Shιηrα Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour chère créateurs. Voilà ma demande: Je voudrai un kit Fullmetal Alchemist portant sur le personnage de Ed. Je n'ai pas de couleurs particulières, mais le rendu doit donner une impression de tristesse (car le manga tourne autour d'évènements tragiques). Vous mettez selon votre désir mon pseudo sur le kit. Pour les images, pourriez-vous utiliser une de celles-ci (une seule ): ou (si vous utilisez celle-ci, il faut auparavant en faire un render, et je voudrai que vous essayez de "gommer" les étoiles présentent sur l'image) Incrusté dans le fond, j'aimerai que soit aussi présent le symbole de la caducée. Voici le symbole: (si la couleur ne convient pas avec votre fond, en cherchant sur google, on le trouve de plusieurs couleurs). Voilà. J'espère que ma demande n'ai pas trop compliqué. Je vous souhaite bonne chance et vous dit merci pour votre (futur) travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Bon bah comme d'hab' un truc rapido avant de me coucher mais là je suis pas trop content du résultat, j'ai pas trop trouvé de truc pour rendre une ambiance triste.. Je te la propose quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 Hum, pour être franc, je n'aime pas. Je ne suis pas partisans du rouge, je trouve ton fond trop simple, le perso pas assez incrusté et la signature trop grande (en hauteur). Bref, si tu veux faire un autre essai, tu peux essayer de le faire sans l'ambiance triste, avec un fond plus coloré, jouant avec les couleurs. Surtout que j'ai vu que tu avais fait un excellent travail avec le kit de Tsnade23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Dis-moi si ça te plait, pour que je puisse commencer l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2008 La sign est vraiment magnifique, mais j'aimerai une légère modification. Pourrais-tu incruster dans le fond le symbole de la caducée: Comme je l'ai dit dans mon 1er post, il existe des renders de ce symbole, donc si tu veux que je t'en trouve un, aucun problème Peux m'importe la taille, le lieu, j'aimerai juste qu'il soit un minimum visible et présent. Sinon, elle est superbe, et la sensation de brouillard nous ressort bien ce sentiment de tristesse, de tragédie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 J'ai essayé de le mettre. Je te le dit franchement ça rend pas bien, ça donne une sign moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2008 D'accord, alors laisse tomber (je voulais surtout une belle sign avec une sensation de tristesse ). J'attends ton avatar avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Voilà pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2008 Le kit est magnifique, je prend. Merci Hamji. Je laisse ouverte ma demande au cas où quelqu'un d'autre voudrais s'y tenter, et essayer quelques choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Voilà pour moi V1 V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2008 J'aime beaucoup la deux Pourrais-tu changer la police d'"Akizuki" s'il te plait. J'aimerai une police plus "élégante". Avec des lettre plus courbé et fine. Sinon, tu peux déjà tenter un avatar. Je te remercie pour ta participation. Quand ton kit sera fait, je l'alternerai avec mon actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Voilà plusieurs versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2008 J'aime bien la V2 et la V4, c'est bon, aucune modif Il n'y manquera plu que l'avatar. Tu as fait un bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Voilà ^^ Edit : le cadre a foiré REdit : le cadre a encore foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2008 Très beau kit, je prend (désolé d'avoir répondu si tard) Bon, sur ce, je lock. Merci à Hamji et Kimlink pour leur boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés