Aller au contenu


Mammstein, mechant modo


Đŏќ†σ
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Je dirais même des personnes instables psychologiquement, voire psychologiquement déficientes :o

 

Zut comment il a deviner??? o.O * court vite et loin*

 

Bon bah euh bienvenue au "méchant" modo lol ( ca fait bizarre de dire bienvenue à ceux qui sont là depuis plus longtemps o.O)

 

Chausettes? ...........................*ecrouler xD*

 

Dites les gens vous seriez pas un peu beaucoup sadique sur les bords? o.O  *cool*

 

A bas le Rap vive le metal moi je dis \*o*/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour Ô grand chasseur de boulet, psychopathe a ses heures perdues.

 

Tu connais, je me doute bien, la technique de reduction des tetes des sorciers Jivaros?

J'aurais voulu savoir si tu connaissais une maniere de l'effectuer sur un etre vivant... en le laissant justement en vie ^^

 

Pire torture psychologique je ne vois pas, et surtout l'operation doit etre douloureuse.

Puis sinon, une technique pour en faire discretement, par ce que faire un feu dans sa chambre pour chauffer les galets, c'est pas genial quand on a des parents et des soeurs qui ont peur du feu et des techniques "vaudou"...

 

Pour la torture, la technique du bambou, qui vient de nos amis vietnamiens si je ne m'abuse, est reellement sympathique, surtout qu'on peut continuer a torturer la personne empalee, et qu'une fois morte, on peut tous de suite la faire rotir !

 

Longue vie au chasseur de boulet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...