Aller au contenu


:.:'l R3mi Art's Gallery l':.:


Aulas
 Share

Messages recommandés

Voilà alors depuis peu je suis à fond dans photoshop, pour les édits, puis ensuite ça a été les cleans, et maintenant la graph', donc voici mais création qui sont bien modestes vu que je débute.

 

 

spiderman3copieae3.jpg

 

sasukenarutocopiebs5.jpg

 

image_049_natsucopie.jpg

 

image_154_happycopie.jpg

 

image_123_zeldacopie.jpg

 

eyeshield21copiefq5.jpg

Voilà j'attends vos commentaires avec impatience  :D

 

La dernière :

 

luffycopie.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau ^^

Bienvenue ^^

 

Bon je vais faire un commentaire groupé pour les trois premières signs, vu que c'est sensiblement les mêmes défauts qu'on retrouve dessus.

 

LE truc qui saute à l'oeil, c'est le fond trop vide et trop pauvre, utilise des C4D et des brushes pour garnir le tout et faire un joli fond travaillé et pas vide :)

Ensuite le plaçage du render, il est pas centré et comme ton fond est vide, ça le fait pas, centre les.

Et les typos qui colle pas sauf pour celle de de Spiderman.

Et pas d''incrustation sur la première.

 

Celle de Sasuke et Naruto est vraiment mieux par contre.

Le fond en deux parties de couleurs différentes est bien, c'est bien géré, ça me paraît encore un peu vide mais la taille du render fait qu'on y fait pas attention.

La typo n'est pas assez visible.

Et incrustation pas mal, je vois que tu as tenté le smudge, c'est bien, ça te fera progresser si tu tentes.

 

Voilà, tu débutes bien, on voit une petite progression entre chaque sign, c'est bien,

continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yeah trois nouvelle créa, je les aime bien en plus, et deux sur FairyTail ! ^^

 

Alors celle sur Natsu est pas mal, j'aime pas trop comment t'as géré les teintes, les couleurs sont parfaites pour le personnage, mais je sais pas trop, quelque chose me gêne dans l'agencement des couleurs.