~Goeury~ Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Bonjour après avoire demander a des coloristes de changer la couleur des cheveux je vais posté ici toutes mes images de ~PEIN~ au cheveux blond car maintenant je sais changer moi-même la couleur des cheveux et un peu plus voyer ça comme un "délire" de ma part. par RUSS par BERTO crér par deidara master of blast remanier par moi Colo par Russ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Marrant, y en a qui sont vachement bien réalisés, et d'autres on dirait qu'ils sont "colorisés" à la gouache ^^. En tout cas, en blond, la ressemblance avec Naruto est encore plus frappante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ladril Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 @ ~Goeury~ : si ça t'intéresse j'ai colo le dernier corps de pein et mis les cheveux en blond; ça pixellise pas mal car le line est pas top mais en format réduit ça ne ce voit plus (regarde mon avatar pour te faire une idée) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Goeury~ Posted July 8, 2008 Author Share Posted July 8, 2008 Super, tu là vraiment bien reussi puis si ça ce trouve c'est peut-être un garçons si tu veux en faire d'autre n'hésite pas est c'est ici que tu peux les mettres. En tout cas merci par RUSS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Goeury~ Posted July 8, 2008 Author Share Posted July 8, 2008 Au début il était dit que le chef de l'Akatsuki n'était autre que Yondaime bein on était pas loin quand même puis sinon on peut imaginer une sorte de Naruto possèder par le pouvoire du ~Rinnegan~. (c'est moi-même qui les colorise désormais car j'ai apprie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts