Aller au contenu


Nuit 168


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw nuit 168:[/glow]

 


[glow=red,2,300]VF nuit 168:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 168:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoil nuit 168:[/glow]

A small flashback to Allen and Cross's conversation. Cross said, "There is a hidden side to this war. Don't die this time." (Or maybe that's "I won't die this time." Pronoun is not clear.)

 

Malcom is still wary of Allen. Link is part of the Crow (what's the crow? The watch group?)

 

Lavi asks Bookman what the "hidden side of the war" means. Bookman says not to think about it until he allows it. He tells Lavi never to speak of it again.

 

Cross is alone in his room. He thinks to himself that Allen has gotten more cheeky. So, it hasn't been all bad since Allen came to the Order.

 

There's a knock on his door, and the door opens.

 

Scene change. Allen wakes up and says it's morning.

 

Scene change again. Final page of chapter. A gun (maybe Cross's but maybe not) has fallen on the floor and Cross lays still. There is blood on the window and the bed. The overlay text says, "Cross has fallen."


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cross mort ? Oo Si c'est ça c'est vraient pas cool. Pour l'histoire d'abord, de perdre un perso aussi charismatique, mais pour Allen surtout  qui perd son meilleur soutien face à Lévrier.. Si c'est bien ça, les semaines à venir vont être passionnantes, et DGrayMan deviendra de plus en plus sombre..

 

Reste à espérer que Lavi récupère bientôt son innocence et qu'on voit pas Yuu quelques chapitres encore, que றyrrax nous fasse pas sa groupie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a pas compris pourquoi cross meurt la???

Surtout si ya un flingue a cote ca veut dire que cest celui de cross non?

 

et cest quoi le cote cache de cette guerre?????Je suis sur quil parle de lordre...les objectifs du compe on les connait...ceux de lordre par contre on sait pas trop, ok bousiller tous les akumnas et le compte, recuperer le coeur, et ouai mais pourquoi?!detruire le conte je suis pas sur...avoir une puissance enorme..ouai la je suis sur!!!!!

 

Tradounette vite faite

 

Un petit flash back sur la conversation entre allen et cross

Cross dit"Il y a un cote cache dans cette guerre. Ne meurs pas cette fois.(ou peut etre que cest "je ne veux pas mourir cette fois") (edit moi;je pense que cest la premiere possibilite...)

Malcom est toujours inquiet pour allen. Le lien est une part de... (moi :a pas compris comment traduire la) crow cest corbeau non??

Lavi demande a bookman ce que signifie "la face cache de cette guerre". Bookman lui dit de ne pas penser a ca jusqua ce quil lui dise. Il dit a Lavi de ne jamais reparler de ca.

Cross est tout seul dans sa chambre. Il pense a allen qui doit etre effondre(edit moi :cest mimi). Donc tout nest pas si mauvais depuis quallen est arrive dans lordre.

Quelquun frape a la porte et la porte souvre.

on change de scene. Allen se reveille et dit que cest le matin.

on rechange de scene

Il y a un pistolet par terre (celui de cross peut-être, mais peut-être pas)  et Cross repose encore sur le sol. Il y a du sang sur la fenêtre et le lit.

"Cross est tombe"

bon eu je suis pas bilingue dsl...

 

Sinon je pense que cest allen qui a tue cross, le 14eme a pris le controle dallen et menace cross, cross a prefere se suicide plutot que de tuer allen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cross mourir j'y crois pas trop... je dirais qu'il s'est tiré dessus (ou que quelqu'un avec qui il est de mèche lui a tiré dessus) pour avoir un moyen de quitter l'ordre en se faisant passer pour mort... et ainsi continuer ses magouilles à l'abri...

 

en tout cas les chapitres qui arrivent s'annoncent bien sombres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis et que dans les deux cas qu'il ce soit tué ( ce qui m'étonnerais fort bien....) ou qu'il est été tué (ce qui m'étonnerais fort bien aussi) je pence plus qu'il est blaissé mais comme je dis dans les deux une seul et unique personne sera accusé : "Allen". Car cross se suicidé parce qu'il ne peut pas tué allen car celui-ci est controller par le 14eme hum je pence pas si on menace l'ordre cross n'hésitera pas meme si il s'agit d'allen....

 

Tout est contre lui, le faite que son maitre lui et menti sur sa véritable identité et tout. Tout accuse allen c'est d'ailleur pour sa que son bras gauche était immobilisé durant la rencontre allen cross.

 

Mon deuxieme avis sur le sujet est que cette masquarade n'à pas été monté pour que cross puisse s'échappé mais plutot dans l'intention de faire accuser Allen...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cross ne pas se sacrifier pour allen...peu etre justement! On le sait completement fou, respect rien mais je pense que sil a decouvert des choses sur lordre il preferera se blesser ou tuer on sait pas encore plutot que de tuer la seul personne au monde a avoir le pouvoir de tuer le conte, comprendre les akunas, les humains...

Enfin pour moi cest "Allen" qui la tue ou blesse.

Je mets des " parce que cest surement le 14eme qui a fait ca... mais pourquoi? un pact?

Et si cest levrier ou des membres de lordre super haut place alors ils ont entendu ce que cross avait dit a allen "Il y a une face cache a cette guerre" et se sont dit..merde on est grille tuons le...

 

mais lautre question...qui peut tuer cross...??? Cest pas un gentil cross(Cf tikky), donc je pense quil faut etre rudement balaise pour le descendre...

 

 

Je suis sur que cest chuck norris ;D ;D, il ny a que lui pour faire ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cross mort... Si ça s'avère vrai... Wahou!

Quelles nuits de folie pour le moment ^^

 

Qui pourrait avoir réussi à tuer Cross?

Il faut quelqu'un de balaise pour y parvenir! Quand on voit avec quelle facilité il se débarasse de Tyki en mode furax...

 

Je me demande si c'est vraiment un coup monté pour faire accuser Allen (il a déjà assez de trucs et d'accusations comme ça sur le dos pour pas qu'on lui rajoute en plus un meurtre!) ou bien si ce ne serait pas purement et simplement un meurtre perpétré par le Quatorzième...

Pour moi, le Quatorzième aurait très bien pu prendre le contrôle d'Allen pour aller s'expliquer avec Cross. Le dégommer pour qu'il ne parle plus.

Cette hypothèse me vient à l'esprit suite à la phrase d'Allen, lorsqu'il a l'air de s'étonner d'être déjà au matin. Comme s'il n'avait pas le moindre souvenir d'être allé se coucher...

 

Enfin, tant qu'on n'a pas les images, c'est pas facile d'émettre des hypothèses ^^

 

et qu'on voit pas Yuu quelques chapitres encore, que றyrrax nous fasse pas sa groupie

Alors là, je proteste haut et fort!!

Je ne fais pas la groupie!! Non mais!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myrrax tiky n'était en mode furax le tiky que vous avez vue et le vrai tiky pont comme l'a dit le compte grace a allen tiky a su réveillé le noah en lui car il avait toujour refoulé son noah il la dit que tout les personne héritant du gene du plaisire le refoule toujour et que tiky mike n'était pas le vrai noah le vrai noah et celui que cross a massacré si facilement et sans problem tiky pont. Quand au 14eme tuant cross je ne pence pas justement le 14eme veut éliminé le compte donc pourquoi irait-il éliminé une personne qui serait dans la possibilité de l'aidé a prendre sa revanche tout seul il n'a pas le tuer donc je ne pence pas qu'il cracherais sur une aide exterieur pour éliminé le compte maintenant la question et pourquoi éliminé le compte alors que le clan noah et justement sous les ordres du compte et dois le servir juska y laissé sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naniiiii !!!!!!

 

Cross mourir, c'est quoi cette arnaque, je crie au scandale là, qu'on fasse mourir un autre amiral, mais pas Cross !!!!  >:(

En tout cas, un chapitre énorme pour le moment, il me tarde de savoir ce que veut dire "la face cachée de cette guerre", c'est pour le moins intriguant, une grosse révélation doit se cacher derrière tout ceci..

 

Cross qui se fait du soucis pour Allen, c'est que derrière son masque de maitre indigne il y a un homme avec un gros coeur (ouais je m'arrête là ça craint mdr)

 

Mais je suis sur le cul pour Cross, j'espère que c'est de la "mytho" hein ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god, c'est enorme cette semaine encore, D-Gray-Man est de plus en plus passionant là, qui à tuer Cross?? Car là c'est vraiment trop bien fait pour qu'il soit pas mort et en plus les dessins sont magnifiques je ttrouvent. Un chapitre de fou encore!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Marian Cross Meurt deja alors qu'ils viennent a peine de le retrouver apres des mois de course poursuite...J'trouverais ca blazant surtout qu'il a du style !!!  ;D ou peut etre qu'il crée encore une illusion avec sa poupée pour comme l'a dit Makanee pour détourner l'attention de l'ordre sur lui...ou peut etre qu'il a fait un pacte avec Leverrier pour laisser Allen tranquille, de donner sa vie en échange...Enfin tout reste possible...

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...les images le prouvent bien..il y a le corps de cross ...mort le pauvre...

 

Je suis sur que cest lordre qui a fait ca...je vois pas qui, dans les autres generaux et tout ca, aurait pu le faire...

ou alors comme javais dit et comme myrrax a dit..allen sest fait possede dans la nuit par le 14eme, cest vrai que la phrase est plutot..etrange..

Va voir un marabou allen viteeeeeeeeee ;D

 

AAAaaaahaaaaaaaaa

je retire ce que jai dit sur cross, on dirait que son bras gauche tient son ventre...je pense quil nest pas mort!!!

ba quoi lespoir fait vivre comme on dit 9_9

 

Et sinon myrrax notre theorie risque de tomber a leau...Allen etait avec rinalee toute la nuit! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noonnnn !!!!

Cross ne peut pas mourir se serai horrible !!!

au départ je pensais aussi qu'il se tenait le bas du ventre mais finalement avec la raw on dirais pas ........

Je suis sur qu'il est seulement blessé ! GRavement blésse même mais au moins il est vivant !

Se serai dommage de predre un tel perso !!!

 

Je verrais plutôt un coup du directeur leverrier ... je le vois bien donner ce genre d'ordre !

 

Enfin on verra bien !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]REVIENS[/glow]

 

au sein d'une nuit froide et noire .

je te vois seul au fond  mon maitre.

je te vois sur terre son ame ni d'espoire.

reviens a mon coeur a mon ame a mon etre.

 

je prierait mon dieu demain .

je l'ai deja priait hier mais a ce matain.

je te vois avec un oeil de regret d'ignorance .

avec une sensation etrange pleine de mafiance .

 

ne soit pas la seul faible je t'emprie .

dis moi tout le bien que t'a fait mais dis le.

et laisse tes yeux marrant reagire.

d'un simple regret  décrire .

un akuma perdu entre des humains.

des loups feroces des renards malins .

des gens faibles et des regards satins.

reviens ooh mais  reviens reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi-ying-yang: Comme dirait l'autre, c'est profond.. C'est vraiment pas mal! ;)

 

Bon bon alors comme ça, le charismatique général Marian Cross est mort ?

Bizarre tout de même, c'est si soudain (y'a quelque chose de soudain dans le chapitre ??). Comme certains l'ont dit, c'est peut-être un coup Made in Quatorzième et donc Allen possédé est allé tuer son maître ? C'est plausible mais ça m'étonnerait que subitement le Noah à l'intérieur d'Allen puisse prendre le contrôle de celui-ci ...

 

Mais sinon, on peut peut-être envisager que c'est une mise en scène de Cross lui même pour tenter de s'échapper de l'Ordre et ainsi ne plus être surveillé et agir en silence.. Mais pourquoi faire, dans quel but ?

Mais c'est quand même assez bizarre de voir Cross mort  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm un bon chapitre apparemment.

Cross mourir?Mais non pas possible!!

ça a l'air énorme je me demande ce que doit ressentir Allen à présent et puis "la face caché de cette guerre" qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?

Ce manga est de plus en plus intrigant.L'auteur a bien fait son boulot :D.

