Aller au contenu

Naruto shippuden 67 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le HS est pas mal dans l'ensemble mais par contre pour Sakura j'en était sur qu'elle allait s'en sortir, par contre elle a vraiment une force incroyable!!!

Pour Yamato c'est la meme je savait qu'il allait en sortir, mais comment il tue le mec ce batard!!!

Sinon Naruto toujours en mauvais point, aller montre nous en plus, mais on remarque que ces clones il c'est très bien s'en servire!!!!

Hate de voir le dénoument de ce HS tout de meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que l'histoire de ces hs est bidon, que les studios pierrot ont voulu faire du sensationnel sans spécialement comprendre le manga.

 

Je m'explique :

 

- après l'attaque d'orochimaru, konoha se retrouve en mauvaise posture après le décès de hokage le 3eme mais aussi d'une dizaine ou d'un vingtaine de ninjas. Dans les hs, konoha perd carrément plusieurs petits villages avec tout pleins de ninjas sans s'inquieter outre mesure

 

- asuma se fait passer pour un pauvre jounin débile car il se fait emprisonner dans une cellule de raiton, alors qu'il posséde la nature futon. Donc il devrait très facilement déjouer cette cellule et battre son vieil ami dont les techniques devrait etre impuissantes face à du chakra futon.

 

- pour la victoire de sakura, on a pas du tout eu des images sur l'esprit analytique de sakura mais direct une victoire avec deux pauvres explications

 

- enfin, gardons le meilleur pour la fin naruto  ;D, konoha se fait attaquer et lui ne s'en préoccupe même pas alors qu'il veut devenir hokage. Même pas les yeux de kyubi ni un empressement de terminer le combat rapidement pour aller aider, rien, que dalle, nada, pas d'émotion, juste des grimaces lorsqu'il subit les techniques.

 

Pathétiques les studios pierrot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne analyse durcotorume , bof bof ses HS , naruto surtout toujours riducule meme si dans le manga ils ont dit qu'aprés l'entrainement du FRS il est devenu fort et la c'est un peu la meme periode , bref toujours nul , le truc dingue que malgrés la force de la fille et tous ses attaques tout genre , naruto a eu aucune gratinure :o , en plus il va finir par l'avoir avec son fameux rasengan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien ces petits HS!!

 

De beaux combats, notemment ceux de Yamoto et ses techniqueS mokuton, doton et de l'eau (je me rapelle plus le terme).J'adore le "finish him" avec le tronc d'arbre!!

Et Sakura: 2 grosses patates et "tchao bambino"!!!! Elle est vraiment impressionnante je trouve! :D

J'espère seulement que Naruto va se réveiller et se rappeller que le fuuton est plus puissant que le raton! Du moins si il arrive à mettre sa nature de chakra dans son kunaï et attaquer la miss "élément"!!

 

Je le redis, mais je suis de plus en plus agréablement surpris de ces épisodes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso je trouve ces HS ridicules, on dirai que shikamaru est indispensable ( attention j'adore ce perso) mais quand il fait quelque chose il dit juste aux autre d'attaquer les zombies, je pense qu'il aurai pu avoir l'idée tou seul... et il y a aussi naruto qui passe son épisode à encaisser toujours les mêmes attaques, je trouve pas ça top. Il n'y a que sakura et yamato qui ont été bon, même si le jutsu doton de yamato fait un peu fullmetal achemist avec les pic de terre qui sorte du sol.

Et le clou du spectacle asuma contre son ancien pote , son arme es imbibée de chakra vent, celle de son adversaire l'est avec de la foudre et rien ne se passe , l'arme de l'autre devrai cédé non? ( vent> foudre)

 

Enfin bref je trouvai ke ces HS été bien au début  avec l'histoire des 12 garde ninja etc.. mais la ça commence à me blaser voila,d'ailleur par rapport aux autres hs ils restent bien, mais vivement hidan et kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours très bien ces petits HS je trouve, l'histoire reste cohérente et la team kakashi a finalement arrêté de se faire taper dessus par les autres, on peut voir un peu sakura et yamato déployer des stratégies intéressantes (enfin) face à leurs adversaires...

 

Sakura: la classe, mais quelle brute !!!!! :o

 

Apparemment, on n'est plus trop loin de l'épilogue (en tous cas je l'espère) Naruto pourra reprendre son entraînement au FRS, et l'arc Hidan / Kakuzu pourra débuter !!!!!

 

Je comprend ceux qui n'apprécient pas forcément... mais bon ils sont quand même un peu durs dans leurs critiques.

