause de qui ^^

Non arretez avec vos regards méchants , je le ferais plus promis ... Arg non pas les cailloux!!!!

 

===>[]

 

Sinon boulot nikel comme d'hab , enfin truc habituel quoi ^^

Et vive Sasuke en mode cadavre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci a la GFC encore un fois pour ce chapitre !  ;)

Vraiment je trouve que ce chapitre est super homogène. Les premières pages sont avec les mêmes personnages et les mêmes décors et bien qu'elles n'est pas étés colorisé par les même membres on retrouve la même ambiance. Donc voila bravo a toutes la GFC !  ;)

 

PS: C'est quoi ce délire chez les GFC de mettre "ERO" dans le pseudo ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre!! Epoustouflant!  :o

On croitait qu'il est l'oeuvre d'une seule personne tellement il est homogène! Franchement y à rien à redire : les décors sont superbes, les reflets magnifiques (spécialement pour les visages et les yeux) et l'ambiance de chaque plan est parfaitement retranscrite. Quand je vois la nuit du massacre avec le plan sur la lune ou encore Naruto allongé sur son lit avec une lumière sombre, un peu tamisée, on se croirait à ses cotés! En un mot : bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Pour ma part, je le trouve moins homogène que le dernier.  Les pages 9 à 13 sont superbes et s'enchainent très bien. Par contre, la page 14 aurait selon moi du rester dans les mêmes tonalités. Or ici on passe du bleu à une lumière chaude qui domine le haut de la page. Ensuite on revient à la dominante bleue.

 

Autre petit problème du même ordre : les couleurs utilisées pour la chambre de Naruto et sa maison ne sont pas les mêmes au début et à la fin. C'est dommage. Quand un même décor revient ne faudrait-il pas que les deux coloristes se mettent d'accord sur les couleurs et les ambiances (ce qu'ils font sans doute déjà en partie) ?

 

Enfin dans le genjutsu la source de lumière n'est pas la même à la page 5 et à la page 7.

 

Sinon, l'ensemble est remarquable comme souvent. Mes critiques sont pointilleuses mais vu le niveau de la team c'est désormais dans les détails qu'il va falloir s'améliorer pour accroitre la cohérence d'ensemble !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien sympa, assez homogène.

 

Perso j'ai adoré les pages du Genjutsu et celle qui se passent en pleine nuit dans le flash back, très bonne ambiance.

Sinon comme d'habitude rien à dire à part merci.

J'ai néanmoins remarqué que sur la page 3 la bulle 2 était coupée

 

Mais encore merci pour ce chapitre.

 

PS: C'est quoi ce délire chez les GFC de mettre "ERO" dans le pseudo ?  Souriant

 

A ce qu'on m'a dit ce serait à cause d'un certain Bankai qui coloriserait des images un peu Ecchi ;D C'est de source d'un membre GFC ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: C'est quoi ce délire chez les GFC de mettre "ERO" dans le pseudo ?  Souriant

 

A ce qu'on m'a dit ce serait à cause d'un certain Bankai qui coloriserait des images un peu Ecchi ;D C'est de source d'un membre GFC ;D

 

Nan ^^ , a ma conaissance c'est pas entièrement a cause de ça , mais ya du vrai a mon avis :P

( Bankai le gros pervers , nous a converti  8) )

 

Je dois avouer que ce chapitre est vraiment bien , bon ya encore des différences niveau cohérence du détail comme précisé plus haut , mais pour ce qui est des décors généralement c'est a cause de l'ambiance que l'on peux mettre en place qui change , chacun son style .

 

En tout Cas bravo a tous , et espérons croiser beaucoup d'entre vous a la jap' expô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: C'est quoi ce délire chez les GFC de mettre "ERO" dans le pseudo ?  Souriant

 

A ce qu'on m'a dit ce serait à cause d'un certain Bankai qui coloriserait des images un peu Ecchi Grimaçant C'est de source d'un membre GFC Grimaçant

 

exactement c'est pas exactement ça lol , ça part d'une autre personne mais c'est sur ca a contaminé pas mal de monde , sinon chapitre très beau , vraiment extra !

bon plus besoin de cité ceux qui , comme d'hab , font des pages de barjo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour ce chapitre, j'ai franchement trouvé toute les pages terribles.

C'est sur qu'il y a encore des mises au point à faire, surtout dans des lieux ou il y a beaucoup de détails comme l'intérieur des maisons, mais prendre en compte la couleur de chaque objet c'est pas super évident, puis après si l'ambiance est un peu différente ça change beaucoup.

 

Enfin voila, rendez vous pour le 404  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre tout en ambiance nocturne!

Mention aux ancienx nidaime et aureldor pour leur superbe page, et surtout aux nouveaux bao et mitsuko (les colos sont sublimes!!)

Berto ce n'est plus la peine de te citer mais un grand merci pour le bonus (ça donne des idées!niark!)

Vivement le 404!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, il manque un peu la phrase car j'ai pas pu le lire, il y en a qui ont réussi??? :P

Je trouve qu'il est totalement superbe mais ce que je trouve mieux, non là je suis devenu fou, ce sont les bonus: Je trouve que c'est un boulot énorme pour ceux qui font les chapitres.

