Aller au contenu

Ewi-Kun's creations


Malcolm Merlyn
 Share

Messages recommandés

Bon bah je vais essayer chaque semaines de vous faire partager mes créations au crayon.

En voici deux pour commencer :

 

Lui je le trouve pas mal mais on le voit pas en entier, dommage ^^ :

sanstitre1xg6.jpg

 

Là faut reconnaitre mais c'est un morceau de l'Ex-Roi Rouge lors de son combat avec Yukimura dans le tome 33 ^^ :

http://img353.imageshack.us/img353/2585/img010uz7.jpg

 

Normalement y'en a plus mais bon, le format des pages entre pas dans le scanner ^^'

Lundi j'en remettrait des nouveaux pour votre plaisir j'espère  :D

 

Bon alors, ya t-il des petits défauts que vous voyez même si ya que des petits dessins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commenterai que celui où l'on voit le visage, l'autre présentant une partie inintéressante ^^

 

Alors celui là, dejà, laisse tomber un truc: le hachurage, ça donne vraiment pas un bon style au dessin, ça fait genre le mec qui sait pas colorier, ça fait vraiment mauvais genre sur le dessin.

 

Ensuite, je pense que tu devrais jouer un peu plus sur les contrastes au niveau de ton crayon, appuyer un peu plus à certains moments et relacher la pression à d'autres. Ici, tous tes traits sont de même intensité et ça donne un effet "plat" au dessin, il n'y a rien qui ressort.

 

Ensuite, sa joue gauche est énorme par rapport à la joue droite, c'est comme dans "tais toi" le mec mange que d'un coté ^^.

 

Le perso possède un coup un peu grand aussi je trouve.

 

Ton dessin possède peu de traits, et des traits simples, ce qui fait que le moindre petit défaut ressort immédiatement et donne rapidement un mauvais rendu. c'est dommage, une fois corrigés, ça pourrait donner un dessin relativement correct ;)

 

Bon courage pour la suite et continue sur ta lancée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, moi je dirais que c'est bien! Tu arrives à faire sortir de l'émotion en dessinant, ce qui veut dire tu sais dessiner. Après il faut pas mal de persévérance pour s'améliorer.

Pour en revenir à tes deux dessins, j'aime beaucoup. J'ai un faible pour les croquis, c'est pour ça^^.

Je dirais que tu ne ressens pas assez le dessin. Tu fais des traits au feeling sans savoir pourquoi ils sont nécessaires. Je dis, il m'arrive souvent de faire pareil ^^. Mais avec le temps, tu vas corriger tout ça j'en suis sur. Alors continue sur ta lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que seul la perseverance pourra faire que tes trais soit plus direct. Il y a un manque de style, mais cela aussi s'acquere avec le temps. Il faudra aussi que tu fasses attention au proportion dans tes prochains dessins. Et essai de faire des prsos complet lol, tu verras c'est plus dur mais c'est la que tu rendras le plus compte des proportions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un autre dessin qui date d'un peut moins loin longtemps que les autres :

http://img149.imageshack.us/img149/9479/img011zc9.jpg

 

Par contre je sais qu'on voit quelques traces encore pas tout à fait bien gommé, et le scanner les fait encore plus ressortirent  ;D

J'en ferais un nouveau ce soir ^^

Sinon, vous ne pensez quoi de celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un autre dessin qui date d'un peut moins loin longtemps que les autres :

http://img149.imageshack.us/img149/9479/img011zc9.jpg

 

 

Yop ! donc ce dessin est plutot pas mal , tu t'es un peu inspiré de bleach dessus non ? ^^

Bon sinon je trouve que tu as bien géré la pose par contre je trouve que le coup de crayon est un peu léger et il aurait fallu a certains endroit un peu plus appuyer . Au niveau du regard c'est un peu plat , peut etre rajouter les pupilles et puis au cou dessiner l'artere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dessiner l'artere??? on voit ton artere toi??? tu dois avoir un probleme. a moins que tu parles des tendons reliant la tete au haut du torse. Pour c qui est du noveau dessin, franchement il y a bcp de progré. La pose du pesonnage est bien et les proportion sont respectées. Tu es sur la bonne voie IKE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier dessin est pas mal aussi, mais il y a encore des petites approximations.

 

-Le sabre, si tu regardes avec un peu de recul, tu vas voir que le haut et le bas ne sont pas dans l'alignement  :P

-Certains détails comme le menton et le nez sont un peu "baclés". Tu fais le trait, mais sans te soucier du rendu final. Chaque trait est important, il ne faut en négliger aucun!

 

Je le dis franchement, parce que tu n'es pas mauvais, et je suis sûr qu'avec des bons conseils et des encouragements et de la persévérance, tu vas réussir à faire des trucs terribles  ;)

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon voilà la V1 d'un perso que j'ai fais en 10min en m'inspirant de White Star le père de Black Star dans Soul Eater pour ce qui connaissent le manga   -->Lien vers le dessin.

Comme toute V1, j'ai fait des ombre à la rache pour voir ce que sa donnerait et la V2 avec vos conseil risque d'être jolie je pense ^^ 

 

Edit : Mon œil est mal fait aussi. J'aurais du le mettre plus sur la gauche et pas aussi gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Yo !

Bon alors en général, c'est pas si mal que ça avec des petites choses qui ne vont pas, comme tu l'as dit

la fumée est mal faite mais je ne la maitrise pas non plus ^^

ensuite, la boucle d'oreille ne me gène pas autant que le bas du visage, c'est à dire qu'on croit que la bouche est le menton, bien qu'il y ait la barbe en bas

puis niveau des ombres là tu as gaché un petit peu c'est au niveau du nez, c'est foncé, il faut que tu relativise depuis le trait du coté extreme et donc une espece de transition parce que la c'est une bande foncé ^^

 

ave cquelques améliorations, ça devrait être bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou ! je trouve ton dessin pas trop mal. Ca va, l'oreille n'est si rater que ça. Par contre moi ce qui me choque le plus c'est la lèvre supérieur de ta bouche. Regarde sur des dessins de manga elle ne doit pas monter si haut. Allez bon courage pour la suite bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...