Aller au contenu


Demande de Kit Jiraiya


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Salut aux honorables créatifs de cette séction  ;D

Alors voila je n'osais pas trop demandé, mais en voyant le travail de certains je n'ai pas pu résister.

 

J'aimerai avoir un nouveau Kit toujours à l'éphigie de mon personnage favoris à savoir Jiraiya.

Pour l'avatar, j'aimerai qu'il soit fait à partir de cette image, sans trop de modif et qu'il soit quand même assez grand, juste assez pour rentrer dans le cadre quoi.

 

e7fdfa5c14f6be0c89520245dfd87.jpg

 

Pour la signature, je n'ai pas d'idée précise, j'aimerai juste resté dans le thème de l'avatar niveau des couleurs, à savoir gris, blanc, et rouge, les couleurs de Jiji quoi, avec des images du personnages, et mon pseudo dans la signature.

 

Egalement si il est possible de glisser la petite pastille que j'ai créé pour les ivoiriens de Konoha lol:

 

http://i125.photobucket.com/albums/p52/tomydjibz/Konohab.jpg

 

voila je crois que c'est tout pour le cahier de charges.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Thenti, tu frappe fort, le premier est magnifique, c'est vrais que le second est plus classique, mais ils sont tout les deux magnifiques. J'attend de voir les autres proposition, ainsi que ton avatar.

 

Pour l'ecriture, j'aime bien le coté script, mais j'aime aussi quand c'est moin caligraphier, après, là il est clair que c'est dans le ton de ton thème.

J'aime bien en tout cas, bravo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djib' c'était juste pour te dire que je ne t'ai pas oublié. J'ai fais plusieurs essai de signature mais je ne suis arrivé a rien de bien concluant et comme je ne souhaite pas blaclé la créations excuse moi d'avance si cela prends plus de temps que prévu.  ;)

 

Edit : Voila un autre essai même si je ne suis pas encore satisfait. J'ai fais quelque chose que je ne fait pas habituellement donc si tu n'aimes pas je t'en referais une autre.  ;)

 

723070SignDjib.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette signature, est belle, mais je n'aime pas trop le mode ermite en fait, au sens esthétique.

Pour la signature, même des photos de lui plus jeune, enfant, ou en jounin ou vieillard vont bien.

Bonne idée "Djib' " pour la signature.

En tout cas vous bossez super bien les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, en plus il est bien grand, il est beau et simple.

 

Juste Djibraya qu'on voit pas beaucoup, et les couleurs qui ne sont pas trop dans le thème de notre Jiji nationale. A savoir Blanc gris rouge...

 

En fait j'aimerai que le kit soit bien homogène si possible.

 

Edit: Bien entendu une fois le Kit choisi je mettrai le "By + Pseudo" avec liens vers le profil du créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors en fait j'aime bien ton Kit Juugo, sur la signature, j'aime bien l'image de gauche, si tu veux j'aurai plus vu l'image de gauche à gauche comme ça, et un rappel de l'avatar à droite, en gros plan sur les yeux prenant tout le reste de la signature. Et qu'elle soit moins "rouge", qu'en gros, on retrouve les couleurs de jiji, gris, rouge blanc... mais de manière moins grasse.

 

Sinon pour l'avatar, c'est cool, juste que je suis pas trop dans l'ecriture scripturale, j'aime bien les polices séparés.

 

Je fais ma sucrée je sais, lol mais je bosse dans la musique, j'ai l'habitude qu'on me fasse la même chose sur les compo que je propose, alors cette fois c'est mon tour!

 

Toutes vos créations sont stylé en tout cas.

 

Celles de Thenti ont un coté artistique que j'aime bien, les signature de Ero et Mr boom sont original, et retranscrivent bien des aspect du personnages  (la page retourné aussi c'est cool), et ton kit Juugo est super beau.

 

Merci en tout cas de prendre la peine de tenter de faire ce kit ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi si tu veux je veux bien tenter une signature sur Hachibi, ça me tente bien !!

Si tu veux voir ce que je produis, clique sur le lien en dessous de ma signature...

Sinon pour les dimensions, je travaille sur des petites dimensions, j'espère que ça dérange pas ;)

 

voila j'attends ta réponse ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugo:

J'aime bien ta signature Juugo, c'est vraiment cet esprit que je recherche, Pour l'avatar, j'aimerai bien le même avatar que j'ai là mais mieux colorisé, le problèe c'est que c'est une colo d'origine...  :-\

 

@Blayed:

J'avais deja vu ton boulot, très talentueux!! Je veux bien voir ce que tu peux donner sur Hachibi!! Comme je disais plus haut c'est dommage que la pic qu ej'ai en avatar soit pas editable vu que colo d'origine. Le soucis c'est qu'on a pas encore assez d'image de lui.Il y aura surement de quoi faire par la suite.

 

@TOUS: très franchement avec mes changement de pseudo intempestif, je suis vraiment désolé d'etre passé sur Hachibi comme ça. Ce qu eje vais faire, c'est enregistrer votre boulot, et quand je reviendrai sur Jiji parfois, je prendrai vos signature, ou avatars, si vous ètes d'accords bien entendu avec le "by --> pseudo" qui va bien hein.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...