Aller au contenu

нιιмуяα's Gallery


нιιм
 Share

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours."

 

Il était temps.. :)

 

Un petit kit perso sur les Bloody Beetroots, un groupe d'electro-punk quand même archi-connu, j'espere que tout le monde connait ici.

968492bloodyavapng.png101129070807770391.png

 

Temps : 1h

Techniques : Bahh.. Utilisation des renders et calques de réglages pour l'ambiance

Renders : http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/176/9/8/Bloody_Beetroots_20_by_Southfede.jpg , http://www.flashfonic.de//wp-content/omgitm.jpg

 

Voilà voilà, cya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Grrr je maudis les 200 vues qui n'ont pas commentées, anyway, 2 nouvelles sign pour Sasori, qu'il a "refusé" toutes les deux :

 

101221070442966030.jpg

 

603249SASORI.jpg

 

Une sign perso sur un render que j'ai kiffé, " feather " (plume) :

 

115727feathercopiecopie.jpg

 

Et la bannière que vous avez pu voir affichée aujourd'hui, le 21 :

 

21dec.png

 

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post dans ta galerie, mais j'adore tout ce que tu fais  :)

 

Ton kit actuel, j'aurai jamais cru que c'était les Bloody Beetroots ! (je viens juste de remarquer que c'était sur ta sign'  9_9)

J'me suis demandé comment t'avais pu rendre autant d'effet sur cette sign', et je viens juste de capter.  ;)

Superbe créa'  :)

 

Je vais plus m'attarder sur la ban' de décembre, que je trouve sublime !

Il me semble que tu a surtout utilisé des brushs, et c'est super bien fait.

Je pourrai peut-être te reprocher que le render sois un poil trop lumineux, mais après, chacun ses goûts  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'me suis demandé comment t'avais pu rendre autant d'effet sur cette sign'

 

C'est grace à OMGITM :D

 

Merci , et sinon oui je t'accorde que ma bannière de noël n'est pas parfaite, mais j'ai fait celle du 24, je pense que ça me rattrape ! (surprise surprise) Et c'est pas des brush, c'est juste un smudge d'un render, avec un brush arrondi, et un C4D incrusté à droite !

 

Et je continue avec une sign sur Mass Effect 3 (je le dis mais je sais pas du tout ce que c'est ! :D ) pour Byakkou :

 

101221103637487870.jpg

 

Edit Blayed : Ta sign sur Madara est vraiment top. C'est aéré et les effets sont parfaitement maitrisé. Nice !

je savais pas que la ban' du 21 était de toi, mais là encore j'aime beaucoup, surement l'une des plus belles affichées à ce jour. Enfin, la Sign' sur Mass Effect est nickel. GG l'ancienne ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello^^

 

Premier passage ici pourtant ça fait longtemps que j'admire tes créa's :P

Dans l'ensemble, c'est vraiment bon !! Tu maîtrises les jeux de couleurs/lumières, du coup même les signa' qui paraissent simples donnent un super rendu.

 

Pour la dernière j'adhère grave, le calque bleu uniformise le tout et sans avoir les défaut du monochrome, t'en ressort les avantages^^ Nickel :)

La typo donc super classe (c'est celle du jeu non ?) et le cadre rien a dire.

Très Bon pour moi en somme^^

 

Bonne continuation !

 

Night'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Et bien tu aurais du harceler les admins pour qu'ils la mettent cette bannière !  :D

Elle est sublime. Là en l'occurrence elle n'est pas apparu sur l'en tête du forum mais elle aurait fait partie sans aucun doute des plus belle du mois. Les teintes sont vraiment magnifique, j'adore. Le fond est simple mais cool, les teintes font tous le travail donc pas besoin de plus. Les typos sont top, les effets mis dessus colle au reste. J'adhère très franchement à cette bannière, encore une fois dommage qu'elle n'ai pas été mise en entête du forum.

Bravo à toi ! Bonne fin de journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ta boite MP est pleine  ;). Alors je te réponds ici.

 

Merci beaucoup pour la sign', désolée d'avoir fermée le topic :x. J'adore ce que tu fais, ça m'a permis de voir ta galerie qui est vraiment sympa. Ce que tu as fait pour le mois de décembre était vraiment beau!

 

Quand aux derniers, j'adore vraiment Black Widow, du coup je la met dans mes images et comme ça je la garde sous le coude  ;). Parce qu'elle est vraiment superbe!

Le bleach est très beau aussi (je me souviens plus du nom du perso xD). Je le préfère même à D.Gray-man qi est pourtant bien sympa! J'avais vu Makk avec et le render est trop mignon  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...