Лøик^ Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 Voila je me suis fais volé ma psp il y a un mois ( je sais c´est dur ^^). Entre temps j´ai commencé à m´interresser à l´Ipod touch... Donc voila lequel est le meilleur ! Je sais que plein de gens vont répondre que la psp=jeux et l´Ipod=musique. C´est pourquoi si vous vous connaissez en Ipod jailbreaké, pourriez vous me dire qu´est que cela apporte à L´Ipod en plus ? Pour la psp crackée je connais déja Merci d´avance pour vos réponses qui seront, je l´espère, nombreuses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 Hum qu'on m'enleve d'un doute.. on parle de chose interdite? le crackage ou le jailbreak c'est un detournement d'appareil non voulut le fabriquant du "dit" appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Лøик^ Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2008 ... je demande juste des renseignements^^ si j´achète un Ipod cela sera le "légal" que j´aurais Mais bon c´est vrai que le sujet frole l´illégalite donc je comprendrais que tu le supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 Touch this. La Muerte. (PS : Lis tes MP, merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés