Aller au contenu

Ch 509


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Che_junky

oui plus ou moins, ok j'avais po lu ton post comme ça,

parceque moi aussi j'aimerai bien un mugi dans le style mioche raleur et imbu de lui même à la sentoumaru(du moin c'est l'impression qu'il me donne), mais je ne pense pas qu'il en fera partie dsl

sinon

je reviens quand même sur ce que dis zoro et mets un epu en doute ces paroles....

parce que je ne pense pas que Kuma se serait laisser prendre de vitesse aussi rapidement(bon ça il l'a remarqué)

mais le chap dernier on remarque que le "coup de vent" de franky atteint bien ce pacifista alors qu'il ne faisait absolument rien à Kuma sur thriller bark....

 

et pourquoi Garp qui était sensé venir avant que les encheres se terminent(a cause de raleigh) n'est toujours po là ????,

ce sentoumaru pourquoi il dit que si Kisaru ne se depeche pas "ils " vont tous tomber en parlant des rookies....

 

et estce  le pouvoir d'Apoo qui a fait exploser comme ça l'amiral Borsalino????

 

mon avis est que Kisaru est le moins bon des 3 amiraux....je sais po mais je ne le sens pas plus que ça ce mec,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dingue en ce moment comme Oda nous sort des trucs inimaginables en si peu de Chap  :o

 

Drake est un Dinosaure qui ne s'assume pas, Hawkins est une poupée Vaudou en manque de victimes et Luffy/ Zorro défractent Kuma !  :P Par contre, quelqu'un sait quel est le pouvoir d'Apoo ? Il fait de la danse, comme dans Hunter X Hunter, le type aux bandelettes, mais bon...

 

Une ch'tite question: pensez vous qu'il existe d'autres Fruits du Dinosaure ? Genre celui du Ptéranodon ou du Stégosaure, voire même du Tricératops ?! Ce serait génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Apoo je pense qu'il sert des ondes ondes sonores comme attaque,

 

et donc il projetterait ces ondes sonore comme ce qu'il semble avoir fait sur Kisaru

son contre lumière a priori la lumière gagne au niveau de la vitesse......

pour Bagil je ne comprends po il a vu avec ses cartes qu'il n'avait aucune chance donc qu'est ce qui cherche à faire contre Kisaru, avec le monde autour il pourrai fuir.

 

et Drake serait un perso très intéressant pour la suite du manga

car il saurait beaucoup d'élément sur la marine donc j'espère qu'il s'en sortira....

 

edit: un new script vien de sortir mais non traduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous sort un truc de dingue toutes les semaine. On s'attendait a de la bonne baston mais la il rajoute des dinosaures une poupée vaudoo et une armée de cyborg aussi résistant que le modèle de départ, sérieux c'est énorme. L'introduction au nouveau monde ou du moins la puissance qu'il faut pour y survivre est incroyable. le pire c'est qu'ils y sont même pas au nouveau monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kishimoto

 

parceque moi aussi j'aimerai bien un mugi dans le style mioche raleur et imbu de lui même à la sentoumaru(du moin c'est l'impression qu'il me donne), mais je ne pense pas qu'il en fera partie dsl

 

Alors là, je kifferai à mort. On se tappera des céances de rire à non plus pouvoir. Rajoute à ça la naiveté de Chooper, la Connacité (noveau mot, prenez note ^^) de Luffy et le sadisme d'Usopp ; et on aura le meilleur épuipage qu'il soit ^^

 

Zoro a remarqué la différence entre le Kuma de TB et celui devant eux. Ca risque d'être tres intéréssant pour l'issue du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la baston et on se sait plus où donner de la tête!!!! One Piece avec ces nouveaux personnages cela cartonne sec!!

Enfin, les Rookies sont mis à mal et les Kumas sont vraiment impressionnants!!! On sait maintenant que ce ne sont que des copies avec lesquels ils ont déjà du mal... Nos capitaines ne sont pas au niveau comment vont-ils faire?!!! Les power up ont intérêt à tomber sinon ils sont mal!!!

Rayleigh, il va falloir que tu apprennes à Luffy à developper son Aura et son Ki... Cool!! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mayayayhayayayayayayayaya!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel Chapitre mes amis quel Chapitre !!!!!!!!!!! cela fait combien de temps que l'on dit cela toutes les semaines??

Oda se surpasse et les événements sont géniaux!!!!

Quand aux Rookies ils sont superbement géniaux!!!!!!!!!!!! (tant mieux vous allez me dire vu que l'on risque de les croiser pendant les 1400 chapitre a venir!!!!!)

 

il était certain que Hawkins  avait a voir avec le Vaudou et sa poupée géante semble superbe!!!

c'est un personnage que j'affectionne de plus en plus!!!!

 

Drake serait, lui, un Zoan préhistorique!!!alors cette hypothèse est devenu vrais cette semaine!!! a quand le Zoan du tricératops ou du diplodocus????

 

quand aux combats contre les Kumas!!! trop fort!!! j'espère que l'on en apprendras plus sur les pacificas!!!!

 

Merci à la team pour ce superbe Spoil!! je suis vert de devoir partir en vacances pour la première foisde ma vie!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le kuma, je lis plus haut "on ne le sous-estimera plus" mais qui peut sous-estimer un monstre pareil? ? Qui dans ce chapitre prouve que même si c'est pas l'original est tout aussi puissant ?

 

Je crois que cette remarque est de moi. Je voudrais te dire que tout d'abord, même si les Pacifistas ont l'air puissante, je ne vois pas comment elle pourrait rivaliser avec l'original, car tu sembles oublier que, son pouvoir, bien utilisé, est vraiment puissant. Tu penses qu'une Pacifista aurait pu si vite exploser tout le monde. Tu oublies aussi que, même s'il était épuisé, les mugirawas avaient tenu face aux 200 colonels de EN, alors qu'ils se sont fait litteralement dresser par Kuma. Tout ca pour dire que de mon point de vue, Kuma ne peut être mis au même niveau que ses clones.

 

Ensuite, qui se trouve face à lui ? Deux rookies : Drake, avec une prime de 240millions de berries et Urouge, bien que parmi les plus faibles du groupes de novices, arrivent sans probleme à lui mettre quelques baffes bien méchantes. Donc eux aussi, il ne faudrait pas que tu les sous estimes.

 

Enfin, que je dis on, je parlais des membres de ce forum. Regarde bien le topic 508, et tu verras que tout le monde prédit la défaite des Pacifistas.

 

Pour en revenir au chapitre, j'avais pas vu la taille de Drake, donc c'est pas impossible qu'il se soit transformé en mode animal.

 

il était certain que Hawkins  avait a voir avec le Vaudou et sa poupée géante semble superbe!!!

c'est un personnage que j'affectionne de plus en plus!!!!

Sauf mauvaise interprétation de ma part, ce n'est pas une poupée géante mais bien lui même qui s'est transformé en cette "chose"

 

pour Apoo je pense qu'il sert des ondes ondes sonores comme attaque,

C'est vrai que ca parait probable, mais je trouverais ca dommage parceque l'on a déjà vu ca avec Shojo, donc j'espère que ca sera plus originale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les pirates vont ils pouvoir se sortir de se piège, ils ont peu de chance de pouvoir vaincre un type aussi fort, alors que son lieutenant n'est même pas encore entré dans le combat, que va nous sortir Oda pour sauver les Rookies ?:D

 

J'ai espoir qu'aucun d'entre eux ne sera évincés du nouveau monde, ils sont tous géniaux et méritent de se faire bouffer la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin shojo c'est pas vraiment un combattant, en outre on peut pas vraiment dire qu'il se sert des ondes sonores pour attaquer, on a bien vu que ca servait surtout pour trouver des trésors et que son utilité au combat est vraiment tres réduite et ressort plus comme une touche humoristique qu'autre chose ..