 

après l'attaque d'orochimaru, konoha se retrouve en mauvaise posture après le décès de hokage le 3eme mais aussi d'une dizaine ou d'un vingtaine de ninjas. Dans les hs, konoha perd carrément plusieurs petits villages avec tout pleins de ninjas sans s'inquieter outre mesure

 

Konoha est un village caché du pays du Feu... donc Konoha ne peut perdre de villages...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ces HS, malgré une histoire simpliste et facile à anticiper ou prévoir, j'accroche clairement plus que l'ensemble des Shippuuden que nous avons pus voir précédemment. Il y avait pas mal de lenteurs qui n'étaient pas réellement justifiées surtout que l'animation n'était pas très bonne.

Là, nous avons une histoire qui me semble plutôt pas mal mais bien évidemment il y a quelques incohérences mais le parfait n'existe pas surtout dans les Shippuudens où ça enchaîne vraiment le moins bon et le pire.

Voir ces HS m'ont vraiment surpris et emballé. Après, je passe allègrement sur les petits points incohérents car au final, les autres arcs Shippuuden malgré une histoire bien ficelée par l'auteur ne parvenaient pas à percer quoi que ce soit.

 

Lorsque je lis vivement Hidan et Kakuzu, certes je l'attends impatiemment aussi mais si c'est pour voir des épisodes de la même trempe que ce que nous avons vu avant les HS, alors là, ce serait vraiment une grosse déception alors que finalement ces HS montrent quelque chose de vraiment attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode

 

Par contre je vais peut être vous paraître étrange mais je trouve ces épisode de HS assez violent pour du naruto quand même

 

Le pauvre ninja de terre meurt vraiment viola ment par yamato quand même

 

et les coup que reçoit naruto et sora sont assez violent je trouve

 

ils préparent le terrain pour l'arc Hidan/Kakuzu, parce que ces 2 là font pas dans la dentelle et ça promet d'être violent à souhait, bien plus que ces HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose bizarre,quand même,les ninjas qui attaquent konoha semblaient surpuissant,et au final, yamato,et même sakura en son venu a bout facilement,il ne reste plus que la fille aux 5 éléments,et le mec au cheveux blancs.

J'espérais voir tsutsu,en découdre,ba non comme d'hab elle reste inactive dans son bureau,ça me déçois beaucoup.

Shika lui au moins intervient,quand au junins,ils n'utilisent aucune techniques spéciales,c'est nul.

Bref je suis assez déçu de la prestation de certains persos,que l'animé ne met vraiment pas en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander un truc:

 

  OU EST TENTEN?

 

    Je lance cet appel car que ce soit dans le manga ou dans l'anime elle a disparu...autant Ino la on la voit, Hinata se fait très très rare, mais Tenten!

    J'ai peur qu'elle soit morte, embrochée par un de ses kunais lors de l'entrainement près de Konoha,et que tout le monde mais tout le monde s'en contre fout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super épisode malgré que cela reste un Hs  :'(

Les Hs sont pas mal mais bon j'aurais vraiment préféré voir l'arrivée de Hidan et Kakuzu Car je suis super impatient de leurs arrivé Pour qu'ils mettent Beaucoup d'action

 

Puis l'anime est en retard avec tout ces scans qui sont sortis

Je pense qu'il fait mettre beaucoup de naruto spécial double épisode parce que sinon  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ses HS.

Je pense que ça résulte du fait qu'il y ait beaucoup de combats, que l'on voit tout le monde se battre dans la team et la palette de techniques réalisées.

Très, bon HS.

Mais n'oublions quand même pas la véritable histoire.

Car ses HS n'entraineront pas l'évolution de notre héros.. Ce que je trouve un peu dommage, comme il avait rencontré une personne qui avait la même affinité que lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les aime bien ces HS, ils sont nettement supérieur à ceux qu'on avait eu avant les Shippunden, le scénario est pas mal ficelé.

 

Évidemment au niveau de l'évolution des techniques ils n'amènent rien de plus, mais je trouve les combats plutôt intéressant.

 

Un pronostic, Naruto se débarrasseras de Miss Draculette en lui coupant les cheveux avec son kunai dans lequel il aura insufflé son Futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très bien, et parfois décevant.

Je vais commencer par le coté décevant, c’est que le personnage principale qui est en autre le Naruto est toujours en difficulté, il n’arrive pas se débarrasser de la femme, alors que c’est la deuxième fois qu’il la combat, alors je trouve très répétitif son combat.

 

Positive Sakura contre la femme avec les insectes poison magnifique, et quand elle la défonce trop cool, même génial avec en passage quel que gros mot ( la Sakura qui explose) hors contrôle quoi.

 

Puis Yamato qui se débarrasse, carrément il tu, dechiqute son adversaire, c’est rare et original, j’ai beaucoup aimé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...