Aller au contenu


нιιмуяα's Gallery


нιιм
 Share

Messages recommandés

Alors le fond c'est un wallpaper, :mini_0807240909084171429.jpg

Pis j'ai rajouté deux C4D en superposition, et j'ai baissé l'opacité de tous mes claques de renders ^^

Et entre les deux renders j'ai voulu mettre le coeur du wall ^^

Maintenant j'ai pigé comment faire pour bien faire (je viens de le comprendre à l'instant en regardant ma sign' :P)Donc la prochaine, c'est du tout cuit lol

 

Edit : Chose promise, chose due :

0807240305314175402.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, t'as tenté le smudge à ce que je vois.

 

C'est bien tu tentes d'autres techniques, faut continuer :)

 

Ce que je remarque, la sign est trop claire, je l'aurais foncée un  peu plus, un petite courbe pour assombrir tout ça et hop c'est réglé.

Après c'est mes goûts la ^^

 

On va commencer par l'incrustation cette fois-ci, bah pour une fois j'ai rien à dire, le smudge t'as bien aidé, Al' se font bien dans le décor, cette fois-ci tu l'as bien réussie, je sais pas si tu t'en rends compte ^^

 

Le fond, soit c'est trop clair et on voit rien, soit il est pas assez travaillé, ça fait un peu simple à voir comme ça, comme si tu t'étais concentré seulement sur le smudge.

Enfin bon, la le fond je suis pas fan.

 

Cadre simple et pas de typo.

 

Donc voilà t'as réussi l'incrustation, manque plus qu'un joli fond maintenant, on devrait avoir un joli truc normalement ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign que tu portes actuellement est vraiment jolie. Il y a assez peu d'effets mais la gestion des teintes est franchement nickelle. Manque une petite typo en blanc avec lueur externe blanche selon moi.

 

0807230635214165094.png

 

J'aime beaucoup celle la aussi, le style un peu vecto rend vachement bien avec le fanart et les couleurs sont sympa aussi dans l'ensemble. Par contre la police ( même si elle est belle ) rend pas génial sur ce type de sign.

 

Pour ce qui est de la dernière sign c'est dommage que ca soit trop vide en effet car y'a du potentiel. J'aime pas trop non plus l'agencement de la police.

 

Voila voila, keep it up =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo !

 

Excuse moi, mais j'ai une groooooosse flemme de commenter les trois signs juste avant celle de Yondaime, désolé :)

 

Bon celle de Yondaime, j'aime pas trop, je m'explique :

 

Déjà le fond est pas très bien géré, les différentes teintes à droite et à gauche, collent pas, ça fait pas top.

Pareil pour le smudge, beaucoup trop apparent, trop gros, et le mode de calque est pas bon, ça aide pas à l'incrustation ici.

 

La typo, pas mal, même si j'aime pas qu'on change de typo dans la même phrase, on voit surtout qu'elle est la pour cacher le fond pas très travaillé sur ce côté la.

Et incrustation moyenne, en partie à cause du smudge.

 

Voilà,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer d'en commenter le plus possible :

 

Les plus récentes : Ils ont un défaut commun , c'est le fond . Pour ça tu peux dupliquer ton render et le smudgé en essayant différent modes de fusion ( ex : densité linéaire - ) ou alors mettre des c4d Si tu veux je peux t'en donner  :) .

Sinon niveau incrustation :

- la première est trop flou ça gache le render .

- la seconde,  le smudge est beaucoup mieux réussi  :)

 

La FMA : j'aime beaucoup cette signature , le fond est très sympatique et colle bien au render. Ca manque un tout petit peut d'incrustation mais sinon je la trouve réussi  ;)

 

Yondaime : c'est pas mal , dommage quelle soit un peut vide ( surtout a droite ) . Sinon ça manque un peut d'incrustation .

 

voila , j'espère que j'étais pas trop dur

 

Bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... j'aime pas les dernières, j'ai l'impression que tu suis pas tellement les conseils qu'on te donne, on t'as souvent reproché de faire des fonds vide et pas travaillé, sur la 2e de ton dernier up c'est encore le cas, de plus le smudge à chaque créa, ça colle pas tout le temps, faut savoir l'utiliser quand il faut.

Je suis loin d'être un bon créateur mais c'est ce que j'en ressens quand je vois les deux dernières signs...

 

La 1ere, le render est flou et trop sombre, on le distingue pas.

Le fond est assez moyen le rose-violet colle pas du tout avec le sombre du render, c'est dommage.

Incrustation pas mal, comme la typo.

 

La 2e, le fond est juste.... pas travaillé du tout, désolé d'être ausi cru mais je peux pas dire le contraire, t'as joué sur trois teintes, et c'est tout, c'est vide, même pas de brushe ou de C4D, le rendu du fond est pas esthétique, vraiment j'aime pas le fond, ça manque clairement de travail.

 

Encore une fois le smudge, sur un fond pas travaillé, ça rend pas super je trouve...

La typo est belle mais c'est la même que la précédent, faut changer :)

 

Donc voilà, désolé d'avoir été un peu cru, mais pour moi ça manquait de boulot cette fois-ci, comme si c'était fait à la va-vite, je repasserai à l'occaz mais d'ici la, prend ton temps pour faire tes créas, évite de baclé, t'es pas pressée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais du fond, tu vas avoir du fond :P

Alors, c'est C4D, c'est fashion, c'est fouilli, c'est bling bling, mais... j'adore =D

En gros, j'ai surchargé le fond, mais c'est lisse et assez joli ^^ (je trouve)

080729011315535015.png

 

Edit: Aaaaah ça saoule x3, j'ai suivi un tuto sauf que je me suis rendue compte que je l'avais foiré à la toute fin ><

Donc, bah je mets quand même le résultat, mais faut s'maginer le render en couleur :P:

080729010229701230.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais du fond, tu vas avoir du fond Tire la langue

Alors, c'est C4D, c'est fashion, c'est fouilli, c'est bling bling, mais... j'adore =D

En gros, j'ai surchargé le fond, mais c'est lisse et assez joli ^^

 

Faire un fond c'est pas le bourrer de C4D, faut avoir envie de représenter quelque chose, que ça colle à l'ambiance, à ton render, formé une unité avec ton render, ici si je te demande qu'est-ce que tu as voulu représenter ou qu'as-tu représenter dans ton fond, je me doute de la réponse.

Si c'était ça faire un fond, on se prendrait aps la tête dessus :)

 

Les défauts de la première sign, pour moi c'est les mêmes qu'en haut, fond pas esthétique, qui ne colle pas forcément à l'ambiance, on a un C4D qui repasse carrément sur le render, ça c'est à gommer tout de suite.

J'aime bien la typo.

 

Sur la 2e c'est mieux, le fond est pas moche, très surchargé, mais plutôt pas mal.

Ça reste quand même super monotone, trop bleu.

 

Et l'incrustation est bonne mais le render qui passe au bleu, ... pas top.

Comme la découpe, regarde au niveau des cheveux c'est vraiment pas une bonne découpe, ça fait fait des formes trop stricte, trop découpées, c'est à revoir.

 

Le reste est bien.

 

Voilà, désolé si je suis trop dur, c'est pour t'aider,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je up apres trois semaines d'absence avec mon kit actuel (dont l'avatar ne marche pas --")

080820120129856330.png 080820014528358894.png

Pour mon changement de pseudo, j'ai essayé de faire de mon mieux j'ai beaucoup bossé dessus ^^

Tous commentaire quel qu'il soit serait tres apprécié^^

 

Edit pour Blayed: Je suis pas sur que ce soit ça non, mais je l'ai trouvé dans la bibliotheque de renders et je le trouvais sympa, et comme titre c'etait MGS, donc...

Ensuite, je voulais faire du splatter (enfin le tuto de skorci), mais j'avais fait des applications d'images et ça marche pas non?

Je vais un peu étaler sur la technique( si y en a), à la base je suivais ce tuto : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,11880.0.html

Je trouvai ça un peu vide alors j'ai rajouté un C4D "explosion", que j'ai mis en bas a droite et en haut a gauche, pis j'ai brushé avec des trucs un peu fashion, en turquoise, en haut de "Luna", ça pixellisait alors j'ai rajouté un C4D et... c'est tout.

Pour les choses plus fun, je voulais me faire un kit agréable au regard et pas forcément hyper technique, et je sius arrivé à sa, alors j'ai gardé, tu penses bien :P

Pour finir, OUI je suis une fille :P (mais la fonction pour activer le sexe marche po ><)

 

Ah oui, aucun rapport mais je cherche une police  "tecktonik" (ou meme la police du logo), donc si quelqu'un l'a, qu'il me contacte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaaaaaaaaaa-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (quoi moi je suis fou, mais na :P)

 

Bon bon bon, premier commentaire sur ta galerie, je sais je suis en retard mais période de vacances oblige :P

 

Ta sign MGS, pas mal, j'aime bien les teintes, mais alors je trouve le fond trop simple, et assez vide, mais le render est jolie et se fond bien dans le fond, la typo est génial :)

par contre t'es sur que c'est Metal Gear lol, parce que je suis pas un fan, mais ça me dit rien

 

--------

 

ton kit actuel est vraiment pas mal, le fond, les teintes (d'ailleurs pour ton fond t'as fais C4D+ Brush na ?)

Bref, j'aime bien, la typo est bien placée mais trop sombre à mon goüt, ça manque de fantaisie pour une fille comme Kat ^^

Niveau render c'est plus ou moins bien incrusté mais là encore je trouve que ça manque de fantaisie ><

 

Voila voila la miss (je crois que t'es une fille, si je me suis tromper désolé ^^')

Bonne continuation

 

See U

 

à force de passer sur les galeries ça me fait penser que je devrais changer de kit...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post ici pour me too ;)

 

J'ai regardé tes créations, mais j'en ressortirais un commentaire général.. ;)

 

Tout d'abord, tu utilises beaucoup de teintes différente de couleurs, et souvent des couleurs opposées... ce qui a le mérite des les mettre chacune en valeur. Cependant... les transitions sont souvent brutales, en particulier lorsqu'il s'agit d'un perso et du fond.

