Aller au contenu

Homerjay::../ What else ?...


Homerjay
 Share

Messages recommandés

Sign 01:

 

Piouf elle m'épatte, le côté droit est vraiment sublime, les deux traits la typo mise comme ça. C'est vraiment nickel. Le côté gauche j'aime moins. C'est dommage. le cadre est sympa, j'aime bien les petits trucs dans les coins.

 

Sign 02!

 

Le trouve le cadre trop gros, latypo est bien, le render bien incrusté mais le fond manque de travail, de lueur, de folie c'est trop net. Dommage :).

 

Sign 04:

 

Vraiment nickel ! j'aime beaucoup cette création, le cadre est original, le fond aussi, la typo discret mais visible. Tout est bien.

 

Sign 05-06:

 

Je serais pas objectif, je m'abstiendrais donc.

 

Sign 07:

 

Vraiment sympathique bien que je n'aime pas le fan art, l'écriture fait "écrasé". Les kanjis ont pas su trouver leurs place, c'est dommage.

 

En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un nouveau graphiste je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais il y a une explosion de nouveau.  :D Bon alors a travers tes créations on voit que tu ne débutes pas dans le graphisme. On sent une certaines maitrise. J'aime toutes tes créations ma préféré étant la 5eme. Par contre une question : Sur la 3eme sign' comment tu as fait pour donner cet effet au cadre ?

 

@Samm' : Tu sais pas compter ?  9_9

 

Edit Sammael: Sale petit morveux, jai fait une faute d'inatention ça arrive à tout le monde :P.

 

Edit : A tout le monde sauf a un modérateur ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un nouveau mais vu ton niveau je sais même pas si on peut dire ça en fait, tu touches au graph depuis combien de temps ??

Vraiment j'adore ce que tu fais ;)

 

Bon la il est un peu tard, à cause de Blayed je vis un peu en décalé aussi :P donc je vais pas les commenter une par une, j'espère que tu m'en voudra pas trop ;)

 

Dans l'ensemble niveau fond tu gères, ils sont travaillés, propre, pas vide ni surchargé, un très bon point aussi, les teintes et couleurs sont pas monotone, c'est vraiment beau quand il y a plein de couleur, faut vraiment que j'y arrive ^^

 

Niveau des incrustations j'ai rien à te dire je pense la aussi tu gères ;)

 

Pour les typos on voit qu'il y a un réel travail sur le placement le choix et les effets, ça ne rend que la sign meilleure.

 

Donc j'ai fini ^^ gros bravp à toi, j'adore vraiment j'espère voir beaucoup d'Up ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle galerie, t'as plutôt un bon niveau, c'est pas mal du tout ;)

 

Alors la sign numéro 1 est pour moi ta création la plus aboutie !!!

le fond est génial, l'incrustation réussi et la typo est cool

 

La 2, le seul truc qui cloche, c'est l'incrust et eut être un fond trop vide bien que jolie, le reste c"tait pas mal du tout

 

La 3 est pas mal, différentes couleurs/teintes,un bon fond, une bonne typo, jolie brush hors cadre qui colle bien avec le contexte/l'ambiance de ta sign et j'aime bien la manière dont tu fais ressortir le render

 

La 4 j'aime bien, bien que je trouve ça trop blanc, trop clair, j'arrive pas vraiment à voir comment est constituer ton fond etc...

c'est dommage, mais le rendu est plutôt jolie ;)

 

la 5 est belle, j'adore ton fond, les couleurs et tout le reste, c'est génial, mais là encore ça fait un peu vide si je puis dire...

dommage car y'avais matière à faire qq chose d'énorme !

 

la 6 je l'aime beaucoup par contre, tu a jouer avec les cotés sombres/clair et ça rend bien, la typo j'aime bien, les kanjis aussi, je regrette juste une incrustation trop légère, mais c'était pas mal du tout

 

Bonne galerie donc, en espérant en voir de nouvelle très prochainement !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vivez tous la nuit? ^^ J'oubliais presque les vacances, damn it

 

Pour les questions, je fais du photoshop depuis quelques temps mais je m'y suis mis plus sérieuement entre septembre dernier et avril de cette année, depuis j'ai un peu laché. Maintenant je vais essayer de refaire quelques signs de temps en temps et de me mettre a la colo :)

 

Pour le cadre, j'ai trouvé un brush grunge assez pratique. Je l'ai appliqué tout autour et je l'ai regommé avec le meme brush pour avoir ce que je voulais. Tu peux le trouver ici (je crois) :

 

http://celestial-star.net/photoshop-brushes/

 

Faut chercher dans les pages. (en plus c'est des brush qui marchent pour photoshop 7.0 ;) )

 

Edit:

 

Désolé du double, c'était pou montrer une de mes dernieres

 

wz1nodemue.jpg

 

J'ai presque réussi l'effet que je voulais. Apres je comprends que ca puisse ne pas plaire a certains

 

Edit Sammael: J'ai éditer ton premier post, si tu veux éviter de faire des doubles posts avec un temps inférieur à 24h, édite le dernier post que tu as fait, écrit tout ce que tu as besoin dedans, copie le tout, supprime ton post et envoi un nouveau message, ça aura le même effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière est très joli  :)

La première est bien mais j'aime pas la police utilisée

La deuxième est top mais étrangement j'aime pas la typo..