c'est comme si tu me dis dans naruto je veux plus voir de genjutsu utilisant le son parce que la fille qui se bat contre shikamaru a l examen shunin utilise ce type de genjutsu ..

comparons ce qui est comparable xD

 

sinon je suis assez d'accord avec toi sur le fait de ne pas sous estimer les pacifistas, mon avis pourrait changer en lisant le chapitre mais effectivement a premiere vue kuma semble plus fort que  ses répliques, en partie grace a son fruit du démon, mais aussi parce que ses répliques etant totalement cybernétisés, elles sont de ce fait moins efficace que l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que cette remarque est de moi. Je voudrais te dire que tout d'abord, même si les Pacifistas ont l'air puissante, je ne vois pas comment elle pourrait rivaliser avec l'original, car tu sembles oublier que, son pouvoir, bien utilisé, est vraiment puissant. Tu penses qu'une Pacifista aurait pu si vite exploser tout le monde. Tu oublies aussi que, même s'il était épuisé, les mugirawas avaient tenu face aux 200 colonels de EN, alors qu'ils se sont fait litteralement dresser par Kuma. Tout ca pour dire que de mon point de vue, Kuma ne peut être mis au même niveau que ses clones.

 

La dessus on est tous d'accord, le pouvoir de Kuma, l'original est terrifiant et bien sûr qu'il est beaucoup plus puissant que les clones (rien ne vaut l'original hein) Toutefois, jusqu'à ce chapitre on avait pas la confirmation que 1: Ce sont bien des clones 2: Zoro est inquiet car même si il est pas aussi fort que l'original il reste potentiellement dangereux surtout si son nombre est élevé. Donc à partir de là on a cyborg dont on connait que très peu de chose avec des capacités de combats très hautes et un rayon laser... Si c'était que de simple clone des rookies comme drake comme tu dis s'en serait débarrasser plus rapidement, bien sur je te l'accorde on sait pas ce qui peut arriver, peut-être que dans ce chapitre ou le prochain les clones vont se faire expédier définitivement mais jusqu'à que ça arrive les Rookies sont juste capable de leur tenir tête et à partir de là il faut se poser les bonnes questions. Pour moi c'est évident que les clones sont au moins sur le thermes du combat aussi bon que l'original celui-ci étant très très dangereux avec son fruit en plus bien entendu.

 

Ensuite, qui se trouve face à lui ? Deux rookies : Drake, avec une prime de 240millions de berries et Urouge, bien que parmi les plus faibles du groupes de novices, arrivent sans probleme à lui mettre quelques baffes bien méchantes. Donc eux aussi, il ne faudrait pas que tu les sous estimes.

 

Je ne les sous-estimes pas loin de là, d'ailleurs je en sous estime aucune rookies. Je lis le manga comme il faut c'est tout. Les faits sont là, ils vont rentrer dans le nouveau monde, le manga va durer 10 ans encore, il n'en n'est qu'à sa moitié et encore une fois ce ne sont que des rookies... Des novices quoi, y a rien d'étonnant à ce qu'il se fasse poutrer par Kuma un Amiral et tout autre grande instance du gouvernement.

 

 

Enfin, que je dis on, je parlais des membres de ce forum. Regarde bien le topic 508, et tu verras que tout le monde prédit la défaite des Pacifistas.

 

Ensuite ce que disent les autres je m'en fous, les vaines théories sur OP et les suppositions qu'on peut faire sont généralement fausses, parce que tenter de prédire Oda c'est presque impossible, encore une fois on a faire un des meilleurs si ce n'est le meilleur mangaka du moment (depuis toujours :D). Avoir la prétention de pouvoir le prédire c'est juste marrant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre de fou! :o

Maitre Oda se la régale, il invente des fruits de plus en plus impressionnant (j'adore le zoan dinosaure de drake) :o

sinon j'ai une théorie sur le fruit de basil, vous avez remarqué dans le chap 508 que kisaru a attaqué 2 fois hawkins et que les deux fois on a vu des hommes dans un autre endroit tombé; J'ai vu que certains pensé que c'est a cause dess attaque de kisaru qui se prolongait.

Mais je sais si vous avez remarqué que après les attaque de l'amiral basil sort de son bras 2 poupées vaudou, moi je pense que s'etait les poupées de ces 2 hommes et que basil a le pouvoir avec un contact de crééer des poupées de les intégrées dans son corps et que cela lui permet en quelquesorte d'encaisser  des coups morteles!! ???

sinon on dirait que kisaru n'utilise de ses pouvoirs avec les extremités de son corps ( pieds, doigt). ???

 

Voila, je sais je suis nul en expression ecrite, desolé!! :-\

 

sinon vivement le chapitre en vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patatra

Même s'il est considéré comme tel, je pense pas qu'on peut mettre Drake au même niveau que les autres rookies au point de vue de l'expérience. Rappelons tout de même qu'il a été contre amiral(3ème ou 4ème plus haut poste de la marine), donc de l'expérience, c'est celui qui doit en avoir le plus parmi les rookies.

 

Ensuite, même s'il a annoncé cela, tenir encore 10 ans me parait assez dur. En effet, le déclenchement de la guerre par BB contre le GM va, à mon avis, abréger les choses mais la n'est pas la question.

 

Ensuite, à propos des clones, même s'il n'en reste pas moins dangereux(il arrive à tenir tête à Drake), il est largement en dessous de Kuma. J'attends le chap entier pour confirmer, mais d'après les dires de Zorro, Kuma-clone encaisse pas mal, et il semble donner peu de baignes en retour, preuve selon moi, qu'en "travaillant ensemble" Drake et Urouge pourrait terrasser Kuma-clone. Je tiens à dire que je ne compte pas Kisaru dans le calcul car un amiral est d'un tout autre niveau qu'une Pacifista.

 

Ma "foi" en Drake peut sembler étrange. Mais rappelonsque du temps ou il était pirate, Kuma avait une prime de 290 millions(plus le chiffre exact en tête). Or, on peut supposer que Kuma-clone est moins fort que Kuma-pirate(rappelons pour éviter toute confusion que Kuma est devenu pacifista surement après son entrée chez les CC). On peut donc situer Kuma-clone aux alentours de 250/260 millions de berries. De plus Drake et Urouge, de ce que l'on sait pour l'instant, n'ont pas commis d'atrocités comme Kidd et Law, qui ont conduit à une augmentation non négligeable de leurs primes, leurs primes sont donc surtout du à leur force(comme Luffy). Tout ca pour dire que les pacifistas, bien que puissante, peuvent être facilement dominer par le tandem Urouge/ Drake(plus Apoo?)

 

Mais je sais si vous avez remarqué que après les attaque de l'amiral basil sort de son bras 2 poupées vaudou, moi je pense que s'etait les poupées de ces 2 hommes et que basil a le pouvoir avec un contact de crééer des poupées de les intégrées dans son corps et que cela lui permet en quelquesorte d'encaisser  des coups morteles!! Huh

Déjà été evoqué c'est sans doute l'explication la plus probable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES INTERRESSANTE la dernière image : si Kisaru a mangé le Fruit de la Lumière, il est quaziment invulnérable...

SAUF si quelqu'un maitrise le pouvoir des ondes (ce qui semble être le cas de Hapoo) : la lumière est à la fois onde et particule : Kisaru se prend une attaque d'ondes en pleine poitrine, et ça n'a pas l'air de lui faire du bien...

 

Je commence à penser qu'une dizaine de Rookies avec des primes supérieures à 100 000 000 Berry n'est pas une mince affaire, et je comprends pourquoi malgrès sa toute puissance, Kisaru (qui apparemment n'a pas sous-estimé

ses adversaires) est venu avec quelques Pacifista pour faire bonne mesure.

 

Je me demande aussi si ce n'est pas Hapoo qui bloque depuis le début les transmissions des escargophones...

Encore et toujours plein de questions en suspens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me suis dis à propos de Apoo, car en contrôlant les ondes, la lumière, si c'est le cas, risque d'éprouver quelques difficultés.

