Aller au contenu


Nuit 167


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

ChaosLink tu as une théorie très intéressante ! mais quelque chose me gène :

 

le Comte aurait tué Mana en le prenant pour le 14th.

 

Impossible, les noahs sont les "enfants" du compte, ils portent la Mémoire du clan, un humain comme Mana ne peut pas se faire passer pour un noah. Le compte n'est pas dupe, il aurait vu la supercherie.

 

Pour le reste c'est cohérent je trouve ^^.

 

Quand à l'étreinte de Cross, plus je pense à ce qui est arriver à Allen et plus je me dis que le geste de Cross est sincère... après tout quand Allen remarque que l'amour de Mana ne lui était peut être pas destiné, il est avachi par terre et à ce moment on voit un Cross surpris et dans la case suivante : un flash-back du petit Allen adossé contre la tombe de Mana (détail non visible mais si vous regardez la position d'Allen, ses vêtements... c'est la bonne scène) soit le moment où Cross l'a pris sous son aile... de revoir son apprenti toucher le fond comme ça à du lui susciter un élan d'affection ;D.

Qui plus est, page 10 on a une pensée de Cross (c'est quasi sur que c'est de lui) : "Je n'aurais jamais imaginé que ce soit un gosse comme ça" et juste après son étreinte, c'est un geste assez paternel en fait =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose dû et voilà je vous ai rattrapés.

Concernant le chapitre j'ai bien aimé en fait Mana était le frère du 14ième et il est devenu fou.En fait si c'est vraiment le cas ça fait que Allen s'est complètement trompé sur lui.Au moins Cross m'a donné pour la première fois l'impression qu'il était le maître d'Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre Makanee, c'est possible qu'il y a eu tromperie. On ne connait pas exactement le pouvoir du 14th et puis, rien ne nous as dit que c'est le Comte lui-même qui l'a tué. Puisqu'il a failli tuer le Comte, je pense plutôt que ce sont des akuma ou des Noah qui se sont chargés de ce problème, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre qui scénaristiquement nous permet d'en apprendre beaucoup sur le 14ème et Allen. Au moins ça permet d'éliminer bon nombre d'hypothèses. Reste à savoir comment cette métamorphose va avoir lieu et quand, si tant est qu'Allen ne résiste pas.

 

La question qui peut être importante, c'est de savoir si le fait qu'Allen soit un exorciste de type parasitaire va influer sur cette métamorphose, Innocence et Noah ne faisant pas bon ménage. Qui sait, peut être qu'Allen a justement été choisi pour cela, pour renforcer les chances de venir à bout de Comte. Après tout, il pouvait être sans doute au courant qu'Allen avait une Innocence en lui, en tant que Noah ça se tient.

 

En tout cas, c'est également superbe graphiquement, et en bonus on voit pas Yuu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en bonus on voit pas Yuu  ;D

 

Rooo!!

C'est bizarre mais en lisant ton post, je cherchais après une phrase de ce genre...

Etonnant hien! xD

 

Allen a sûrement été choisi pour son Innocence ^^

En fait, ce que le Quatorzième cherchait, c'est un hôte qui puisse devenir assez puissant pour tuer le Comte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je tiens à préciser que je me trompe sûrement :)]

Avant la malédiction de Mana (et donc l'oeil gauche spécial), Allen et son Innocence n'avaient rien d'extraordinaire je pense.. ?

Et puis, on n'a pas encore vraiment de détails sur la relation entre le 14ème (avant sa mort) et Allen. Je suppose qu'ils se connaissaient ? Mais on a vu qu'Allen rencontrait Mana, pas le 14ème (à moins que ça soit un subterfuge mais bon...).

Tout brouillé... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu veux dire cest que loeil et linnocence evoluent en meme temps? Cest pour ca que tu dis quavant linnocence navait rien dextraordinaire?

Moi je pense que comme allen est de type parasite linfluance du 14eme ne se fera que dans son bras droit..

Du genre lepee pour le bras gauche et tuer que le mal, et le bras droit...pour faire une boucherie sur nimporte qui! ;D

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce dernier chapitre, il est vraiment pas mal, ainsi Allen est possédé par le quatorzième, et ce dernier va le consumer petit à petit, c'est plutôt trash quand même ><

 

enfin bon, j'aime la tournure que prenne les événements, c'est arc s'annonce géant ( rien à voir avec le précédant xD) !!!!

 

Bref hâte de lire la suite et de voir comment Allen va t-il agir maintenant qu'il à pris connaissance de ceci...

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...