Aller au contenu

Meilleur chapitre de la semaine (30)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 410 : Bon chapitre, Taka a du mal, Naruto poursuit son entraînement.

Rien de transcendant mais chapitre agréable, j'attends la baston des prochains chapitres.

 

One Piece 508 : Enorme encore cette semaine, des combats qui fusent de partout, on découvre de nouveaux fruits, comme celui de Capone, Kizaru commence à être sérieux.

Celui est énorme et les prochains le seront encore plus.

 

Bleach 319 : Chapitre qui sert à rien, drôle mais il sert à rien, encore de la transition, j'en ai marre qu'on repousse toujours les combats, je les attends moi ^^

 

FairyTail 96 : Chapitre sympa, rien d'extraordinaire, on a le début du combat Natsu/Gérard, j'attend sbeaucoup de la suite vu que j'ai aucune idée de ce que Mashima va pouvoir nous faire, j'attends ^^

 

Psyren 32 : Chapitre transitoire la aussi, rien de super, les héros retournent dans Psyren donc ça laisse présager du bon pour la suite, j'espère le sretour de l'action ^^

 

Verdict : One Piece encore et toujours au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Nous retrouvons Sasuke à l’action avec son équipe, début du nouvel entraînement du petit blond. Il semble que le Jinchuuriki soit très fort, mais on ne le voit pas vraiment agir. Chapitre sympa, un peu d’humour, un peu d’action, des nouveautés sur le chakra, l’histoire avance mais je n’y vois rien d’exceptionnel.

 

Bleach : Un chapitre de présentation des personnages pour les prochains « petits » combats. Donc pas grand-chose de neuf. On aimerait plutôt voir le départ des gros combats :(.

 

One Piece : Comment arrêter Oda en ce moment, il est en train de faire le meilleur arc de ce manga. Pas de répits dans l’action et les découvertes :o : Kuma(s), force de l’amiral, capacités de Capone, Urouge ou Hawkins, … Pendant ce temps Luffy reste fidèle à lui-même et est en admiration devant un rayon laser ;D.

 

Je vote pour One Piece

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NARUTO 410: chapitre trés agréable à lire l'entrainement a naruto commence et le combat hachibi taka promet beaucoup

 

ONE PIECE 508 : chapitre enorme que des combats entre la marine et les supernovas kuma et de partouts sa promets beaucoup de choses pour la semaine prochaine

 

BLEACH 319 : apres un dernier chapitre pas tres interessant la barre commence a remonter de beaux combats en perspectives mais je trouve qu'il y en aura trop

 

fairy tail 96 : chapitre de combats natsu toujours aussi imprevisible

 

eyeshield 21 : tres bon chapitre enfin hiruma ne va pas jouer la montre sa promet 10 dernieres minutes de bonneurs

 

psyren 32: chapitre de transition qui promet beaucoup pour l'avenir

PS:psyren est combien du shonnen jump cette semaine

 

VERDICT: NARUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 410 : Chapitre Pas Mal dans l'ensemble le combat Taka vs Hachibi

continue et a cause de l'échec de Suigetsu et Juugo

On voit Sasuke qui va s'en chargé

 

Bleach 319 : Alors Pour ce Chapitre sa Nous montres touts les combats qui vont se dérouler et la suite du combat Ulquiorra vs Ichigo

One piece 508 : Super Chapitre encore du bon One piece

On voit une multitude de Match et aussi les Nouveaux fruits

Le prochain chapitre va être très intéréssant

 

Donc je vote One piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30ème , j'etais ou moi pour les 29 precedents?

 

Enfin , pour rejoindre Itachi-Uchiwa , la naruto de cette semaine n'a rien de spécial , vraiment , entrée en lisse de Sasuké pour la fin , naruto qui nous rappel ses objectifs.

 

FairyTail , je lis pas donc je ne me prononce pas , Psyren toujours pas commencé mais j'y compte bien quand même.

 

BLeach , chapitre marrant mais rien de trascendant.

 

Palme pour One piece , interressant comme toujours , Oda ne deçoit pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 9 personnes qui ont voté pour One Piece, et une de plus  :D

 

Naruto: J'ai bien aimé, surtout le coup de Boris qui marave Suigetsu et Juugo. Manque que plus que Sasuke mort et Naruto devient génial  :) Plus sérieusement, un Chapitre qui rafraichit bien la série et augure plein de bonnes choses.

 

One Piece: Vous connaissez mes gouts et vous savez donc qu'One Piece est une Bible. Ce Chap' nous le montre une fois de plus, avec un survival énorme en tout point: des Kuma partout, Ki Saru qui fait le ménage, les Supernovas en grande forme: que du bon. So: One Piece.

 

Bleach: Mouais Mouais... Un peu de mieux mais... Mouais Mouais...

