Ben-D-Bones Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 re bonjour chers créateurs de génie de ce beau forum!!! je vous rassure, ceci n'est pas une double demande mais une demande pour le Fan Club de Zorro dont je viens de prendre la direction après une initiative de Monkey!!! ainsi ma demande sera classique quand il s'agit d'un Fan Club: 1/ un ou des logos avec les images que je vous propose ou celles de votre choix... avec bien sur "FC Roronoa" ou "FC Zorro" 2/ une bannière (pas de taille signature) pour la page d'accueil du FC, quelque chose d'assez gros quoi avec l'écrit "FC Roronoa Zorro" merci beaucoup!! et voici les images!!! Merci tous!!! je vous attend avec impatience!!!! See U!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 J'ai fait un p'tit logo, j'espère qu'il vous plaira! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 superbe Tsunade23!!!! j'adore ton travail merci!!! si tu te sent de créer d'autres Logos ou même un bannière lance toi!!! mais je te remercie c'est très beau!!! si d'autres veulent s'y atteler je les attend sans problème!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilsidra Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Voilà ma maigre contribution : (On dirait un avatar) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilsidra Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Un autre : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 c'est vrais que l'on dirait un avatar!!! mais justement la mode lancé par Kaisergott vas peut être porter ses fruits.... je le prend quand même il est bien!!! et j'attends toujours d'autres personnes si cela vous intéresse..... Merci a tous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est magnifique celui-ci!!! superbe j'adore franchement!!!!! très beau!!! si tu est tenté par la bannière on ne sais jamais....lâche toi....=) si non c'est super quand même!!!! Merci à tous!!!! et si d'autres sont tenté..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shun. Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Et un autre : Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Ce serai en quelle taille la banniere? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 @ Sɦuи: très beau!! mais cela ce voit trop que tu n'a pas découper sous le bras et entre le fourreau bordeaux et la jambe...pourrais tu arranger cela?? mai le contour vert est super!!!! @ PyroHyd': bein vas voir par exemple au FC sanji... mais quelque chose comme 800*600 serait bien..... A TOUS : cela serai super aussi si l'on pouvait avoir la création d'une Userbar (avec les images de votre choix) Merci a tous!!! d'autres peuvent s'y atteler encore et encore!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Une chose, pensez bien que généralement les log vont être mis dans la partie sign, et la taille maxi pour cette partie est de 200px de hauteur donc pensez a faire vos logo a pas plus 200px de hauteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shun. Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Voilà le logo avec les modifs =) : Si j'ai le temps j'essaierai d'en faire un autre mais je ne te promets rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 toutes vos créations sont superbes les gars!!! merci pour tout ce que vous avez fait pour ce FC qui tombe en miettes et que l'on essai de recoller avec Monkey!!! si d'autres créateurs veulent essayer ils peuvent sans problème..... ;D Merci d'avances!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimlink Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Voilà une bann' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 superbe petit génie!!! franchement c'est un superbe œuvre!!! j'adore ton style!!!! Merci mon cher!!! vraiment!!!!! si d'autres sont tentés....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Them Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 J'ai pas finit pour la colorisation mais apres ça je peux faire en sorte que ce soit une banniere ou un avatar si sa te tente . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts