Aller au contenu

Colos et dessins- Princess Buki


PrincessBuki
 Share

Messages recommandés

yo.

 

Personellement j'adore, continue comme ça.

Il y a juste les épaules de la troisième que je trouve bizarres, sinon il n'y a pas de problèmes majeurs.

 

Ps: je sais que je poste pas des messages très longs ces temps-ci...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas mal tout ça. Le style est sympa en tout cas, j'aime bien. Par contre, tu as quelques soucis au niveau des proportions, mais ce genre de détails va disparaitre avec le temps...enfin surtout à forcer de dessiner quoi. Je t'encourage à continuer, t'es doué. Faire d'autres perso, avec d'autres poses, des décors... C'est pas facile je sais mais ça donne de l'expérience, et ton trait devient plus précis avec le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je trouve ca super bien ! moi aussi j'en avais ral bol, maintenant j'ai eu ma tablette le 25 octobre 2008, depuis j'ai plus touché a ma souris. c'est du bamboo fun, mais revenons, tes dessins sont super biens j'ai hâte que tu nous montre tout ca avec des colos ^^ enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Ton dernier dessin est pas mal.

Dans ton style assez particulier je trouve.

Les proportions sont assez bizarres par endroits mais dans la globalité c'est pas bien méchant ;)

 

Sur ton dernier dessin j'ai juste un soucis.

J'ai l'impression que son short est tourné côté fesse alors que sa tête est tournée vers nous ><

Voilà tout ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yo.

 

Bah, je suis passé il y a longtemps^^, et je trouve que tu as progressé depuis le début de ta galerie (et tu t'es mise à la colo aussi^^) donc je faire un commentaire d'ensemble:

Assez stylisé le dessin, ça me fait penser à du Shôjo, les proportions sont bien respectées en général (quelques petites maladresses, mais ça arrive à tout le monde)

Les colos, j'ai l'impression que tu colories tes dessins aux feutres, mais que ceux trouvés sur internet sont faits par informatique. Pour celles faites par informatique, je dirais n'aie pas peur de faire plus de zones d'ombre, et des reflets aussi.

 

Par contre, @ jack-malau: personnellement je dessine beaucoup, et je pense que dessiner sans crayonné, c'est pas une bonne chose. On se focalise sur les détails et on en oublie les proportions^^

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...