Aller au contenu

Meilleur chapitre de la semaine (27)

©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Avec l'accord de notre chère Big Boss, j'ouvre ce topic :)

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

Edit : on se calme là oh, j'étais justement en train de le rajouter !!!!! :D

Preum's!

Bouh y'a pas de Bleach?ah oui c'est vrai le prochain est pour la fin  de cette semaine y'en a pas eu dommage^^

Bref moi je vote pour Naruto 407,en gros chaque qu'il y'a apparition de l'Akatsuki ou plutot de Pein ca a tout de suite plus d'attractivité ;D

Je suis pressé de voir comment va agir Pein une fois à Konoha

Donc pour moi c'est Naruto 407

Bon alors pour Bleach je comprends qu'il n'y soit pas parce que pas de chapitre cette semaine mais il manque pas Psyren ? Enfin je ne suit pas le mangas mais d'habitude il est dans la liste ...

Bref bon a mon tour :

Naruto : Bon j'ai trouvé ce chapitre fort intéréssant cette semaine. Naruto, Kakashi, Shikamaru et Shiho ont réussi a décrypter une partie du code laisser par Jiraya. Donc apparement le vrai Pein n'est pas parmi les 6 corps que l'on voit tout le temps. On voit aussi que Pein compte se diriger vers Konoha ... J'attends donc le prochain chapitre avec impatience.

Bleach : Ah mince y'a pas !  9_9

Verdict : Choix difficile mais je pense que je vais dire Naruto.  :D

Mouhaha c'est l'ami Aymeric qui ouvre le topic, en plus il fait une connerie, le Psyren c'est de la merde !! ^^ Rajoute le ;)

Naruto 407 : Un peu plus attrayant que les anciens, à la fin du chapitre on revoit Pain, Konan, Tobi, j'attends de voir ce qu'on aura pour la suite, ainsi que l'identité de Pain  >:(

One Piece : Mouhahaha j'ai enfin rattrapé les scans, et une chose à dire, One piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiece *_*

Enorme le chapitre, on apprend plein de choses sur l'équipage de Roger, sur Shanks, et la fin oO avec l'arrivée de Kisaru ^^

Fairy Tail :  :o La fin est gigantesque, Mashima je t'adore, tu as redressé la barre des derniers chapitres d'une façon oO L'étherion qui est lâché plus le démoniasme de Gérard, fantastique, vivement mercredi prochain ^^

Psyren : Sympa aussi ce chapitre on accélère on rencontre de nouveaux Psychiste, la p'tite mamie est elle aussi une Psychites, que du bon ce chapitre.

Verdict : J'ai vraiment du mal à me décider entre OP et FT cette semaine, je pense FT car ça a bien remonté, OP étant au top depuis plusieurs semaines ^^

Edit : Pas de "e" à meilleur  >:(:P

OP 502 ??? je dois être remonté dans le temps ou quoi 9_9

Sinon mon vote va tranquillement à OP quelque soit le chapitre depuis le 501. Là bas ça va crescendo, on a pas le temps de s'ennuyer.

Naruto est bien remonté en qualité avec le dernier chapitre. Mais pas suffisamment pour détrôner OP dans ma tête. Je suis toujours à la traine dans les autres donc ........

Hey cette fois c'est pas de ma faute, c'est la faute à la MFT, sur la page de crédit y'a écrit 502 (ouais je balance sinon je vais m'en prendre plein la vu xD)

bref je vais corriger !

En attendant !

Naruto : bon chapitre, Pein s'active et se dirige vers Konoha, l'aka et hebi aussi, Naruto & co déchiffre le code, pas mauvais du tout tout ça !

Bleach : y'a pas

One Piece : encore un énorme chapitre, Kisaru qui débarque sur un boulet de canon la classe  8)

rayleigh qui nous en apprends plus sur Roger, et Kuma qui va surement se tapper Law et Kidd, génial, la suite !

Fairy Tail : un bon chapitre en somme, avec à la fin l'étherion qui frappe la tour du R-System, c'était assez inattendu...

D.Gray-Man : enfin on retrouve qq chose de plus sérieux, et ce chapitre n'est pas mauvais du tout, avec le retour de Leverier, le sceau sur le bras d'Allen, la mission (caché ?) des bookmans, yatta !

Psyren : un bon chapitre, ça s'accélère, on découvre (encore ^^) de nouveau utilisateur du psy, Matsuri m'impressionne, bref, que du bon !

Verdict : j'en sais rien...  9_9 allez, je vais faire dans l'originalité et voté pour DGM, vive les retour en force !!!!!

Naruto 407 : On avance bien dans la description du message, Pein s'approche dangereusement de Konoha, un gros fight approche, je suis vraiment très pressé de voir ça !

One Piece : J'en suis pas encore là dans l'histoire, je suis en train de lire le tome 15, j'arrive, j'arrive...  :D

Fairy Tail :  J'en suis pas encore là non plus.

