Aller au contenu

Yami Shadow Art's


Yami Shadow
 Share

Messages recommandés

voici mes plus ou moins recente creation

 

Presentation

 

sanstitre1mi6.gif

 

Signature :

 

sanstitre4ug7.png

testepluieeu8.gif

signaturedeantpy2.jpg

la meme mais avec les traits

signaturedeant2gn4.jpg

signaturenarutogt0.jpg

signaturemariogk3.jpg

sanstitre1db5.png

bleach1xr9.jpg

signaturenarutobleach1esv3.jpg

signatureuz0.jpg

signaturetaillegn2.jpg

Avec Cadre

signaturecadretaillevy5.jpg

signaturetobiecriturejl1.jpg

 

Banniere :

 

banniereromworldtestsj0.jpg

 

Autre :

 

fondmariocopieid4.jpg

portedesetoilesjn1.jpg

 

Trucage d image :

 

rflo1.png

Et la voici avec un fond ( cree pour un rp )

 

yamishadowfc5.gif

sorasabre0000gs1.jpg

sorasabrebleu0000xa8.jpg

fmasabre0000nf1.png

 

Arrirere Plan :

 

explosionpz3.jpg

 

Blender

 

66191id1.jpg

 

Blender + Photoshop cs3

 

 

anneauuniquevf6.jpg

 

 

Alors vous en pencer quoi ? Donnez votre avis bon ou mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ...  :o Encore un nouveau !  :D Bienvenue a toi !  8)

Bon déja ta présentation est stylé.  :P

Mais bon ce n'est pas ça que je vais commenter. Je vais commenter que les sign', c'est le domaine ou je m'y connais le plus. Donc déja premier problème tu ne met jamais de cadre. Ensuite essaye de plus travailler tes fond avec des Brush et des c4d parce que la ils sont trop simple et trop vide. Après il faut que tu essayes d'incruster tes render. Pour cela tu as pas mal de techniques :

-Smudge

-Changement du mode de calque

-Baisser l'opacité du calque

-Courbe de dégradé de transfet+Filtre photo

-C4d

 

Bref il y a pas mal de moyen pour incruster ton render. Toujours pour le render essaye de ne pas les compresser comme dans la sign' Mario par exemple.

 

Voila bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si tu as Photoshop ce sera d'autant plus facile pour nous de te conseiller. Alors tu ne sais pas faire les cadres bah rien de plus simple. Une fois ta créations terminé. Tu l'enregistre. Tu la réouvre histoire qu'elle n'apparaisse qu'avec un calque et tu fais Edition => Contour et tu choisi le nombre de pixels et la couleur.  ;)

 

Edit : Oui mais ta technique pour les calques ne fonctionne pas avec toutes les versions de Photohop ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa je sai faire ^^ , mais je parlait des cadre comme sur certaine création ( cadre plus conplex ) et pour avoir tout les calques reunis , pas la peine de le fermer et de le rouvrir , tu clique sur un calque ( clique droit ) et tu va tout en bas sur " aplatir calque " et tout devient en 1 seul et unique calque ;)

 

edit55 : attention, pas de SMS et pas trop de fautes d'orthographe, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un nouveau, je vous le dit que l'été inspire du monde!  :)

 

Alors, déjà premier point, attention à garder une proportionalité dans tes renders. Les images sont souvent compressé, à outrance même.

 

Ensuite, on va dire la même que pour chaque nouveau graphiste : regarde les tutos sur l'incrustation, sur les c4d, le smudge, etc.... Cette étape est importante pour que tu assimiles des techniques et te faire découvrir les outils de photoshop.

 

Tu utilises souvent l'effet eau à ce que je vois, je te conseille de passer à autre chose. Le rendu est bon, mais cela soule souvent les graphistes, car le procédé est très connu. Voilà, j'espère te voir bientôt revenir avec une nouvelle création  :)

 

PS: J'ai adoré ton utilisation de blender et de photoshop, le rendu est bon, mais je ne touche pas à cet outil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau ! Bienvenue très cher !

 

Evite le SMS, c'est interdit sur un forum ;). Applique toi quand tu écris, une relecture, mettre des appostrophe, des points, des majuscules, c'est pas irréalisable.

 

Pour tes créations le principal repproche que je peux te faire, ce sont les dimentions variante de tes signature, c'est dommage, pour moi c'est soit trop grand soit trop petit, soit trop long et pas assez haut. Tu étires trop tes renders aussi, ça les floutes, un grand defaut.

 

Il manque des cadres, tu devrais en rajouter. La typo est pas top, tu varies pas assez, tu en met pas qui correspond à l'ambiance.

 

Essaye de faire un tour du côté des tutoriaux du forum, ça t'aidera surement. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello.

 

Tu fais des sign' assez varié.

Mais attention elles sont trop déformé. C'est pas proportionner de temps en temps.

On dirais qu'elle passe toutes au rouleau compresseur.

Si ta photoshop, quand tu utilise un transformation manuelle laisse pressé ALT. Ca permet de garder les proportions.

 

Sinon travail un peu plus tes typo :)

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Bon commentons cela. dans l'ensemble il y a de l'idée. Mais ce que tu nous a fais là sont les bases.

Il va falloir approfondir ta technique et commencer à embellir les fonds et ainsi incruster tes renders.

Pour la taille de renders c'est déjà dis donc je passe.

Pour la typo j'aime pas ce que tu utilise. utilise ta planche et va surfer sur le web pour trouver des typos plus stylés.

Moi je suis pas fan de sign en gif. L'animation altère trop sur le rendu final à mon gout donc à toi de voir.

 

Bonne continuation et ne lâche l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mauvais, mais ça reste trop basique, tes fond son trop simple et pas assez variés !!!

Niveau incrust c'est trop basique je trouve, faut que tu travaille la dessus car ça fait trop fond+render et c'est pas très beau pour ainsi dire, et je pense que tu peux mieux faire ;)

 

Pour les typos, choisis les mieux que ça, prend ton temps, car mine de rien une typo, c'est important car ça peut embellir comme enlaidir ta création...

 

et rajoute moi des cadres  :D

les cadre c'est comme une typo, ça peut changer pas mal de chose sur le plan esthétiques ;)

 

Bonne continuation

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un avis d'ensemble, ça va être un peu le même avis que mes potes qui ont déjà posté mais tant pis :D

 

Les fonds :

 

Dans l'ensemble c'est bien basique. Ça manque un peu de travail, pour combler un peu les vides et travaillé un peu les fonds, il y a deux techniques assez courantes :

 

-C4D

-Brushe

 

Avec de l'entraînement tu vas voir que ça rend vraiment de jolis fonds, ça amélioreras beaucoup tes signs.

 

Sinon je vois qu'il n'y a pas de cadre, pense toujours à en mettre un, ça termine la sign en quelque sorte, même un simple, c'est indispensable pour une sign.

 

Les incrustations sont pas bonnes non plus, je vais pas réécrire toutes les techniques car il y en a beaucoup donc je vais citer Shiro' :

 

-Smudge

-Changement du mode de calque

-Baisser l'opacité du calque

-Courbe de dégradé de transfet+Filtre photo

-C4d

 

Plus le grunge je dirais ^^

 

Une belle typo ça peut donner un truc de folie, quand c'est fait à la va vite, c'est tout le contraire, j'ai l'impression que tu poses la 1ere que tu as sous la main.

Pour en trouver des belles tu as dafont.com, y a tout là-bas ^^

Ensuite tu peux leur ajouter des effets pour les embellir, et donne quelque chose de très bien ;)

 

 

Bon je crois que j'ai fini, désolé si j'ai été un peu dur, mais c'est pour t'aider et j'espère voir de nouvelles créas d'ici pas longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tous vos critique , qui ne pouront que me faire progresser , mais pour les cadres , je ne sait pas vraiment les faire ( a par les cadres avec par exemple 2 pixels en une couleur tout autour de la signature ) .

 

Edit : J ai refait une autre ( nouvelle ) signature avec les critiques que vous maviez faites ( inscrustation , pytos , fonds , .... ) et donc , je vous la met pour que vous me donniez votre avis .

 

signqtureencourcopienr8.jpg

 

En espérent que vous la trouveriez mieu faites que les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en 1er faut vraiment que tu règles ces problèmes de renders de très mauvaise qualité, je sais pas si tu les fait toi même mais la qualité est pas la, va les prendre sur planetrenders.

C'est pas toi qui les aura fait mais au moins ce sera de la bonne qualité, ça gâchera déjà beaucoup moins le rendu de ta sign.

 

Sinon une chose qui saute à l'oeil directement la c'est l'incrustation inexistante, prend ton temps avant de finir une sign, va suivre les tutos pour te familiariser avec les techniques.

Le smudge et brushe c'est assez simple pour le début, au départ ce sera pas parfait mais quand tu maîtrisera ce sera très bien.

 

Le fond aussi est pas super. Il est trop monotone dans sa conception et il est de la même couleur que le render, ça le fait pas trop ;)

La aussi y a des tutos pour le fond, brushe et C4D par exemple ;)

 

La typo, la il faut absolument que t'ailles en DL sur dafont.com, si tu sais pas comment les installer, demande on t'expliquera mais la la typo gâche tout, pas belle, elle colle pas et mal placée ;)

 

Le cadre est plutôt pas mal.

 

Voilà, désolé si j'ai été un peu dur, j'espère que tu prendras pas ça en mal et que ça te fera progresser ;)

 

Sinon pour ta question avec les cadres, moi ce que je fais c'est que je fais ma sign tranquil sans cadre, je l'enregistre, j'ouvre un nouveau document un peu plus grand ou je fais 2 calques, sur celui du haut je mets ma sign et sur celui d'en dessous je rempli le fond de la couleur que je veux et hop tu as ton cadre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les renders , je les prenait sur un site appeler Render graphique 

 

pour l incrustation , j en est mit au niveau du blanc a gauche et sur le personnage ( j ai suivi le tuto qui est sur ce forum ) .

 

Pour Dafont , je connaisait deja avant , et j ai pas mal de police deja ( deja dans l ordi où télécharger ) mais , je ne trouve jamais de bonnes polices ( enfin aparament ^^ ) et je ne sai aussi , jamais ou la placer dans la création .

 

et pour le cadre , je trouve que pour une fois , je l ai plutôt bien reussi .

 

Et je ne prend pas mal , donc ne tinquiette pas pour sa Itachi-Uchiwa ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... J'utilisais Render-Graphique avant et les renders sont de bonnes qualité en général. Et puis celui la m'a l'air compréssé. Tu sais comment réduire la taile d'un render tout en gardant les bonnes proportions ? Bref pour cette sign je pense que tu as fait un mauvais choix de couleur pour le fond, je pense qu'un fond dans les ton rouge - orangé aurait été préférable.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bien que mes créations dates un peut, j'ai perseverer et contiuer, même si je ne suis plus venu ici pour les posters.

 

Aujourd'hui, je ne mettrai pas les signatures une par une ( sinon, je ne suis pas couché ) mais plutot un site ( pas de la pub car il s'agit de mon propre site web ^^ )

 

http://yamishadow.fr.nf

 

Je trouve que j'ai quand meme bien progresser depuis le temps des precedente signatures. Enfin, j'espere que vous trouverez que j'ai progresser un peut -_- .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...