Aller au contenu


Créations de mmmjjj


mmmjjj
 Share

Messages recommandés

Bon alors déja bienvenue a toi parmis les graphistes ! Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais il y en a pleins.  :D Bref déja j'aimerais savoir quel logiciel tu utilise pour tes créations ? Sinon bah je les trouve plutôt vide au niveau du fond bah c'est souvent fait avec une seul couleur. Je commenterai plus en détails quand je saurais pour le logiciel ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si tu as Photoshop c'est bien ça va nous permettre de mieux t'aider pour progresser. Alors bon comme je t'ai dit précédemment tes fonds sont trop simple. Tu applique une couleur (en dégradé) et tu t'arrété la. Essaye d'utiliser des Brush. Si tu veux des Tutos il y en a pleins sur le Forum. Regarde aussi des Tutos su l'incrustation ça change des créas tu verras.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, t'aurais pu au moins présenter un peu ta galerie, dire depuis combien de temps tu touches à photoshop, enfin, un truc banal quoi, m'enfin bon, c'est pas non plus la fin du monde ;)

 

Pour ma part, je commence par un avertissement (je sens que tu vas me hair ^^)

enfin, le texte que tu as placé sur ta première et dernière ban me fait fortement penser à une pub/site internet, si c'est le cas, je t'informe que sur ce forum, la pub est interdite, que ce soit par des testes, des liens, ou des images, même dissimulés sur un ban, ça ne passera pas donc si tu ne veux pas te faire sévèrement réprimander, tu sais ce qu'il te reste à faire, bien évidemment, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance ;)

Je suis pas modo, mais je préfère te prévenir ^^

 

maintenant, commentons

 

Alors apparemment tu est débutant, donc qq petit conseils pour que tu puisse t'améliorer !

 

travaille tes fonds, c'est à dire, utilise du brush, des C4D, des dégradé de couleurs, enfin pleins de petites choses dans le genre, parce que là, ça fait vide, très vide, trop vide...

ensuite, tes dimensions je les trouve trop petite, pour le moment ça va car tes bannière sont simple, mais quand tu vas commencer à faire des fonds de la mort qui tue, j'ai peur qu'il y ait surcharge, donc je te conseille de travailler sur des dimensions plus grande, comme par exemple 400/200 (ce que j'utilise personnellement depuis peu), ça te laissera une bonne marge de manœuvre pour travailler tes créas tout en évitant cette sensation de vide ;)

 

ensuite, tes renders manque d'incrust, comment incruster, et bien il y a différente manière, les plus courant, le smduge (tu trouvera un tuto complet sur ce forum dans la partie "tutoriaux"), le grundge, mais des méthodes encore plus simples comme changer le mode de ton calque (lumière tamisée, incrustation, lumière crue, lumière vive, superposition, produit etc...) tout en baissant ou non l'opacité.

bien sur il y a d'autre façon de procéder, mais je te donne celle que j'utilise personnellement ;)

 

Pour les typo, tu trouvera ton bonheur sur Dafont, une vrai bibliothèques pour les typos, ensuite, essaye toujours de faire en sorte que tout soit en harmonie, si tu donne un ton triste, pas la peine d'aller collé une typo gothique avec, il n'y aura aucun rapport, et ça ne fera que déstructurer ta sign ;)

 

bon avec ça t'as déjà de quoi faire  :D

 

ha oui, t'as deuxième bannière, tu n'as fais que copié/collé ces trois images je me trompe ?

 

See U et bonne continuation, en espérant que ce long post te portera conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur tes créas c'est les fonds...

 

Ils sont vraiment trop vide, tu t'es contenté remplir ça au pot de peinture et hop tu as collé un render.

Met des brushe des C4D, des stocks pour embellir tes fonds, et incruste tes renders.

 

Pour ça je te consseille d'aller voir des tutos, c'est pas ce qui manque sur le net ;)

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...