Vivement la VF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas d'après les scans, Cross s'attendait à avoir de la visite puisqu'il met sa main sur son arme Judgement quand il sent une présence mais c'est la que c'est bizarre : c'est une arme anti-akuma pas "anti-humain" si je puis dire, un simple réflexe ? je ne pense pas, Cross s'est sortit de situations bien plus dangereuses et il a l'air de deviner qui se trouvait derrière la porte... L'auteur de ce "meurtre", si Marian est vraiment mort, ne serait donc pas humain ? quand même que ce soit le 14ème je trouve ça un peu rapide sa prise de contrôle sur Allen :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je trouve pas ca si rapide..depuis quallen a controle larche il sent de plus en plus sa presence, en plus avec les revalations de cross, le 14eme a tres bien pu seveiller!

 

Concernant le chapitre...les dessins sont trop trop beaux je trouve! La page avec allen et son epee est magnifique.Vivement une colo de cette page hihi(moi je suis nul alors je la ferais pas, je vais pas massacrer ce dessin).

Sinon cross a bien lair de mourrir, je serais vraiment tres tres decus si ce personnage venait a mourrir, super charismatique, plein de questions sur lui...

Jattends de voir sa blessure...si cest une epee de boucher ba...allen ou etais  tu?!

Avec rinalee on etait entrain de...enfin tu vois ...dormir quoi lol ;D

 

@haru21 ; Ba ouai justement il peut tres bien setre battu contre allen et voyant que il ne pouvait pas le bloquer sans le tuer il a prefere se suicider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cross ne ses pas suicides, pour une raison simple : a la page 17 les rideau son déchire marque qu'il y a eu de la lute et que Cross-sama ne ses pas laisser faire.

 

 

edit55 : j'avais supprimé ton message la dernière fois car il y a des grosses fautes d'orthographe et en plus il est monoligne, fais attention ou tes postes vont vite sauter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ce n'est pas logic les gas .

cross est un akuma nous somme d'accord eh .

alors dans tout le manga il ya 2 forces opposées une est la bande du comte est l"autre c'est nos amis

dont cross fait parti .

alors s'il aura des problemes ce avec la premiere evidement,et puisque meme le comte a eu des probleme avec cross depuis longtemp donc cet incident c'est soit un jeu fait de la part de cross pour s'echaper des yeux de central ou une autre personne nouvelle et etrange qui a fait ca et dont on aura les presentation apres genre "attendez moi je suis pas loin mai je vous vois avec mais yeux de faucon"

donc si cross il moura la realite sur allen disparetra elle aussi et comme ca l'histoire va s'etandre et l'ecrivain aura beaucoup de chances a faire ces suspenses ah  mais a la fin ce n'est que nous qui vont soufrir  :(

en plus allen  maintenant contient un noah au fond de lui vous ne voyez pas un peu que ce le genre de naruto la que nous joue notre mangaka ce repettif un peu de creation on veut bien nous sommes pas des gas de 14 ah.

bref ca ce un jeu de cross pour s'echapper du central et allen walker est devenu usumaki allen

ya pas grand choses juste un suspense mal joué de la part de  notre mangaka a+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre (roh les graphisme et Lenalee est de plus en plus jolie).

Bien mystérieux tout cela, Cross abattu (?) alors qu'il pensait à la face cacher de la guerre...

 

[Mode tirer par les cheveux *on*]

En voyant le faite qu'il semble se savoir menacer, pourrait il avoir adresser un message à Timcanpy par le biais de son étreinte envers Allen (Je trouve étonnant le passage ou Tim bouffe la cendre du cigare...)

[Mode tirer par les cheveux *off*]

 

@tobi-ying-yang

ça ce n'est pas logique les gars .

cross est un akuma nous somme d'accord eh.

 

Cross un Akuma ?? Euh, on sait qu'il peut les modifier mais de la à dire que Cross est un akuma...

Rappelons que l'innocence est l'opposition de l'akuma (c'est dit) alors comment Cross, pourrait en avoir n'en serait ce qu'une ? (surtout quand plus, il a un petit "spécial" vu qu'il en possède deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi-ying-yang : j'ai pas tout compris, faudrait te relire ^^'

 

sinon comme le souligne Yno, Cross a 2 innocences ce qui est assez exceptionnel pour un exorciste mais qui le rend justement plus coriace donc la thèse du meurtre... ???

 

[théorie farfelu attention] et si par "Cross has fallen" ça voulait dire, non pas qu'il est mort, mais qu'il est déchu ? un peu comme Suman ?

 

mais à vrai dire, là aussi j'en doute fort =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...