En tout cas,il était super bien et j'en redemande!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la gfc gros boulot!!

Vous êtes vraiment impressionnants: c'est pour la plupart d'entre vous un boulot de pro et ceux pour lesquels c'est perfectible, dans 2 à 3 semaines ils seront devenus énormes aussi, je m'inquiète pas!

Je me refais de temps à autres des tomes colo et honnêtement on est mieux immergé, dans l'ambiance et surtout dans l'action des combats.

MERCI  ;D

 

Sinon après tout ce cirage (mérité++), est-ce que vous pouriez mettre les case 1, 2... par Darka, Petlefeu... dans la page de garde et pas sur les colos svp...

 

PS: vous êtes la seule team AU MONDE (!!!) à faire ça non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 3 un "?" à la place d'un "ç"

 

page 6, on peut aussi remarquer sur une case tout en bas que vous avez simplement re écris par dessus le (même?) texte sans l'effacer...

 

page 8, ligne du milieu une bulle n'est pas totalement blanche

 

page 16, naruto a la peau rose/violet? Oo étrange, bien que ça a son style

 

 

bilan: un travail pas si parfait que ça, qui aurait pu être facilement améliorer par une simple relecture de même pas 10 minutes :/

 

Et qu'est-ce que 10 minutes de plus lorsque ça fait des semaines que ces chapitres ont été sortit en noire et blanc?

Pour moi, et beaucoup d'autre, les colos sont des retouches minutieuses des chapitres déjà traduit (parfois maladroitement) par d'autre gens, permettant à tout le monde de voir cette œuvre au meilleur de sa forme avec des dessins magnifiques, des couleurs réalistes, des dialogues cohérents, et aucune imperfection dérangeant à la lecture.

Et c'est parce que vous pouvez nous apporter tout ça que, même après des semaines, on peut relire ces chapitres.

 

Alors s'ils-vous-plais, relisez-vous avant d'uploader ce qui devrait être une œuvre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous!

 

Mais quel beau chapître vous nous avez fait là!!!

Splendide! Les ambiances sont parfait! J'ai adoré l'ambiance "lunaire" et aussi l'ambiance "couché de soleil" lorsque Naruto se rappelle des paroles de Jiraya!

L'attaque d'Itachi en rouge donne vraiment un autre aspect!!

Les vignettes 1 et 2 page16 de Berto me font penser à un fanart!!

Vous avez vraiment fait un super boulot!

BRAVO A TOUS!

 

ps: Merci à Berto pour son cours de colo qui est très instructif et pour les autres dans le 2ème bonus

@Esaxil: j'adore ta "femme chat"!!! Elle est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha!! :'( Injustice!

Berto n'a fait que la viqnette 4 de la page 16, le reste c'est moi :'( Quand même contente d'être comparé à Berto ;D

Mais bon, je m'exuse pour la peau violette j'avais remarqué mais heu ... petit problème de psd on va dire  :D

Donc je ne t'en veut pas de t'être trompé Mathebayo, hein^^ puisque je le prend comme un compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre hum... les colos sont toujours excellente qui tendent vers l'amélioration, mention spéciale a berto ;)

Je trouve ca dommage la GFC gagne en colo et perd en qualité de corps sur ce chapitre.

Onigira à raisons sur certains points, l'image coupé le ? à la place d'un ç page 3, la bulle de texte coupé à la page 3, et le collage du texte de japflap sur un texte déjà existant auparavant,  sont peut être des détails mais on leurs importance et font mauvaise impression quand on lit le chapitre.

 

D'excellentes colos avec un corps plutot moyen sa rend mal et ça déçoit. donc pour moi, deception sur ce chapitre.

edit tyff: pour ? j'avais corriger en enregistrer la page mais il a du y avoir un problème vu que ça y est toujours -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci tout d'abord a toutes la team, c'est un vrai BIJOU ce chapitre franchement j'ai été encore une fois époustouflé par votre travail et la cohérance des pages

 

donc bravo a tous félicitation et continuer encore lontemps comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

bravo encore une fois c MAGNIFIQUE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ui un bon chapitre même si jme suis pris un chapitre de congé (m'enfin jai fait 6 ou 7 case il me semble sur 2 pages differentes (jai pas verifier) j'ai pas été tres présent sur ce coup ^^ mais ça equivaut a une page  :P

 

PS : je ne colo pas de page Ecchi tout le temps lol :D on et tous un peu ero :P la eromania est lancé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esaxil: j'adore ta "femme chat"!!! Elle est super!

 

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

*se tire une balle *

 

Vas te dépècher de regarder elfen lied inculte  8)

Merci , ça fait plaisir c'est une de mes préférées aussi ;)

 

PS : je ne colo pas de page Ecchi tout le temps lol :D on et tous un peu ero :P la eromania est lancé lol

 

Clairement , vous verrez dans les prochain bonus si tyff met ma colo " long night"  et la colo de Berto ou on a tout les deux utilisé des lines de nami86 , vous verrez  que même le "on est tous un peu ero" , est justifié  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...