 

J'aurai aimé qu'il y ait des rookies qui ne soient pas des utilisateurs de fruits de démon, je pensais à Drake notamment mais hélas ils ont tous des pouvoirs :D. Ce n'est pas vraiment une plainte mais je voulais un truc comme ça c'est tout.

 

Sinon ça continue toujours de déménager semaine après semaine et ça risque d'être 3 jours extrêmement long. Sinon la seule chose selon moi qui pourrait pousser Kisaru à ne pas les arrêter c'est soit kisaru discute avec sentoumaru et pour je ne sais quelle raison les laisse partir ou bien Rayleigh vient l'occuper après avoir fini le revêtement sinon tout ce beau monde risque la capture sauf exploit d'Apoo conjugué avec les efforts de tous, ils ne pourraient dans ce cas là pas vaincre kisaru mais juste se barrer, mais là c'est limite, vraiment limite, si kisaru le veut vraiment ils ne pourraient pas s'enfuir à mon avis. Tiens tiens Rayleigh peut se proposer en échange de tous puisqu'à mon avis sa prime doit être supérieure à la somme de toutes les autres réunies.

 

Mais là je me pose une autre question. je me disais que Garp était déjà sur l'île mais il recherche uniquement rayleigh donc peut être qu'il y a un endroit sur l'archipel qu'affectionne Rayleigh et que Garp connait donc il irait directement l'attendre là bas pour le rencontrer. Et là je ne sais pas de quoi ils vont parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'apoo va pouvoir faire quelque chose contre le pouvoir de Kisaru toujours est il que les rookies ont un mal fou aussi face au pacifista la preuve avec urouge meme s'il est un des plus faible rookie dans tout ca je me demande ou se place luffy ok c'est vria il a poser plus de probleme que la plus part des rookies mais bon c'est aussi le seul qui a constament bsoin d'un power up en combat qui lui font raccourcir ca vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaizoku kecha

 

que rayleight vienne s'occuper de kizaru, soit ( c'est une hypothese acceptable ) le truc c'est que le revetement va lui prendre 3 jours, donc des que le revetement est finie les mugis peuvent partir, donc quoiqu'il arrive il faudra tenir 3 jours et si rayleight les aide, ce sera juste pour quitter " l'ile "avec leur navire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ça que je parle car que ce soit maintenant ou après, si kisaru les trouve il leur faudra quelque chose pour leur permettre de partir, imagine qu'il les croise avant qu'ils n'embarquent alors peu importe leur vitesse kisaru aurait déjà le temps de les dégommer et c'est qu'il lui faut une opposition conséquente. Mais la je me demande ce que seront devenus les autres ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en perspective, de mieux en mieux, que du combat et avec vla le monde, des pouvoirs de fous, pour des rookies, je trouve cela pas tros mal déjà.

Mais bon pour ma part, je ne pense pas qu’il y aura des morts et j’avoue que je suis incapable d’avoir une piste pour terminer l’action, même si se ne sont pas les vrais, ils ont l’air bien fort, la fuite, j’y croit pas tros, une intervention non plus.

Que du bon quoi, je suis un peu comme tout le monde super impatient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaizoku Kecha et Gonbawa

 

En me renseignant un peu plus sur la lumiere, élement qui semble de plus en plus être le logia de Kisaru. J'ai découvert quelques petites choses dont je vous faits part :

  Comme toutes les ondes, les ondes électromagnétiques peuvent interférer. Dans le cas des radiocommunications, cela provoque un parasitage du signal
 

_Si le pouvoir de Apoo est effectivement le controle des ondes, je serais curieux de voir le résultat d'une interférence(Kisaru qui commence à vomir ;D)

_J'ai découvert un nom important pour l'étude de la lumière : John William Strutt Rayleigh. On pourrait ainsi penser, que Rayleigh, qui n'a pas l'air d'être un crétin, connaitrait un moyen de vaincre la lumiere

_Enfin, et ce serait l'évenement le plus marrant, lorsque la lumiere rencontre un changement de milieu(miroir par exemple), une partie revient vers l'origine. D'où : Quand Kizaru attaque, Hawkins se sert d'un miroir : Une partie touche Kizaru, qui morfle grave, et l'autre, Hawkins, qui est protégé par ses poupées vaudous ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rayleigh je le savais déjà, j'avais bien rigoler le premier jour où on a sorti son nom mais j'attends des détails sur ses capacités. Oda a fait en sorte que chaque personne ait un pouvoir assez proche de son nom, mais ce qui inquiète dans le cas de Rayleigh c'est que son surnom c'est le "roi sombre" assez inquiétant pour ma part. Car le mot "sombre" s'oppose assez bien à la "lumière".

 

. D'où : Quand Kizaru attaque, Hawkins se sert d'un miroir
exactement l'idée que j'avais eu, comme Eneru qui semblait invulnérable et il sort son "EL THOR" et puis quoi, luffy n'a rien :D, son alter ego parfait donc kizaru aussi puissant qu'il puisse être il pourrait être facilement contré contre son vrai opposé à puissance égale brute (sans fruit quoi).

 

Je reviens à scratchman, le scratch c'est aussi le bruit qu'on entend en cas d'interférence et Apoo est de plus en plus suspect pour le problème de communication mais s'il fait un truc à kizaru j'aimerais bien voir le résultat (dégueuler, déféq***, sautiller) :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je m'incruste dans le débat !  :D

 

Je vois de bonnes idées là. Vu comment c'est parti, je me demande comment va déjà finir cette première journée.

 

De tout les gros arc de One Piece (Arabasta, Skypiae, W7, Eniess Lobby, TB), je n'ai pas le souvenir que les personnages secondaires n'aient pas participé au combat : Robin, Chaka et Pell pour Arabasta, Wiper et Gan For pour Skypiae, La Franky Family et la Galley la compagny pour l'arc CP9, et enfin Brooke à TB.

Dans cette logique, il est normal je pense de voir intervenir les personnages secondaires dans Shabondy, c'est déjà le cas de tout les rookies, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour Rayleigh.

 

On est dans un pur clash pirates vs marine avec d'un côté les rookies et Rayleigh, de l'autre les Kuma, Garp et Kisaru. Sentoumaru je sais pas où le caser. Je ne sais plus qui l'a dit mais Garp est apparemment parti avant Kisaru à Shabondy et il était intéressé spécifiquement par Rayleigh. Kisaru étant déjà là à s'occuper des rookies avec ses Kuma, je ne vois pas ce qui gênerai Garp à aller à la rencontre de Rayleigh. Va-t-il à sa rencontre pour le capturer ? Non, je ne crois pas, ça fait 22 ans que Roger est mort, si Garp aurait voulu vraiment son second, je pense qu'il aurait pu le trouver avant. Bref, à partir du moment où Rayleigh sera découvert, d'une part cela retardera la construction du revêtement, et d'autre part il sera impliqué personnellement dans cette bataille. Je pense, et je ne dois pas être le seul que Rayleigh à au moins un niveau suffisant pour rivaliser face à Garp ou Kisaru.

 

De l'autre côté, on a quelques rookies se battant contre des marines de leur niveau : la gloutonne et Capone contre des soldats de la marine (pour l'instant), le reste contre des Kuma et Kisaru. Certains galèrent contre les Kuma, ce qui est le cas de Urouge, d'autres ont apparemment un niveau supérieur : les mugiwara, Drake, Kidd et Law. Hawkins et Apoo jouent avec Kisaru.  Kidd et Law ont le niveau je pense contre les Kuma, Zoro et Drake sont ceux qui les connaissent apparemment le mieux.

 

A partir d'un certains moment, la menace Kuma sera effacé, il ne restera que les meilleurs rookies contre Kisaru, et là ça coince puisque là, je n'en vois aucun le mettre vraiment en difficulté. Oda va t il refaire le coup de TB avec tous les rookies vs Kisaru ?

Je crois partir en flood là lol, donc je vais abrégé : Rayleigh qui, je pense interviendra obligatoirement viendra jouer avec Kisaru, qui lui, ne semble pas être au courrant de la présence du gars qui pourrait avec un pouvoir qui annihilerait totalement son fruit du démon.

 

Reste à savoir le rôle de Garp dans l'histoire, ainsi que Sentoumaru pour l'instant.

Tout ça pour pas grand chose en fait^^

kecha: je ne te le fais pas dire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

script un tout p'tit peu plus complet:

 

Celebration of the 10th volume sale (Hasn't been done yet though)

 

[a comment by Himajin? don't know what exactly he's talking about]

 

 

Chapter 509 - Kizaru VS 4 Captains

Cover Page - CP9 story: Blueno seems to have noticed something while writing the scores.

Kuma attacks Luffy and the others without reserve.

Usopp: It's coming!!! Daaaaah!!!

Brook, Franky and Usopp dodge Kuma's beam

Usopp: haaa....ha..from his hands...and mouth as well...

Brook: Cough..

Franky: *panting* what the hell's that anyway..

Usopp: It's a beam, a beam I tell ya!

Franky: a beam is a ray of light! If such a weapon existed that would be awesome...for a fairy tale!!..hay, what're you doing?

Brook: Playing dead, see?

Franky: you've already dropped the act!!

Zoro, Sanji and Luffy, while avoiding Kuma's attacks face towards him

Zoro: Santouryuu... ( 3 Swords style..)

Luffy: Gom Gom....

Sanji: Diable...

 

Luffy-Zoro-Sanji: Mouton JET 600 Pound Cannon!!!

Kuma is sent flying against a wall

Nami: we did it!! we really did it!!?

Chopper: They're sooooo awesome!!!

Robin: the opponent is a Shichibukai...he can't go down this easily..I get it from their expressions...

Luffy: There's something wrong here!! Is it a twin of that guy then??

Sanji: it could be...!

Zoro: If it was the real one it would dodge attacks more with his instantaneous movement..and he doesn't fire shockwaves, and he doesn't have paws...!!

And even if we said that he's an imposter, that would be a problem too..that would mean that there are 2 guys this strong..

 

Kuma is about to stand back up

To Be Continued

 

Meanwhile, in Grove 24

Urouge: You hurt me pretty badly.. don't think I am the same as before! Inga Sarashi!!

[in a nutshell, it means expiating in this life the sins committed in one's former existence. It'd be easy to conclude that Urouge is dealing back the pain that Kuma inflicted him]

Speaks quickly and rushes Kuma with punches. Kuma is blown away. Cool! [Himajin notes]

Basil: the man who hadn't suffered a mortal loss until now..grew into a giant, and this strength..what is this!?

After he said this, Kuma , back up, pierced Urouge's shoulder with a laser

 

Urouge: Guha!!! It's hot!!

and he falls again

 

Drake: that's Kizaru's laser..!!

adding Bartholomew Kuma's body..Vegapunk recreated Kizaru's attack power!

The Pacifista have already arrived at this stage!!

Pirate: Such a situation...is not normal! Even 3 guys ranking over 100 millions can't hope to survive against a Marine Admiral and a Shichibukai!!

Quick, let's run away!! let's leave the island, get on the ship!!

 

Kizaru: Rear Admiral Drake..ah...former Rear Admiral. Aren't you reconnaissance for that (the Pacifista)?

try and fight it if you like, with what you know about how things really are..don't think despair is that great..

[obviously unsure about this part]

 

Basil:....?

Kizaru: Please, don't pay any mind..dear hatchlings Sirs..that I'm here too now..!!!

The moment that Drake fixes Drake as its target, Drake becomes huger than Kuma and bites his head.

Apoo: Aha!! and here's more interesting stuff!!

Rare in the whole world, ancient type Zoans!! it's the first time I see one..!!

There's a silhouette of a dinosaur biting Kuma's head. Kuma's laser, though, hits Drake and sends him flying. Drake, back to human form, stands again before Kuma. There's blood near Kuma's forehead.

