Aller au contenu


Naruto 186 Fr


MolloM
 Share

Messages recommandés

jai vu les titres des episodes de naruto et ca semble etre des hs jusko 191 o moins pr linstant

 

"    186 - Shino souriant

    187 - Ouvert aux affaires ! Le centre mobile de Konoha !

    188 - Incompréhension ! Le marchand ambulant est attaqué !

    189 - La source sous-terraine, l'inépuisable Ningu

    190 - Le byakugan l'a vu! L'angle mort de l'utilisation du magnétisme

    191 - Sentence de mort : "les mauvais temps s'éclaircissent parfois"

 

jai vu ca sur www.wikipedia.fr

mai dapres des sources les HS pourraient sarreter apres lepisodes 191 !!!

i a plu ka attendre moi jdi !

patience est mere de vertu !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhavin, t'es pas un peu brutale quand même? (si je peux te tutoyé, mais comme on est sur un forum, je pense pouvoir :-p )

scaryman56 a juste fait par de ce qu'il sait. Il n'a rien afirmé...

Et puis, il n'a pas vraiment parlé en language SMS, juste avec pas mal de fautes...

Enfin moi je dis sa, je dis rien hein ^^

 

edit rhavin:me vouvoyer? et puis quoi encore? bien sur que tu peux me tutoyer. Mais ça commence à me gengler franchement de voir des personnes qui s'inscrivent et qui postent n'importe comment sans regarder si les topics existent, sans regarder la pertinence de leur message, qui flood, ou qui en l'occurence, ecrivent comme sur des portables. Alors je pousse mon coup de gueule, vous êtes pas sur un téléphone portable, vous avez le temps d'écrire correctement, vous avez pas de limite de caractère avant le second message, alors m****, un effort quoi, qu'est ce qui vous empêche d'écrire en bon français? Qu'il y ait quelques fautes d'orthographe de frappe, de grammaire ou de conjugaison, ça peut passer, mais là, pardon!! Si on excepte son copier coller, une ligne sur deux est en sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok rhavin désolé d'avoir écrit en langage sms ...

mais bon c'est pas la peine de crier comme ça !il existe des façons beaucoup plus calme de dire ce que l'on souhaite sans pour autant s'énerver !!alala les choses seraient tellement plus simple si tout le monde prenait le temps de parler tranquilement !

Enfin bref...

et puis pourquoi on ne pourrait pas croire ce qui est marqué sur wikipédia???

mais bon sache en tout cas que je ne voulais en aucune façon t'énerver

c'était la premiere fois que je laissais un message sur ce forum donc on va dire que c'est l'erreur du débutant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que  wikipédia n'est pas la source officilelle, il peut donc s'agir de rumeurs lancées par des fans qui veulent y croire  :)

Ne t'inquiètes pas, rhavin ne gueule pas sur toi en particulier, il pousse un coup de gueule général, on vient de voir passer une vague de boulets il n'y a pas longtemps, donc il fait de  la prévention  ;)

 

Voilà un lien bien utile d'ailleurs : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja je vais dire un truc simple...pour avoir une traduction francaise, il faudrait deja , je pense, que les titres des épisodes soit sortie sur le site japonais

 

Oui il invente pas les titres, sa tombe pas directement en francais. Et vu que les titres en japonais sont toujours pas sortie...bah fake comme d'hab c Wikipedia quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

C'est bizarre que vous n'ayez pas fait de new pour dire qu'il est sorti. Même si il y a des problèmes de serveur, vous pouvez peut-etre uploader gratuitement sur free même si ça vous fait pas gagner niveau allopass...Sinon, pour ceux qui le veulent allez sur http://www.dattebayo-fr.com  vous l'avez en ddl...Sans faire de pub!!Quand même, c'est notre team de fansub...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir vous vexer moi je prefere la mirage team a la dattebayo mais exeptionnelement,j'ai pris un allo pass ...

 

bon un episodes qui fait un peu voir tres pitié...Mais bon il est marrant surtout au moment ou shino boit une "drogue hilarante" lol et qu'on voit sa tete quand il eclate de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

je vois qu'il est enfin sorti en ddl!!super mais c'est un peu en retard par rapport à d'habitude lol!!Même mon site a été plus rapide^^lol

 

je me suis marré pendant tout l'épisode et même 20 minutes après tellement c'était pourri...Navrante la tournure qu'a pris ce manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimportequoi cet episode,il ne fait pratiquement pas rire,l'image de shino est cassé,le scénario est bidon(ouah un village qui samuse a faire rire les gens,lhistoire j'ai pas tres bien suivie tellement que c'était bidon)Bon là je crois vraimentqu'il faut acheter des cerveaux neufs au producteur des hs,parceque là on se demande d'ou ils vont pecher ses scenarios bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey c'est vrai que cet episode etait pourri mais bon maintenant naruto c'est ca quoi on a oublier la bonté des vrais episodes tirés du manga ^^ mais sinon dans ces episodes il y a un truc de bien...et c'est l'OPENING  ;D et oui je le trouve superbe cet opening c'est pour ca que je voudrai savoir si ca serai possible de le trouver en version longue comme vous nous aviez mis pour l'ending "yellow moon" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:(

J'ai trouvé cet episode très navrant et je me demande vraiment comment ils peuvent faires des épisodes aussi pathétiques!!!

Non mais franchement, je crois que j'ai même préféré les ramens au rasengan!!

Mais si je les déteste autant, c'est peut-etre car j'ai vraiment hate de voir les next gen!

Franchement, vous vous imaginez shino en train de se marrer???

Heureusement que l'opening et l'ending sont terribles!! Ce sont d'ailleurs les seules raisons pour lesquelles je regarde ces HS et accessoirement je regarde ce qu'il y a entre les deux génériques... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...