Sux Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Salut, Quelques créations en vrac, réalisées sur une période de 2/3 ans. Essentiellement des signatures, de la plus récente à la plus ancienne. teh bonus du chef (cliquez pour voir) : J'essaierai de maintenir cette galerie à jour. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Yeah ! Encore un nouveau ! Bienvenue a toi. Bon déja on voit que tu maitrise assez bien Photoshop (ou le logiciel que tu utilise si c'est Toshop'). Donc dans l'ensemble on voit que t'es fait ton propre style c'est bien. Tes fonds sont plutôt bon mais évite de trop faire des fonds dans le même style (du genre les fond étoilés). Sinon au niveau de l'incrustation c'est pas mal du tout tu es a l'aise. Donc la seule critique que je peux te faire c'est que tu n'a pas mis de cadre a tes premières créations. Voila bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sux Posted July 5, 2008 Author Share Posted July 5, 2008 Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir. Petite précision, les créations où le contour est absent sont les dernières pas les premières. J'ai pris conscience qu'un contour n'était pas nécessaire, donc j'ai arrêté d'en mettre. Et je suis d'accord, j'ai surexploité une technique pendant une certaine période. Comme tu peux le voir je ne le fais plus, j'ai arrêté d'utiliser des c4d. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Au premier coups d'oeil, on voit très clairement que tu connais photoshop. Tes signatures sont très belles, rien à dire. Par contre tes plus anciennes, ont des tailles trop petites. Tu as su t'enrendre compte et et t'améliorer, c'est très positif ^^ les créations où le contour est absent sont les dernières pas les premières. J'ai pris conscience qu'un contour n'était pas nécessaire, donc j'ai arrêté d'en mettre Je ne suis pas d'accord avec toi. Le cadre dans une signature et très important. Le cadre donne une touche finale à la signature. On ne peut pas se passer de cadre (sauf exception). Crois oi c'est plus que conseillé de metre un cadre. Maintenant, tu peux jouer sur les forme d'un cadre. Mais pour un rendu plus jolie, le cadre est mieux. Sur ce.. נυмρ ѕρℓιт υρ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khamal Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Béh c'est pas mal tout ca Tu à bien progressé depuis ta 1ere jusqu'a ta dernière. Je trouve que tes typo sont bien incruster, c'est un style qui n'est pas déplaisant Par contre pour le Cadre je suis du même avis qu'Hamji. Même un petit contour de couleur peut être suffisant. Tu arrive à faire des sign' variées et très jolies bravo ! J'aime particulièrement le header de ton webdiz !Il est super ! LE webdiz entier est super bravo continue comme ca ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sux Posted July 5, 2008 Author Share Posted July 5, 2008 Je pense que c'est une question de point de vue. Certains trouveront que le contour est obligatoire, d'autres non. Et il y a aussi un effet de mode, si tu vas sur les boards internationales de graphisme, tu verras que plus personne ne met de contour. Bref merci pour le commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarfa Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir. Petite précision, les créations où le contour est absent sont les dernières pas les premières. J'ai pris conscience qu'un contour n'était pas nécessaire, donc j'ai arrêté d'en mettre. Et je suis d'accord, j'ai surexploité une technique pendant une certaine période. Comme tu peux le voir je ne le fais plus, j'ai arrêté d'utiliser des c4d. A+ J'aime ton style, et je suis content d'apprendre que tu as arrêté les contour (comme moi !) Les cadres sont une manie de débutants qui ont appris à faire quelque chose ! C'est un peu se charger d'accessoire pour emplir sa chambre prête à craquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Dis donc c'est vachement beau O_o , les fonds sont generalement beau , l'incrust bonne bien que desfois tu pourrais mieux incrusté , apres sur certaines crea j'adore la typo mais sur d'autre j'aime pas du tout .... , ce qui me derange c'est aussi la dimension de tes bannieres qui set plutot petite ,en tout cas on voit bien l'evolution depuis tes débuts ! Bonne chance pour la suite ! ps:parconter ton design de site web j'aime pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sux Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 PS : Non, il n'y aura pas de contour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deka Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 J'adore ! C'est magnifique ! ^^. Le fond va particulièrement bien avec le render, et la typo est bien choisi. C'est bien joué d'avoir bien le C4D sur la partie noir de Ichigo, je n'y aurais sûrement pas pensé ^^. Les seuls trucs qui vont pas selon moi c'est le filtre onde trop "gros" je trouve. C'est juste dommage qu'on ne voit pas Zangestu je trouve. GG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Hum ... Je vais être honnete j'aime pas trop ... J'adhère pas au style de ton fond. On dirait que tu as utilisé le Filtre Distortion ou un truc dans le style. De plus ton fond c'est ce qui forme la cape ,a la base noir, de Ichigo et j'aime pas trop non plus. L'incrustation est pas mal en revanche. Et la typo j'aime bien, elle est bien choisi. Bon personellement c'est rare que j'aime une sign' sans cadre et cette créations n'échappe a pas a la règle ... Bref j'espère que tu n'as pas pris mal mes critiques, mon but n'est pas de dénigrer ton travail mais plutôt de faire en sorte que tu progresse encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 C'est pas trop mal mais je trouve que l'incrustation est pas top c'est dommage ! La typo va bien avec la sign, le fond à l'air travaillé même si ce n'est pas de mon goût. Il manque un cadre... Ce n'est pas (plus ?) ton style, mais je dois dire que ça manque beaucoup. Bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homerjay Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Tres bon style et tres bonne technique, j'aime beaucoup. Celle de sasuke, les couleurs sont jolies mais elle m'évoque rien. Elle ne donne pas d'ambiance particuliere je trouve, c'est dommage. La derniere de bleach claque bien, les teintes , la typo. Nickel Par contre j'aurais un peu gommé les effets a certains endroits, c'est un peu too much des fois. Et sache que je te soutiens a 100% pour le "no contour" quand ca sert a rien. Sachez les autres que sur n'importe quel forum dédié au graphisme, il se ferait chambrer avec un cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Pour pas mentir, je trouve ça un peu simple, pas mal mais ça reste simple... Le fond, trop monotone, t'as joué avec les teintes de bleu fonce, bleu très foncé, noir, ça rend pas bien, le tout est trop foncé, et trop simple aussi je trouve. J'ai l'impression que t'as juste modifié un C4D avec un filtre en déformation, ça suffit pas pour un fond. L'incrustation est pas super je trouve, en même temps avec le fond c'était pas facile de faire une bonne incrustation mais j'aurais par exemple gommez certaines parties avec la gomme à bords flous. Sinon la typo colle plutôt bien avec la sign, ici ça choque pas trop. Par contre je suis toujours pour mettre un cadre, pas forcément un bien compliqué, un contour ça suffit mais au moins ça finalise et ça délimite ta sign, penses-y Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sux Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Merci pour vos commentaires. Pour la petite histoire, il n'y a aucun rapport entre le fond et l'habillage d'Ichigo. Le fond est un artwork, tandis que l'autre est un c4d incrusté. Mais j'admets qu'on pourrait croire le contraire, les calques de réglage y sont pour quelque chose. =) Quant au contour, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur une board de graphisme de niveau avancé. Si votre avis ne change pas, j'arrête le graphisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts