Aller au contenu

Naruto shippuden 67 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Combat a Mort[/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

 


[glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow]

 


Prochain : Episode 68-69 (titre :  ) : - Diffusé le 31 Juillet 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien!Bah alors j'espere que dans cet épisode nous n'auront pas un Naruto qui arrete pas de fuir face a la fille aux cinq elements^^

Et on verra comment s'en sort le village de la feuille face a leur attaque

Enfin bref moi en tout cas je suis presser que ce soit la fin des HS même si ceux la je les trouvent pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce hs est pas mal et je voudrais vien que pour une fois naruto et yamato mette une correction a leur adversaire et j'aimerais beaucoup voir le combat entre kitane et asuma ainsi que le combat entre sora et le papy(je dit papy car il resenble une personne du 3 eme age et que je ne connais pas sont nom) sa va etre des beaux combat a mon avis.Pressé qu'il sorte le 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces HS commencent vraiment a me plaire,en plus j'ai envie de savoir comment la fille au kiss kiss fait pour controler les 5 elements,mais bon il faut reconnaitre que ces hs ne veulent plus prendre fin car j'ai envie de voir le tete de Hidan et Kakuzu.Esperons qu'on va apprendre plus sur les pouvoirs de Sora,pour moi c'est un Jinchuuriki,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la suite, perso j'adore ces HS...

 

Jsqu'en octobre, ça m'étonnerait, car vu les combats ça sent la fin, à moins que pierrot ne nous sorte des combats entiers...

 

Vu les images, ça a l'air pas mal, mais c'est quoi cette image où Naruto court après Sakura?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve ces HS vraiment bien,cet épisode en particulier est vraiment terrible! :o Les combats de sakura et yamato sont très bien et on ne manque pas de musiques!Si on a des épisodes comme ça jusqu'en octobre,ça me générais vraiment pas de patienter!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a etre relou les hs la ???

 

franchement pour moi , ils ont aucune saveur, je commence a saturé la, avec naruto qui cour après sora en gueulant, les pseudo zombies qui s'évapore au moindre coup et les gars ce sente en difficulté contre cette horde d'ennemis tous autant pathétique les uns que les autres.

 

 

moi j'ai fini la période ou je m'y intéresser, maintenant je l'est survole pour voir quelque attaque sympa, mais bon ces du réchauffé, la nana qui nous sort encore ses cinq élément toujours la même musique, naruto qui se prend 1000volt a chaque fois.

ya que le combat de sakura qui fait un finish him digne des plus grand bourrin  :-\

 

voila les studio peuvent pas créer des techniques pour les vrai perso du manga, mais bon qui nous fasse des combats tactiques alors, car la ça devient du gros n'importe quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je suis déçu par cet épisode car les jutsu disparaissent un peu trop facilement à mon gout. Le but de cette attaque est la destruction de Konoha et l'élimination de ses habitants d'où le champ de force autour de la ville. Jusque là, je dis OK mais pourquoi diable est-ce que les 2 perso qui dirigent les zombies et le kekkai sont-ils entrés dans la ville? Je trouve idiot sur le plan statégique car maintenant les 4 morts vivants vont sembler un peu idiot. Il suffit d'évacuer Konoha maintenant que le champ de force est tombé. Sinon les shinobi envoyés en mission à la frontière vont pouvoir finir le boulot.

Je trouve que Shikamaru est assez mal mis en avant car si il faut qu'un gamin se ramène pour que les autres nous sortent leurs techniques et ben, Pein l'aura vraiment facile.

Naruto se fait détruire par les techniques raiton (comme Sasuke) vraiment trop facilement.

==>au final, cet épisode est pas terrible du tout.

 

PS

je parle pas des 3 gars qui nous sortent leurs éclairs depuis leurs résurrection car au moment critique, ils seront à plat. Ben oui, les piles s'usent vite. Oh, il y a aussi les zombies qui savent rien faire d'autre que marcher et brailler, c'est bien la peine qu'il y ait des shinobi dans le lot, si encore ils étaient au moins résistants (voir manwha: Demon King)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous encore un episode qui ne sert a rien lol

mais bon on fais avec je pense qu'on arrive vers la fin des HS puisque deux menbredes ennemis meurt ca va vite et avec le double episode de la semaine prochaine et tout je pense qu on retrouvera la suite debut septembre ? je suis pessimiste mais il le faut voila bye bye et bon episode mais si vous ne le regardez pas vous ne manquais rien voial bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon épisode. Vraiment ces HS sont assurément les meilleurs épisodes que j'ai vus depuis le début des Shuppiden. Du moins ce sont les meilleurs à se succéder avec un telle intensité. Le scénario est bien ficelé et cohérent: tuer les ninja ayant fait des techniques au préalable entraîne inévitablement la disparition de ces mêmes techniques.

Ensuite l'animation est vraiment de très bonne facture et le rythme est plutôt bon.

La meilleure scène, pour ma part, du moins c'est celle qui m'a le plus marqué, c'est celle de Sakura au moment où elle apparaît après la permutation. Tout le passage qui suit lui donne une classe énorme.