Drake: ooh......I'm surprised that even in you flows red blood! *chuckle*

Urouge: I've seen something really unusual..

Kizaru: I though I had said that I'm here too.

A kick from Kizaru hits Urouge's side, and Urouge is blown away.

Near there, Basil's body becomes something like a Western cursed doll.

Basil: Demon Subjugation's Partner [can't really say what would go instead of "parner". the kanji is pretty ambiguous]

to be Continued

Then, Kizaru realizes something

Kizaru: They're all like this..these guys ranking over 100 millions are all monsters, they're plain scary, really!

said this, he stops the attack, and the instant he puts his fingers in a "V" shape in front of Hawkins' eyes, light comes out from them.

Basil: Uwaaaaa!!! I can't see....|!!

crew: Aah! Captain Hawkins!!

then, something sparkling comes out the fingers and attacks him.

Kizaru: don't know what kinda ability it is...but your body is solid...looks like it isn't a Logia.

Crew: Captain!!!! that's bad, he's going to exceed the damage limit! he might really die!!!

Kizaru: and the first one is done..congratulations on the long boat trip that brought you here!!!!

then, the moment he was about to deliver the last blow to Basil

Above, Apoo was dancing

Kizaru: What's that guy...?

Apoo: does it reach there..? if you can hear this music, "Stay Tune"!![said in English] Marine Admiral Kizaruu..

Kizaru:.....

Kuma: Scratchman Apoo....

Apoo: Everybody!! [probably wrong, but it's something like "eberibori"] it's music to listen in battle♪

Drake: that's...the "sea rumble" [Apoo's nickname, IIRC]

Apoo: Scraaaaaaaaaaaaaatch!! Slash!! (Jan♪) [given reading]

That very instant, Kizaru's right arm is blown away

Kizaru: what theeee?

Apoo: explode! (don♪) [again, given reading]

and that instant, Kizaru exploded.

 

End

 

ça confirme ce que je disais Apoo a le fruit de la musique? lol ou des ondes sonores?

 

sinon 1ere fois qu'un pacifista parle( pour nommer Apoo)

d'ou mon hypothèse:

et si parmi les pacifista il y avait le vrai Kuma se faisant passé pour un de ses clones?????

 

ah et on sait aussi que le laser beam des pacifista est une émulation du pouvoir de Kisaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis officiellement le Kuma contre Luffy-Zorro-Sanji il est pas la merde.

Deja à la basse ce prendre un Gomu Gomu bazooka ( en gear 2) + l'attaque de " Diable " de Sanji sa + un Zorro utilisant le Santouryuu. <'!!!!!!!!x_X!!!!!!!!!'>

 

Luffy-Zoro-Sanji: Mouton JET 600 Pound Cannon!!! ROXXXXXX

 

J'attend une trad fr pour mieux cerné tous ça.

 

Sinon ou pourais voir dans les prochains chapitre All capitaine vs Kizaru ( le meilleur cas pour les rookies ).

Et puis Apoo avec ce que je lis . IL A LE PV LE PLUS COOOOOL !!!!! Fait gaffe Bob Sinclar t'as de la concurences

 

Bon j'en suis même desolé pour les autres manga mais One piece a vraiment une longueur d'avance comparer aux autre. J'oserais même dire que l'élèves va surment dépassé le maitre ( Toriyama-sensei !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque " mouton JET 600 Pound Cannon" a ouvert le corps de Kuma car il semblerait qu'on voyent les systemes à l'interieur. C'est un cyborg il ne doit pas ressentir la douleur.

 

Sinon je suis decu que les rookies ont tous des pouvoirs du fruit du demon car au derniere nouvelles Shanks , Garp n'en possedent pas et pourtant ils assurent grave.

Le fruit Zoan de Drake est genial , j'aurais jamais pensé que les Zoan prehistorisque existe.

Bon maintenant il reste à savoir si l'attaque de Apoo a blessé kizaru ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...