Aller au contenu

Demande avatar + signature - Primal Fear


Primal Fear
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'en appelle à votre talent pour me faire un nouveau look.

En fait, ma demande se limite plus à des cadres qu'à un kit en lui-même.

 

J'aimerais que vous preniez les images de mes avatar et signature actuelle et que vous leur fassiez un joli cadre, parce que les découpages sur Paint, ça va bien 5 minutes (pour vous encore plus que pour moi, j'imagine ^^).

Je n'ai aucune idée précise, juste que ça colle avec les images. Je vous laisse le choix du reste. Juste une petite exigence : je voudrais que vous colliez "El Gràn Rey" sur la signature, en rouge et avec une écriture stylée.

 

Je vous mets les images complêtes d'où sont tirés les découpages :

0071xb5.th.jpg

85304bleachv32122201lo1kz4.th.jpg

D'ailleurs, si vous vous sentez inspirés, vous pouvez aussi faire des avatars avec les têtes de Gin et de Shunsui, histoire que je change d'avatar de temps en temps ^^

 

Merci d'avance  ;).

 

P.S. J'ai fait une demande assez précise, mais si vous vous sentez inspirés, vous pouvez bien sûr me proposer d'autres créations qui ne se limitent pas qu'au cadre. Comme je n'ai pas d'idée précise, je suis ouvert à toutes propositions  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vais te tenter une petite signature avec l'image (je vais pas me limiter au cadre ^^"), et je verrais apres pour l'avatar =)

 

Edit : Par contre pour la typo sur la signature, le rouge n'irt pas vraiment avec les coulaurs que j'envisage ... Je dois absolument mettre du rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu que tu as choisi pour faire le fond me convient parfaitement.

Par contre, là où j'aimes moins, c'est pour les papillons, ça ne colle pas trop avec le personnage, qui est plutôt du style vénère. Si tu pouvais trouver quelque chose de plus "rugueux". Même remarque pour la typo, je préfèrerais une écriture plus rugueuse, et avec des couleurs plus voyantes si possible  ;).

Sinon, le style de cadre de la v2 me convient parfaitement (mais pas avec des papillons ^^).

 

Edit : il y a aussi le floutage que tu as mis sur le personnage que je touve un peu trop marqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je me doutais que les papillons allaient pas plaire xD Alors je vais te reprendre ça, dsl je connais pas trop ce personnage ><

Pour la police, va sur Dafont et dit moi celle qui te plairait (tu tape dafont sur google, c'ets le premier lien ^^).

Voila je m'y remet =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour sur Dafont, et celle qui me convient est dans la partie "Ghotique", section "Divers", celle du "Tribal" en première page  ;).

 

Edit : j'oubliais, il n'y aurait pas moyen de mettre un peu plus les cheveux du persos ?? Sur tes créations, je trouve que tu as coupé l'image trop bas, et qu'on ne les voit pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chocola

J'aime bien le style de la v1. Juste si tu pouvais couper l'image un peu pls haut, pour qu'on voit un peu plus les cheveux du perso.

 

@ Byakuya

Merci de ta coopértation  :).

Par contre, Pour l'imafge de Grimmjow, c'est celle de la couverture HQ, disponible sur le forum. Je doutes qu'on puisse trouver plus gros  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je pourrais pas satisfaire ta demande car j'ai coupé l'image, et je ne peux récuperer ce qui était au dessus en retrouvant les mêmes effets :/ Mais si j'avais garder les cheveux au dessus, ta signature aurait été trop grande ...

Dsl de pas pouvoir te satisfaire jusqu'au bout, j'espere que la signature te plait quand même ;)

 

Edit Baz: Ca t'as pas déranger pour la v.2 ....

Edit Chocola : Je trouve que pour l'esthetique, lorsqu'une signature est trop grande en hauteur c'est assez moche. Lorsque c'est du hors cadre, c'est pas pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je dois t'avouer que moi non plus j'aime pas trop.

D'abord, je trouves l'ensemble trop terne. J'aimerais bien une dominante bleu électrique, comme les cheveux de Grimmjow.

Ensuite, les signes japonnais, je n'aime pas trop non plus, autant les jarter. Et au lieu de mon pseudo, tu pourrais mettre "El Gràn Rey", plutôt vers le bas.

Enfin, si possible, j'aimerais que les cheveux de Grimmjow apparaissent un peu plus.

 

Après, tout n'est pas non plus à jeter.

L'effet limineux que tu as mis dans le coin supérieur gauche me plait bien (même si l'ensemble est trop terne ^^). Par contre, j'aimerais mieux qu'il soit placé derrière Grimmjow, et plus bas (au niveau des dents), de manière à ce que ça ne masque pas le dessein.

Les floutages aussi ont un certain style, mais je préfèrerais qu'il soient juste sur le fond, que le personnage reste net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le style de cette nouvelle sign.

Mais comme l'ont dit Shirosaki et Itachi sur ta gallerie, le rouge sang ne s'accorde peut-être pas avec l'image, peut-être qu'il vaut mieux ne mettre que du bleu.

Par contre, j'aime beaucoup le dégradé clair-foncé au niveau des cheveux, et même sur toute la longueur de la sign, ça c'est à garder. Ouais, en fait, c'est pratiquement parfait, juste remplacer le rouge par du bleu.

 

Ensuite, pour la typo, comme c'est pas mon pseudo, mais juste un phase que j'aime bien, la mettre au coin supérieur gauche (comme le préconisait Shirosaki) ne conviendrait peut-être pas. Je la verrais mieux au coin inférieur gauche.

Pour la teinte, je verrais bien la couleur que tu as utilisé pour la crinière, juste à côté de l'effet lumineux. Opposé à un bleu sombre (qui remplacerait le rouge sang), ça ferait bien, surtout si tu donnes aussi un effet lumineux à la typo.

Ensuite, pour l'écriture, je verrais bien un truc assez "tranchant", comme pour évoquer des crocs et des griffes, pour bien coller avec le perso. Celle que j'avais indiqué à Chocola (voir début du topic) convient parfaitement (ou une autre dans le même style).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Byakuya

J'achète direct !!! Merci beaucoup.

Si un jour j'ai à nouveau besoin d'une signature, tu m'autorises à faire appel à tes services (en privé) ??

 

@ tHEnIRVANA

Merci de ta participation  ;).

Désolé, mais je préfères celle de Byakuya. Je trouve la tienne un peu trop simple. Vu ton nombre de messages, peut-être n'as-tu pas encore beaucoup d'expérience ... ça viendra  ;)

Au fait, la taille maximale autorisée pour les signatures sur ce forum est de 200 pixels. La tienne est un peu trop grosse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...