Bref, pourvu que les prochains HS soient aussi bien réussis et espérons surtout que l'arc Hidan Kakuzu suivent le même exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah si franchement c'était je trouve un bon épisode déja mieux que le précédent c'est clair

La il y'a plus d'actions et nos héros ne sont pas "deshonorés"^^

Bon au début il y'a Sakura qui énérve à courir dans tous les sens a ne rien faire avec les papillons mais j'étais content de la voir tuer l'autre et Yamato aussi se rebèle lol

Sinon ma petite impression sur ce final:Bon vu que tout le monde disparait j'ai l'impression que au prochain épisode celui qui torture Sora(dsl je connais pas son nom^^)je pense que lui va venir en personne dans le village une deuxième fois

En tout cas j'éspère que dans 3-4 épisodes au pire on puissent revenir au Shipuuden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof , naruto toujours aussi riducule  >:( , j'espere qu'il va pas finir la fille avec la ruse , un rasengan plein dos :S , je veux voir kyuubi en action , surtout d'aprés le preview le monstre en sora sera reveillé !!

sinon yamato est bien baleze , il est un bon stragème , reste a voir maitenant qui va stopper les 4 types qui utilisent le raiton , est ce qu'on verra neji ou notre shino en action ? je l'espere bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas décevoir certains,mais je ne pense pas que la fin des HS se verra début septembre ou plus tôt...Logiquement on devrait attendre les nouveaux génériques de début et fin,ça recommencerais bien un nouvel arc;donc si on se fie à ça la fin des HS ne sera pas là d'ici début octobre!Bref pour ceux qui aiment les HS tant mieux pour les autres ayait de la patience(parce qu'avec les shippuuden il en faut! 9_9).

Moi persos j'aime assez bien c'est HS même si je serrais contente qu'ils finissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que c'était un bon épisode!

 

  On retrouve une mise en scène qui est assez dynamique, le suspens est haletant, et on voit qu'il y a une recherche d'intelligence du combat comma au déburtdu manga c'est à dire avec l'utilisation du terrain pour construire son attaque (cf yamato). D'un autre coté , effectivement, on peut un peu critiquer le scénario: pourquoi ne pas se concentrer sur un seul des mecs du limelight, pourquoi etre entré dans le kekkai, comment peut on maitriser autant d'affinité...

   

 

  Moi je dis, avec cette attaque, associé à celle probable dans le film, jpense que Pein va arriver devant un Konoha où les habitants vont lui repondre :"Tiens encore quelqu'un qui veut défoncer notre villle..." tout en continuant à balayer le palier... C'est vrai à force, doivent être blasé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un bon épisode mais je trouve qu'il y avait trop de combats en même temps:

-le combat de Sora et le vieux

-le combat de Naruto(qui se prend une raclée)

-le combat de Sakura(elle a fini de se battre,c'est pas mal)

-le combat de Yamato(lui aussi a fini)

-le combat de Asuma

-le combat contre les zombies qui n'en finissent pas d'arriver

 

On ne sait plus où donner de la tête et on a quoi 2-3 minutes des combats donc l'épisode est vite fini car il faut justement faire passé tous les combats donc je ne suis pas trop satisfait de ces HS.

 

Il faut donc attendre les double épisode qui j'espère seront mieux et comme ça on avancera plus vite et on retrouvera nos deux nouveaux compères d'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cet épisode, pour faire passer le temps en tout cas, ^^

déjà deux ennemis en moins pour les forces de Konoha, le gros qui utilise le Doton et la fille qui utilise ses insecte empoisonnée, ça va plutôt vie, reste plus qu'à se défaire de la fille aux 5 affinités, de Furido, des 4 mec sous tension ^^, enfin mine de rien, il en reste pas mal !!!

mais un épisode assez plaisant, une bonne bande-son, graphiquement c'était pas mal, enfin voila quoi !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orion:je suis pas vraiment du même avis les HS ça a jamais été mon truc c'est vrai que la la "story" se rapproche un peu de celles habituelles de MK senpai!mais bon sans plus rien ne nous a vraiment surpris nn?l'on pouvait tout prévoir même lorsque sakura sort du genjutsu (c'était sur^^) mais bon à par ça c'est largement au dessus des anciens HS (nouveau chef à la direction???)

tout ça pour dire c'est bien mais sans plus^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Sakura avait la classe et l'arbre de Yamato était tout jouli avec du sang partout... mais le dessin... yare yare c'est vraiment de la m... en boîte ! Un seul exemple : le chien (Akamaru) de Shiba à la fin, faites pause : on dirait qu'il appartient davantage à une race de dinosaures mutants qu'à l'espère canine !!! Sans blague, regardez où Studio Poireau lui a foutu ses pauv' zoreilles !!... quasiment sur les yeux... si c'est pas triste ça... franchement les pauvres animateurs doivent travailler à une cadence infernale et être sous-payés pour nous bâcler le travail comme ça... devraient faire grève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode

 

Par contre je vais peut être vous paraître étrange mais je trouve ces épisode de HS assez violent pour du naruto quand même

 

Le pauvre ninja de terre meurt vraiment viola ment par yamato quand même

 

et les coup que reçoit naruto et sora sont assez violent je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...