Aller au contenu


Esaxil - colo -


Esaxil
 Share

Messages recommandés

Bon bah , ça fait un moment que j'avais envie de faire une petite gallerie sur ce si beau forum , j'ai un peu de temps a tuer et la flemme d'avancer sur ma page actuelle donc je me lance ;)

 

368 ( première colo gfc)

image_223_36817v6.jpg

 

368

image_279_14368v133copie.jpg

 

369

image_309_ch369_FR_Page_06v3copie.jpg

 

370

image_351_ch370_FR_Page_1522copie.jpg

 

371 (première couv)

image_378_ch371_FR_Page_01copie.jpg

 

372 ( première double)

image_429_ch372_FR_Page_04_0510copie.jpg

 

373

image_564_ch373_FR_Page_1512copie.jpg

 

374 ( colo avec demon-mignon) page que j'ai un peu fait vite en y regardant de plus près ^^"

image_470_ch374_FR_Page_112copie.jpg

 

375

image_589_ch375_FR_Page_15copie.jpg

 

377

image_619_jpegfinalcopie2.jpg

 

379

image_656_ch379_FR_Page_02end2.jpg

 

380

image_698_ch380_FR_Page_0112312copie.jpg

 

380 ( aide case 1 seuelement )

image_773_42788661620071222211823copie.jpg

 

381

image_830_ch381_FR_Page_04copieFINI.jpg

 

382:( baisse de régime )

image_400_endcopie.jpg

 

385

image_910_122copie2.jpg

 

386

image_934_ch386_FR_Page_11finicopie.jpg

 

387

image_968_ch387_FR_Page_12copie5.jpg

 

388

image_002_ch388_FR_Page_12Fini.jpg

 

389

image_058_ch389_FR_Page_134copiecopie.jpg

 

389 ( aide pour sortir chapitre)

image_089_ch389_FR_Page_07copiecopie.jpg

 

390

image_148_finicopie.jpg

 

391 ( collab avec berto )

image_208_Endleretourcopie.jpg

 

392

image_276_fini.jpg

 

393

image_328_finicopie.jpg

 

393 ( premier lineart , pour la double de bankai)

mini_080730022200883183.jpg

 

394 ( première colo sur un de mes lines )

image_469_chap394_p08_GFC.jpg

 

395 ( grosse progression niveau cheveux , grâce à kami ;) )

image_528_ch395_FR_Page_101copie.jpg

 

396 : plus belle page 

image_618_endedvhq2.jpg

 

397

image_680_02copieFINIEcopie.jpg

 

398 ( pour aider a sortir le chap , pas trop la motiv a ce moment là )

image_797_end.jpg

 

399 : bon bah le plus gros morceau que j'ai colo , 61h de taff

mini_080730023047278336.jpg

 

401 ( pendant le bac , en manque de colo )

image_031_ch401_FR_Page_02copie.jpg

 

403 ( collab avec bankai , j'ai fait les 3 dernieres cases )

image_178_chap403_p13_GFC.jpg

 

405

image_297_Chap405_p06_GFC.jpg

 

406 ( page de kami a la base , berto et moi l'avons finie , berto a pris les cases 5-6 moi le reste)

image_327_chap406_p10_GFC.jpg

 

407

image_350_ch407_FR_Page_07copie.jpg

 

407

image_396_16_1_copie.jpg

 

pour le moment c'est tout pour les colo gfc , si je vous montre mes prochains wips vous ne serez pas sur les fesses de voir ce qu'on vous prépare ;)

 

pour le reste de mes colo , concours ou fan arts :

 

concours de décembre , arrivé 5e

image_449_10954_lineyamato_122_207locopie.jpg

 

concours de mai , me souviens pas de la place , peut etre 3e ou 4e

image_496_4finish.jpg

 

concours de juin , participé juste pour le fun , et arrivé 2e  :D

image_647_83419_4630ac9c27814c817cc541fa157ab9b7_122_419locopie.jpg

 

fanarts :

image_735_Askarian_s_lineart_cleaned_by_Merisa_chancopie6.jpgimage_764_Rangiku_ver_4_SKETCH_by_jadeedgecopie2.jpgimage_792_in_bed_with_Nami_by_nami86copie3.jpgimage_821_Sanstitre_2.pngimage_850_sakurafinito.jpgimage_888_naruhinaesaxilcopie.jpgimage_955_Touch_by_nami86copie.jpg( en cours)

image_439_Naruto_409_Sasuke_Stripe_by_KujaExcopie2.jpg

Plus belle colo

image_928_s640x480copie7.jpg

 

Voilà j'ai fait le tour , comme les autres je mettrais a jour au fur et a mesure en espérant que ça plaise ;) , bientôt 1 an de colo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esa ouvre enfin sa galerie, il était temps !!!

 

bon y'a pas mal de colo, tu te doute bien que je vais pas tout commenter, néanmoins, je constate que ta progression au sein de la GFC à été plutôt rapide, t'avais déjà un bon niveau au vu de ta première page GFC, mais quand je vois ce que tu es capable de produire maintenant, ça n'a plus rien à voir !!!

 

ma page préféré, celle du 396, tout comme toi, juste sublime, celle du 397 est pas mal du tout non plus !!!

 

voila, maintenant que tu as ouvert cette galerie, je pourrais commenter plus en détail tes colos, mais je te félicite pour tout ce que tu as déjà produit, j'aime vraiment ce que tu fais

 

Bon travail l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super t'as raison d'ouvrir ta gallerie.