 

Fairy Tail: Nul de fond en comble: le classique chapitre de baston où l'on apprend rien du tout. Vivement un up de la série car ça en devient honteux.  >:( Grrr

 

Verdict: Un certain Manga de Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici mon avis:

 

Naruto: Bon chapitre mais ca reste tout de même sans beaucoup d'action donc c'est moyen :P

 

Bleach: J'ai beaucoup beaucoup aimé!Y'a tout ce qui fait la réussite d'un mangas pour moi^^Le dessin super et pas mal d'action

 

Fairy Tail: Oula j'ai commencé il y'a plus d'une semaine mais je ne suis pas encore la^^

 

Et la victoire est attribuée à .......... Bleach^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine...Disons que c''est genre chapitre de présentation pour Bleach,Naruto et Psyren et d'action pour Fairy Tail

 

Naruto:Un excellent chapitre on a un petit briefing sur l'entraînement de Naruto d'ailleurs il se transforme en grenouille ;D mdr et Hachibi fait preuve d'un grand charisme car il chante en écrasant Suigetsu et Juugo :D.

Sasuke va nous montrer de quoi il est capable.

 

Bleach:Ben c'est un chapitre tranquille sans plus c'est genre présentation Kira le revanchard,Ikkaku le fan de combat,Yumichika l'amoureux de la beauté et Hisagi le plus cool des 4 dont j'attends beaucoup.C'est plus un chap de transition.

 

Fairy Tail:Un excellent chapitre de baston Natsu sort la grosse artillerie contre Gérard et plus inquiétant c'est que Gérard n'a absolument rien senti.Gérard nous montre un aperçu de sa vitesse et Natsu nous fait un gros coup en disant je m'enflamme!!!Gérard va avoir mal!!

 

D.Gray-man:pas de chapitre cette semaine

 

Psyren:Un bon chapitre dans l'ensemble Nemesis Q emmène nos 4 héros à Psyren et ce comique de Shiroski semble préparer un coup complètement débile.

A suivre...

 

Verdict:Sans aucun doute Fairy Tail cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: le héros continue son initiation au senjutsu, lui aussi se transforme partiellement en crapaud et Taka vs Hachibi où ce dernier semble s'amuser mais bon les choses sérieuses vont commencer quand Sasuke va débuter le combat.

 

One Piece: énorme, Oda-sama est en super forme; on découvre les pouvoirs des supernovas et celui de Kizaru qui est exceptionnel puis j'espère que les Mugiwaras vont vite fait se débarrasser du pacifista.

 

Bleach: les présentations sont faites, place aux combats. On découvrira le pouvoir de Hisagi notamment.

 

Psyren: retour dans le monde de Psyren enfin, mais c'est Kabuto qui attire mon attention que compte-t-il faire seul et je suis impatient de voir ce qu'il va faire.

 

ES 21: les DDB sont incroyables, ils n'ont pas abandonné l'idée de gagner et ils jouent sans huddle maintenant, pressé de voir ce que va donner la tactique 21.

 

Verdict: ES 21 car le discours de Hiruma est vraiment excellent, il a réussi à motiver sa team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ai l'impression qu'il y a One Piece, et le reste lol !!!

 

Naruto : bon chapitre, Taka se fait rétammer par Hachibi et Sasuke prend les commandes, logique. Naruto sur le point de vraiment commencer son entrainement !

 

Bleach : chapitre plutôt drôle mais sans réel intérêt, si ce n'est de faire un prélude au prochain combat. je me suis tout de même bien marrer et j'ai apprécier le changement d'attitude de Kira, juste énorme !

 

One Piece : bon bah sa ce passe de commentaire, un chapitre à couper le souffle encore uen fois, tout les rookies en action, Ki saru qui s'amuse, Kuma qui est sur tous les fronts... Enormeeee !!!!

 

Fairy Tail : pas mauvais le chapitre, Natsu s'énerve, enchaine Gerrard, mais ce dernier ne sent pas grand chose et lui rend la monnaie de sa pièce, Natsu digère bien lui en revanche, mais se relève et s'enflamme, ça promet une belle suite !

 

D.Gray-Man : pas de chapitre cette semaine

Psyren : Chapitre qui marque le retour dans Psyren, mais plus un chapitre de transition qu'autre chose, les choses devrait commencer à bouger la semaine prochaine !

 

Verdict : comme depuis plusieurs semaines, je vote One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, cette semaine je vote pour le scan de One Piece malgré le fait que je sois un grand fan de Naruto...

Je reste toujours epoustouflé par la qualité des dessins d'Oda et son équipe avec tout le remu ménage que l'on a!! L'intrigue est encore plus soutenu avec ce nouvel inconnu et peut-être on va en apprendre plus sur les Kumas!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire de comparaison car pour cette semaine passée, il n'y aucune comparaison à faire avec le chapitre de One Piece. Honnêtement, je retrouve toute la magie que j'avais pu ressentir dans ce manga avant Thriller Bark. En effet, cet arc partait sous les meilleurs auspices mais j'ai été très vite laissé sur ma fin.

Là, c'est magique. Ca me rappelle Skypia ou Water Seven. J'adore le décor atypique et toujours différent de que nous avons pu voir. J'adore également la mise en scène depuis plusieurs chapitres et surtout j'adore cette adrénaline que je ressens chaque semaine.

Bref, One Piece est vraiment au dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...