Aller au contenu


:.:'l R3mi Art's Gallery l':.:


Aulas
 Share

Messages recommandés

Voilà alors depuis peu je suis à fond dans photoshop, pour les édits, puis ensuite ça a été les cleans, et maintenant la graph', donc voici mais création qui sont bien modestes vu que je débute.

 

 

spiderman3copieae3.jpg

 

sasukenarutocopiebs5.jpg

 

image_049_natsucopie.jpg

 

image_154_happycopie.jpg

 

image_123_zeldacopie.jpg

 

eyeshield21copiefq5.jpg

Voilà j'attends vos commentaires avec impatience  :D

 

La dernière :

 

luffycopie.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau ^^

Bienvenue ^^

 

Bon je vais faire un commentaire groupé pour les trois premières signs, vu que c'est sensiblement les mêmes défauts qu'on retrouve dessus.

 

LE truc qui saute à l'oeil, c'est le fond trop vide et trop pauvre, utilise des C4D et des brushes pour garnir le tout et faire un joli fond travaillé et pas vide :)

Ensuite le plaçage du render, il est pas centré et comme ton fond est vide, ça le fait pas, centre les.

Et les typos qui colle pas sauf pour celle de de Spiderman.

Et pas d''incrustation sur la première.

 

Celle de Sasuke et Naruto est vraiment mieux par contre.

Le fond en deux parties de couleurs différentes est bien, c'est bien géré, ça me paraît encore un peu vide mais la taille du render fait qu'on y fait pas attention.

La typo n'est pas assez visible.

Et incrustation pas mal, je vois que tu as tenté le smudge, c'est bien, ça te fera progresser si tu tentes.

 

Voilà, tu débutes bien, on voit une petite progression entre chaque sign, c'est bien,

continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yeah trois nouvelle créa, je les aime bien en plus, et deux sur FairyTail ! ^^

 

Alors celle sur Natsu est pas mal, j'aime pas trop comment t'as géré les teintes, les couleurs sont parfaites pour le personnage, mais je sais pas trop, quelque chose me gêne dans l'agencement des couleurs.

Le fond est assez simple aussi.

Sinon niveau incrustation c'est très bien mais typo à revoir pour moi.

 

Celle sur Happy, déjà j'adore le render ^^

 

Bah un peu pareil qu'en haut, sauf qu'ici, j'aime beaucoup les teintes, et je trouve le fond plus travaillé et plus joli.

 

L'incrustation est bonne pour moi, même soucis sur la typo...

 

Et la troisième, les teintes sont vraiment bien géré la, le fond est cependant très simple, essaie de les travailler un peu plus.

 

Incrustation très bonne, même soucis sur la typo.

 

Trois bonnes créas quand même, tu t'améliores, continues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui deux de Fairy Tails car j'adore ce manga :). Tiens d'ailleurs si tu veut voici le render que j'ai fait moi même :).

 

renderhappycopienz5.png

 

Euh il y a que Itachi sur le forum ;D.

 

Ma nouvelle signature, là j'ai vraiment essayer d'innover, j'espère que vous trouvez ça concluant.

 

eyeshield21copiefq5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je viens commenter ta créa' :)

 

Pour le fond il est pas mal, les teintes sont bien gérées mais il y a ce problème qui revient sur toutes tes signs: tes fonds sont un peu vide, trop simple... :-\ Mais bon je pense que tu vas vite apprendre à faire de jolis fonds ;). Le cadre est parfait juste ce qu'il fallait.

Le render est pas assez incrusté mais ça passe parcequ'il s'intègre tout seul de part ses couleures et ta typo s'intègre bien également donc c'est pas mal du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente globalement, difficile de faire autrement vu l'heure et le nombre de créa :)

 

Dans l'ensemble, ce sont des débuts prometteur, celle de Spiderman et de Naruto/Sasuke en sont la preuve, mais le problème récurent, ce sont tes fonds, trop pauvres, trop vides, il ne dégages pas assez de chose ;)

Ensuite, l'incrustation, autant sur certaines je trouve ça pas mal, autant sur d'autre, j'ai l'impression que tu as juste posé ton render sur le fond, essaye de corriger ce point là aussi :)

Pour les typos tu te débrouille bien, donc pas de commentaires particuliers à faire :)

 

voilà pour moi, si tu fais ça, tu devrais arriver à de bon résultat très prochainement :)

 

Bonne continuation

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Bon comme dit tout est dit sur tes signs j'vais commenter que ta dernière créa

 

Je m'y connait pas trop dans ce genre de créa donc je vais faire un com's global,c'est assez joli les variations de teintes sont bien mais tu aurais pu changer d'image à chaque case et aussi le blanc qu'on ne devrait pas voir(tout le blanc autour) car ca donne une impression de c/c sur une feuille blanche sinon la typo j'aime bien(Arial non?) mais tu pourrais changer(et peut-être la changer de place)

 

Voila

 

Edit:Si tu veux tu peux telecharger des typo ici===>http://www.dafont.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de tomber sur ta galerie ( avant de me coucher mais tout le monde s'en fous  ;D ) Et je dois dire que c'est franchement pas mal !

 

J'adore ceux de Fairy Tail ^^ et celui de EyeShield21 !  Vous êtes tous doué quand même  :D

 

Bonne continuation a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon bah je réactualise. La création de signature m'a vraiment barbé pendant un moment car j'arrive pas à trouver un style...

 

Voilà en une de Luffy, bref ça change pas je trouve... la même ambiance... sans utilisé les mêmes techniques.... Bref je suis pas trop content de moi encore une fois...

Si vous avez des conseils vous savez où me trouver ?

 

luffycopie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier commentaire ici !  :)

Je te vois un peu galérer alors je vais essayer de t'aider:

 

Alors en effet c'est sensiblement les mêmes problèmes, tu as un fond trop simple et vide c'est dommage.

Puis niveau incrustation c'est pas trop ça =/ .

Alors je te proposes plusieurs conseils qui pourrait donner un peu plus de rythme aux créas.

Déjà utilises plusieurs C4D dans le fond pour donner du relief (vaux mieux toujours trop que pas assez comme ça si ça ne te plait pas tu supprime  ;) ) ensuite n'hésite pas à en mettre sur ton render pour ensuite les gommer comme ça tu peux avoir de l'incrustation.

Puis joue avec tous les effets permis dans Photoshop qui vont t'aider à peaufiner ce que tu veux à la fin ainsi qu'avec l'opacité de tes calques.

 

Enfin voila je viens de faire un petit tour mais va sur le grand ami google et regardes les differents tutos de photoshop pour amélioré tes techniques et qui vont t'aider.  :)

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...