On voit que tes colos sont génials!!Ton style m'épate en + faut dire que tu progresses vite au vue de tes colos.Faut dire que t'avais un bon niveau mais là aujourd'hui ça n'a absolument rien à voir!!

Ma colo préférée est celle du 397 mais celui du 399 c'est quelque chose quand même :-X.

Je...enfin on a hâte de voir tes prochaines colos ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment en 10 min on peut en arriver là

Esa je te vois déjà répondre avec du travail tu y arrivera aussi, mais franchement ça me laisse toujours sur le cul ^^

Je vois qu'à la GFC on maitrise plutôt bien le style painting, toi, Berto, Tyff, NFG, LyNcHii, Bankai... bien bien !!!

 

venons en à ta colo, vraiment le résultat est sympa, le rendu est propre, net, sans bavures comme on dit !

Voila, rien d'autre à dire, j'aurais peut être vu une lueur au niveaux des yeux du Uchiha, mais après ça passe bien comme ça aussi !

 

Voila l'ami, bonne continuation pour ta page du 407, et éblouis nous :P

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 16 du 407 ? Tu as effacé complètement mon psd ? Ou tu t'es servi de mon travail des 4 dernières cases que j'ai faites auxquelles tu as fait quelques retouches ?

Sinon j'aime la colo en painting de sasuke,ça à vraiment un joli rendu...et aussi j'aimerais te dire que tu as eu un boost d'amélioration à partir du chapitre 396,c'est vraiment bien ;)

Bonne continuation 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première colo est bien sans plus j'ai cru comprendre d'après ce que tu dis et ce que Bourikeur avait précisé dans le topic du chapitre 406 colo je crois que coloriser le passage du décryptage n'était pas très excitant ça ce ressent, mais ce n'est pas une critique méchante : la colo reste une bonne colo ;)

 

Par contre rien à voir avec la seconde colo, d'autant que le fait que tu les postes en même temps pouse forcément à la comparaison : elle est splendide voilà tout : la colo en elle même en très bonne, avec une mention spéciale pour les cheveux de Konan qui je trouve sont terribles : tout juste ce qu'il faut de reflets et d'ombres, sans en faire trop, pour un résultat superbe

Et puis surtout c'est l'ambiance générale de cette page (j'imagine que vous vous êtes concertés à la GFC parce que les 3 dernières pages du 407 sont très homogènes) qui sublime la colo : comme quoi simplement mettre des couleurs ne suffit pas, et tu as parfaitement réussi à donner une âme à cette page à travers ton travail

 

Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la première colo, j'aime bien, pas de critiques particulière, c'est une bonne colo :)

 

La seconde, je vais faire le même commentaire que sur la galerie de Berto !

 

J'aime beaucoup, cette ambiance bleuté, le décors, la qualité de la colo, on sent que tu maitrise ton sujet quoi !!!

Par contre, c'est moi ou on dirais que tes cheveux tu les fais style painting ?

 

Voila, bravo à toi l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah wai, j'l'avais vu dans les bonus du chapitre GFC celle-ci je crois ^^

 

Bah elle est vraiment bien.

Surtout quand je vois la qualité alors que tu es parti d'un screen de la vidéo de youtube oO

Vraiment j'adore ;)

 

Du painting en plus, un style que j'adore.

Les couleurs sont bonnes, rien à dire.

Niveau des ombres c'est impressionnant je toruve, très bien placées, réaliste et creusées comme il faut :)

J'adore les cheveux aussi ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep elle était bien dans les Bonus GFC ^^

 

Et franchement elle m'a beaucoup marqué !

J'ai plutôt l'habitude de ton style anime mais faut dire que ton style painting est vraiment très bon.

Les cheveux sont vraiments bluffant, ils font très réalistes je trouve.

 

Sinon pour ce qui est des ombres de la peau c'est bien je les trouve légèrement trop foncée.

Donc voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta colo du chap 403 en collab avec je ne sais plus qui a l'air vraiment magnifique mais le lien est mort ça m'affiche une page blanche ( a moins que mon pc beug ? ) tu ne pourrais pas la re posté stp ? ^_^

 

Ta colo de nami est vraiment réussi je suis toujours fan de ce type de colo sans line. Ca donne un bon effet réaliste a la colo, j'apprecie ^^ Tu y a passé combien de temps un peut près ? Tu utilise des textures ?

Allez ça merite bien un +fav tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Esa' !!!

 

Alors alors, je sais que cette dernière tu l'aime pas trop, mais je comprend pas pourquoi ^^

Alors certes, ce n'est pas une page très esthétiques, je te l'accorde, mais dans le fond, tu t'en es vachement bien sortit !!!

La case 1, je trouve que tu as très bien retranscrit l'effet d'explosion, au niveau des couleurs, de l'ambiance, tout y est !

Pour la case, là aussi, c'est pas mal, je remarque que c'est derniers temps, tu commence a adopter un style de colo entre l'animé et le painting, entres des ombres net et un peu plus flou, perso, j'aime assez !!!

 

Voila l'ami, continue comme ça :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Vraiment bonne cette page !

 

J'aime vraiment beaucoup, par contre une question, les autres des personnages penchent plus vers le painting non ?

GFC c'est pas du style anime ?

 

Sinon comme l'a dit Aymeric la page en elle-même c'est pas une super page mais tu t'en es très bien sorti.

J'adore la case un, l'explosion, la fumée, les rochers, c'est vraiment bon, toujours de mieux en mieux, très réalistes ces décors.

J'adore le travail des ombres pour la dernière case, perso je trouve ça très bon !!

 

GG

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...