Par exemple sur ta dernière sign, la jeune femme a plus une peau brune, hors dans le fond, on ne trouve aucune couleur (en particulier au tour du perso) pour justement rappeler les couleurs du render.

Pour finir, il y a un peu trop blanc... ce qui rend le résultat trop lumineux et du coup éblouissant. ;)

 

J'espère que ça t'aidera ;)  Je te souhaite une bonne continuation ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, à mon tour !

 

Bah c'est pas mal, j'aime plutôt bien.

 

Le fond est plutôt bien travaillé, coloré, pas vide, plutôt beau, le problème c'est qu'il a pas vraiment de rapport avec le render.

L'incrustation est moyenne, la démarcation de couleurs entre le render et le fond est vraiment trop visible, c'est dommage.

Et typo trop simple pour moi, dommage.

 

Mais ça reste une assez bonne signature, continues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Tu sais quoi, j'ai remarqué que tu changeais souvent de pseudo...

Et je viens d'apprendre que c'était toi Pyrohyd' (OMG)

 

Sinon

 

Pour finir, OUI je suis une fille  :P (mais la fonction pour activer le sexe marche po ><)

 

Alors ça, dit comme ça, c'est énorme, surtout ne change rien xD;D

 

--------

 

Bon pour ta dernière, j'ai vu la demande de Beckuto, et franchement, ce qu'il demandais était plutôt complexe, dont si on voit les choses comme ça tu t'en tires plutôt bien, mais perso j'aime pas trop ><

 

Pourquoi, première chose, sur le carré Beck, l'incrust des renders est "moyenne", dans le sens ou ils ressortent trop

Sur la sign Naruto, le fond est pas mal, mais pourquoi ce vert ?

Tu aurai du changer la teinte du fond de Beck en partant sur qq chose de plus clair ou plus foncé, histoire que ça reste dans la continuité

 

Après pour les typos, Waltograph pour le "Uto" (c'est la typo Disney si je me trompe pas), ça change trop la encore, c'est dommage !

 

mais y'avais de l'idée, ça c'est bien !

 

Bonne continuation

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonne chose, mais alors, y'a un amas de blanc au centre et un peu sur la gauche et ça sature un peu c'est dommage !

Pour cette dernière, je suppose que c'est une commande (je crois en avoir vu une sur Hachibi donc pour la typo je vais pas trop commenter ;)

Par contre, pour le fond, t'as essayer de varier les teintes, je trouve ça bien, pas mal du tout même

Par contre pour le render, tu aurais peut être du le centrer, de cette manière, tu aurais pu camoufler tout ce "nuage" blanc, et de plus, tu aurais surement pu agrandir un poil la taille du render, car ton fond, je t'avoue que je le trouve légèrement vide maintenant ><

 

Bon sinon, pour un passage dans le style grunge c'est un peu prometteur, essaye de toucher un peu à tout pour varier les styles !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques trucs me chiffonnent moi.

 

En premier point, la placement du render, je l'aurais mis au centre pour commencer.

Et en deuxième le trop plein de blanc qui rend pas bien et on sait pas trop ce que c'est en plein milieu...

Les couleurs me gênent moins mais j'aurais pas mis ça pour Hachibi.

 

La typo, tout le monde l'utilise celle-là, faut varier sur ce point, à force de la voir ça devient chiant ^^

 

Sinon niveau incrustation on peut encore mieux faire mais ça passe, j'aurais mis le render plus grand moi.

 

Voilà pour moi,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a du progrès par rapport aux autres signatures ;) C'est bien surtout ne t'arrêtes pas ;)

 

Bon sinon^^, le centre de la signature est quand même plutôt vide...^^". Je pense que tu devrais réduire l'écart entre la typo et le render ;)  ou alors comme l'a dit Itachí-Uchíωa plus centrer le personnage ;)

L'épée est quelque peu masqué par le surplus de blanc qui entoure le perso ^^"""

Tout a été un peu dit... mais sinon, hésite à mettre un peu d'autre couleur qui sorte des tons rouges ;) Ou à assombrir un coté de la sign (enfin des petits truc comme ça... quoi, lool)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep cimer boulette, je pensais te le demander juste comme ça mais bon, je l'aime beaucoup (bon l'avatar ne marche pas comme chez toi -_-') mais je vais ptet' revenir un peu sur MF :P (en gros encore plus squatter l'ordi)

 

Pour la créa, le rendu est tres lisse, c'est pas tres incrusté (je trouve), j'adore le fond, et les (je sais aps comment on appelle ça ???) "trucs en haut-gauche et bas-droit sont supers :P, pour le reste je t'avais demandé voili voilou ++

PS: J'adore le Render <3 (evidemment -_-')

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...