Psyren : J'aime bien l'entrainement de Ageha pour son pouvoir, mais on avance pas trop dans l'histoire, bon chapitre mais sans plus.

Bleach : pas de Bleach cette semaine.

Verdict : Cette semaine peu de choix s'offre à moi et je me retrouve donc à voter pour Naruto, vivement que je rattrape mon retard dans ma lecture pour suivre les dernières sorties des mangas.

Naruto: Du mieux avec le décryptage du code laissé par Jiraya. On revient aux sources de la série et c'est tant mieux !

One Piece: Magistral ! Rarement vu un Chap comme celui-ci ! Roger réapparait en Flash Back, chose qu'on avait pas vu depuis le tome 32. Ki Zaru débarque  :o

Fairy Tail: Du mieux et c'est pas trop tôt.

Verdict: Je vote pour Fairy Tail pour "encourager" la série ^_^

Naruto : Chapitre très bien cette semaine, surtout marqué par le retour de Pein qui va attaquer Konoha, que du bon.

One Piece : Chapitre magnifique qui m'a captivé, le récit de Rayleigh est fabuleux, Kuma va se battre contre Kidd et Law, Ki Saru vient d'arriver sur l'île, chapitre exceptionnel.

Fairy Tail : Enfin rattrapé mon retard, c'est un bon chapitre et le visage de Gérard à la fin est sublime.

D.Gray-Man : C'est bien mieux qu'avant, j'ai aimé le chapitre mais j'attend plus le prochain.

Au final je vote encore une fois pour One Piece, le chapitre a pour moi été clairement au dessus des autres.

Je ne pense pas qu'une critique de ma part manga par manga soit judicieux ... j'en aurais pour des dixaines de lignes :D.

Je vais faire bref, le chapitre qui m'a le plus surpris cette semaine, c'est le naruto, ce petit côté pervers, l'ambiance du chapitre, la tête des personnages, j'ai vraiment adoré. Très très très bon chapitre !

Naruto: bon chapitre, on sait pourquoi Kakashi est fan d'icha icha tactics, on découvre le code et Pein réapparait.

One Piece: de bonnes révélations, Law et Kidd vont afronter Kuma et Ki Saru arrive, que du bon!

Eyeshield 21: Taka a enfin tremblé, j'espère qu'on aura une petite remontée des DDB. Les pages couleurs étaient vraiment belles.

Psyren: on est encore à l'entrainement d'Ageha et dommage qu'on ait pas vu Kabuto.

Verdict: ES21 car Taka le génie a tremblé et Murata nous fait des pages couleurs de toute beauté.

Voyons voir ce qu'il en est des différents chapitres:

Bleach: ...

Eyeshield 21: Un chapitre magnifiquement dessiné! la colorisation est sublime et le chapitre en lui même n'est pas en reste, les trois frères en action, on a tendance à les oublier vu que c'est Kurita qui a la palme d'habitude. Je pensais que le Chris Cross aurait marché mais apparemment ce sera pour une prochaine fois.

Naruto: On apprend le contenu du mesage de Jiji, enfin. Pein ne serait pas Pein et contrôlerait ses corps à distance. J'aime le nouveau corps qu'il a pris, même si on ne sait pas si c'est une femme ou un homme.

One Piece: Là je dis chapeau. Un des grands mystère de One Piece est résolu et on en apprend plus sur Gol D Roger. Avec ça on a droit à un début de combat avec un shishibukai et un amiral se ramène sur le champ de bataille, que rêver de mieux. Oda, je ne sais pas si tu prends des substances illicites, mais si c'est le cas, continue!

Mon choix se porte donc sur One Piece, un chapitre équilibré au possible.

Naruto :Très beau chapitre , le code ne va pas tardé a être déchiffrés , et Pein ce met en route " direction Konoha "

Bleach : pas de chapitre cette semaine  :(

One piece :Magnifique , comme ces dernière semaine one piece c'est du grand art , l'arrivée de kizaru chevauchent un boulet de canon faut le faire  :D

Verdict :Sans hésité une seconde je dirais One piece  :)

Hmm  cette semaine c'était normal rien de passionnant pour moi :-\.

Naruto:Un assez bon chapitre on découvre que le vrai Pein n'est pas parmi ceux qu'on a vu et il va pas tarder à chasser Naruto avec un nouveau corps mais cette fois c'est une femme.

Bleach:Pas de chap cette semaine dommage :-\.

Fairy Tail:Bon chapitre Gerrard a manipulé Erza avec une comédie et l'Etherion va faire feu.

Psyren:Bon chapitre aussi Ageha s'entraîne à maîtriser sa boule et il rencontre Elmore et Kyle qui sont aux aussi psychistes.

Verdict:Bof je sais pas moi :-\ bon je vais être original je vais voter Fairy Tail.