La 3ème est top également mais je ne suis pas fan de ton cadre

La 4ème me plait moins et la typo je n'aime pas

La 5ème j'aime pas le fond, ça colle pas bien

enfin la 6ème j'aime la typo (sauf tes caractères japonais), l'incrust mais pas trop le fond  :)

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette sign est pas mal du tout. J'aime bien l'ambiance que tu as mis dans ta sign'. Une ambiance de légéreté et de simplicité, j'adore. Les typo sont très bien choisi rien a dire. Le seul petit défauts que je pourrais trouver a ta créations c'est l'absence de cadres ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de cadre est voulue, je trouvais que ca stoppait le mouvement, ce qui est dommage. Merci pour ton message. Je vais essayer de faire des news pendant ma semaine de vacances, des inédites juste pour MF ^^.

 

 

EDIT :

 

J'en poste une ancienne que j'ai retrouvée, j'étais content de mon effet de feu

 

powerful2ao2.jpg

 

 

Et celle la c'est une new de ce soir :), ca faisait longtemps que j'avais pas fait une manga.

 

ueh2y6zi0y.jpg

 

Et puis j'ai refait la présentation de ma gallerie, histoire de faire propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la première : Elle est vraiment bien. L'ambiance générale de la sign' est vraiment très bonne. Décidemment c'est ton point fort. Ensuite le fond est simple mais donne bien. Pour finir l'incrustation de render est très bonne. Pour cette créa, les cadre blanc donne bien.

 

Passons maintenant a la deuixème : J'aime un peu moins mais rien de grave rassure toi. Le petit problème de ta sign' et la je pense que c'est le seul, c'est que ton fond est trop vide sur les coté et notamment sur le coté droit.

 

Voila bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1 est pas mal, mais le fond est peut être trop vide, néanmoins au centre ça ma plutôt l'air bien travaillé

Niveau incrust ça me plait assez ;)

et la typo est bien, mais alors trop discrète...

 

j'aime bien les cadres blancs...

 

La deuxième est pas mal non plus, mais alors là je trouve le tout trop clair, on voit quasiement pas ton fond donc dur de dire ce qui est bon et ce qu'il l'est moins... :/

 

Après niveau incrust ça laisse à désirer je trouve...

 

La typo toujours aussi discrète, dommage

 

Y'a du bon et du moins bon, encore un peu de travail et ça devrait être bon

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première:

 

-Le cadre blanc est trop imposant c'est dommage.

-la couleur à gauche est pas superbe c'est trop différent du reste de la sign.

-Le feu est bien réussi, bravo !

-La typo a l'air bonne mais trop illisible vu qu'elle est petite.

 

La seconde:

 

-Render bien incrusté.

-Fond pas assez travaillé (ce n'est que mon avis, je me trompe peut être ;)).

-Typo mal lisible.

-Trop vide.

 

Deux créations dans deux styles différent, bravo ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant tes créations Homerjay.

 

La 1ere est vraiment bien, j'aime beaucoup le rendu.

Le fond est sympa, dommage qu'il fasse un peu vide, car il est vraiment travaillé et plutôt beau, un petit C4D ou brushe bien camouflé comblerait un peu ça je pense.

Une chose, grossis la typo, on voit rien c'est dommage ça avait l'air bossé...

Sinon niveau incrust je trouve ça bien moi.

Cadre blanc c'est perso mais j'aime pas.

 

--------

 

La 2e :

 

La je suis moins fan du fond, beaucoup trop vide ;)

Le côté droit, en bas, est pas travaillé du tout, la il faut vraiment retravaillé ce petit bout. Pareil pour la gauche ;)

Je te fais la même remarque pour la typo ici aussi, grossis moi tout ça.

Sinon l'incrust est bonne au nivau du bas du render, mais pas en haut, voit si tu peux retravaillé ça ;)

Sinon le cadre j'aime bien ce coup ci.

 

Deux jolies créas pour moi j'aime beaucoup ce que tu fais alors continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2eme créa, le fond est caché par un masque de fusion et c'est fait expres. Aprees je suis conscient que ca plaise pas, mais ne me dites pas que c'est pas travaillé s'il vous plait, je bacle jamais mes créas. Je voulais la faire sans cadre parceque je trouve ca naz, mais j'en ai mis un juste pour vous ^^ .

 

EDIT

 

Une nouvelle, pleine de défauts, vous allez pouvoir vous y donner a coeur joie ^^. J'avais un truc sympa en tete, mais au final je suis pas arrivé a ce que je voulais, c'est dommage.

 

 

xq2u1hez1j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas si mauvais que ça ;)

 

En fait le gros point négatif c'est que le fond même si il est sympa, est trop vide.

Regarde sur les côtés, y a rien, faudra revoir ça je pense ;)

 

L'incrustation est pas mal mais je l'aurais poussée un peu plus moi.

 

La typo je l'aurais pas mise ici, sur un des côtés ça aurait caché un peu le vide déjà.

Et le cadre est bien.

 

Donc je pense que si tu cache un peu le vide du fond on aura quelque chose d'encore plus joli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Itachi-Uchiwa sur a peu près tout les points.

Le rendu final est agréable a voir ça c'est indéniable. C'est léger mais la justement c'est trop leger.

Les effets tout autour du render sont bien mais plus on s'éloigne du render plus le fond est vide. Regarde ton coté gauche il n'y a rien. L'incrustation est pas mauvaise mais oui en effet ça aurait être plus pousser.

 

La typo j'aime bien ou tu l'as placée. Les deux Kanjis sont aussi de bonnes idées. Le cadre est fin ça correspond bien a l'ambiance de ta créas donc voila.

 

Ps : Notre but, a tous (pas spécialement moi et Itachi-Uchiwa) est de faire progresser les graphistes de ce Forum. On critique leur travail pas par plaisir de dénigrer mais justement pour que le graphiste s'améliore. Après les conseils tu n'es pas obliger de les prendre ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta signature est très bien l'ambiance est vraiment excellente, tout est en harmonie, le cadre est bien choisi, le fond (j'appelle fond tout ce qui n'est pas le personnage, sauf le cadre et la typo) est vraiment beau.. La typo + les caractères japonais rendent vraiment très bien aussi, bref, je ne peux pas te parler techniquement, tes signatures sont hors du lot, pouvoir fournir des signatures de cette qualité à mes commanditaires me comblerait de joie  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette sign. Rien de spécial à dire, les couleurs sont harmonieuses, l'ambiance est excellente, la typo superbe.. bien joué.

 

Edit Sammael: Hey bonhomme, c'est bien de vouloir passer dans les galeries mais faut aussi penser à argumenter. Je pense que tu devrais faire un grand détour par les règles de la section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopopop on se calme ici. C'est pas un endroit ou règler ses comptes entre membres, je pense que chacun de vous connais la fonction du Message Privée. Je vous conseil fortement de l'utiliser. Les posts inutile ont été supprimé. Les commentaires répondant au message, avant ou après la critique situé dans le post, ont été censuré.

 

Tant que j'y suis je vais règler mes comptes ici.

 

@Maniak: Mon bonhomme, je sens que tu fais pas trop les choses pour passer indiscret. Ca te gèrerais de t'occuper de ce qui te regarde ? (de même pour toi Shirosaki). Ici, à la base ça concerne le post de Itachi Uchiwa ainsi que celui de Homerjay, tu n'as aucun commentaire à faire. Il est temps que tu comprennes qu'ici tu n'es pas chez toi et qu'il y a une certaines manière de faire, tant pis si tu n'es pas content. Ce n'est pas la première fois que je te fais une remarque et tu peux me croire c'est bien la dernière, je risque d'être la prochaine fois beaucoup moins sympathique. J'espère que la prochaine (si il y en a une), tu t'abstiendras de tout commentaire déplacé. J'espère que c'est bien clair.

 

@Homerjay: Je pense que chacun à sa façon de faire, maintenant ce n'est pas la même que la tienne, et alors ? Chacun est libre de procèder comme il le souhaite du moment que ce soit constructif et argumenter, il n'y a aucun post "typique".

Un commentaire désolbligeant comme tu l'as fait n'a rien à faire ici, j'espère qu'a l'avenir si tu n'es pas d'accord sur la façon de critiquer d'un membre tu lui en feras part plus sympathiquement et par message privée.

 

Bon... Place au commentaires, on est pas au zoo ici. J'espère que c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ça chauffe sur cette galerie donc on va faire court...

 

Prochain flood, prise de tête ou autre HS sortie de nulle part et par n'importe qui je ferme cette galerie.

 

Je ne vais pas avoir la patience de Sam', je préviens une fois et une seulement.

 

A bon entendeur...

 

Edit : Sam' n'utilise pas de couleur s'il te plait car on ne voit rien. Merci

 

Edit Sam': Merci, j'ai modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonne créations. J'opte pour la v1 pour une seul raison : Le render a gauche dans la v2 ne me plait pas trop.

Sinon j'aime bien ta sign', je trouve qu'elle respire. Cependant il est vrai, comme l'a dit skorci, que l'opposition noir/blanc aurait pu être mieux géré.

 

L'incrustation de ton render est bonne. Le cadre est simple mais convient. Pour ce qui de la typo j'adhère totalement, je la trouve très bien choisi.

 

Voila bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...