Kheops Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Question simple, réponse simple. me demander pas des explication.. j'en ai pas ^^ Ceux ayant le not found ont juste a faire F5.. mais bon je suis sur que plein de monde le fait pas (faut que je solutionne ^^) Ps: si vous avez ca concerne tout nos sites je le sais (car ca me le fait ) (sauf bleach et TLR car pas hebergé au meme endroit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Moi déjà et je fais F5 et ça revient ^^; ça ne concerne pas que le forum, certains sites partenaires de mangas france aussi. Mais je suppose que ce sont les répliques du grand tremblement du weekend passé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Moi j'avais ca des "Not found" tous le long du Week end mais bizarrement quelques fois y suffisait de s'acharner de réessayer et la ca arrive à se connecter,bizarre mais là ce matin aucun problème,et je n'aie pas eu l'idée de faire f5 non plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 De même, j'en ai eu pas mal, j'ai tous nos sites sur mes marque pages, quand je cliquais dessus ça me mettait ce message. J'allais donc cliquer sur les liens du forum, en haut et la ça marchait, je comprends rien >< ^^ Mais au bout d'un moment ça remarche donc rien de bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 J'ai eu ça ce WE samedi plus précisément vers 11h si je me souviens bien; j'ai réussi à me reconnecter en soirée; c'était déjà arrivé auparavant je saurais pas te dire quand par contre; je savais pas pour la manip' F5 j'essayerai si ça devait se reproduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2008 fermé votre navigateur completement. Reouvrer le et vous verrez ca le refait (suffit de faire F5 ou de reouvrir le site et c'est bon) pour les coupures samedi et dimanche, ca n'a aucun rapport (enfin si) un de nos serveur a griller, fallut le remplacer et depuis qu'il est en place (dimanche 22h), bah voila ca fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Moi pareil j'ai eu des "Not found"... c'est donc à cause de ce nouveau serveur. Un problème en entraine un autre on dirait... ça va être quoi la prochaine fois ? Déjà qu'on se tape pas mal de "504" et de "connecting problems", ça va devenir compliqué à force ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 J'en ai eu chez moi ce matin mais pas au taf... je répond oui quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2008 rom commence pas... c'était ca ou on serait encore down. Si tu prefere avoir un serveur eteind, qu'un serveur allumé mais avec des 504.. enfin comme tu veux Surtout qu'avant que notre serveur ne grille, on peut pas vraiment dire qu'on avait de probleme hein.... (sauf pour le ban ), dommage qu'il est grillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Fab, je ne dis pas que je préfère un serveur éteint ou je ne sais quoi... et je ne critique pas du tout, c'est juste un constat. Bien sûr que je préfère un serveur allumé avec quelques petits problèmes, ça coule de source et la question ne se pose même pas. Le truc c'est que tous ces petits problèmes dérangent un peu et c'est normal je trouve... mais on fait avec, on a déjà eu pire ^^. La MFT vaincra !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 J'ai aussi quelques problèmes avec 505 Not Found. Mais ça ne me dérange pas, on a qu'à actualiser la page en appuyant sur F5 ou en mettant la flèche actualiser. Il suffit juste de prendre la peine de faire une petite manip supplémentaire, et ça ne dérange que les faignants qui ont la flemme de le faire Sinon, contrairement à V@sh, je ne tombe que peu souvent sur les 404 et "connecting problems". Mais le fofo revient assez vite, donc ce n'est pas très gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2008 bon je viens d'avoir l'hebergeur (qui est en vac.. donc pas facile de le déranger) Il va voir s'il peut faire quelque chose (il est perdu dans le trou du cul de la France), ca semble etre un probleme de chargement de page. Donc en esperant que car des gens voyant not found, doivent pas faire F5 c'est normal... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2008 Bon le probleme semble etre résolut. En tout cas pour moi il l'est si certains peuvent fermer leur navigateur, le reouvrir et me dire ca serait gentil de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 moi c'est good, ça le faisait et puis la c'est bon ça fonctionne correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Suite à ton post, j'ai eu des 504, j'actualise, encore un 504, puis je réactualise, ça marche, de même après avoir essayer de me connecter, et je voudrai savoir si ça a un rapport avec l'essai de la résolution du problème, ou que ça ne marche toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 é bien moi j'ai eu se probleme au debut du week end mais a partir de dimanche sa marchait biendonc j'espere que c'est un probleme de passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés