Shιηrα Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Voilà, j'ai vu un topic fan arts Bleach où j'ai trouvé des magnifiques fan arts, et j'ai donc eu l'idée de reprendre l'idée de ce topic, mais avec le magnifique manga One Piece et les fabuleux fan arts qui traine dessus sur le net. Alors je commence avec quelques fan arts: Enfin, j'en rajouterai plus tard pour pouvoir laisser les autres en poster. J'espère que des créateurs trouverons leur compte pour quelques idées de créations. Perso, ceux de Robin et Nami sont plus que magnifiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saeba Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Bon bas je vais participer! Tous ces fan-art on etait trouvé sur deviantart. Je commence par mettre, pseudo nouveau drapeaux qu'il pourrait y avoir si chaque perso devenaient capitaine! Apperement des peintures. Et un dessin de nami un peut original! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts