Rase-gan Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bonjour j'ai acheté Counter-Strike Antologie le poblème c'est que j'ai vista donc il ne marche pas,j'ai une question si je mais Windows Xp est-ce que il va marché ?? Merci d'avance Rase-gan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Ton topic est très mal placé. Tu devrais aller dans le coin des jeux vidéos, sur le topic Counter Strike pour poser ta question Edit: tien, le topic en question: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,7620.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 ton autre topic a déjà été locké, je te conseil de pas recommencer une troisième fois merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Je rajouterai même que si tu cherches le ban...tu vas le trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Qui vient de supprimer mon post sur ce topic? Ca sert à quoi que je locke un topic si on degage mon post d'explication... Chuck:mdr Sasori, c'est pas le même topic . Notre jeune ami ne trouvant plus son premier topic...en a créé un deuxième. edit Sasori : ben non je l'ai envoyé à poubelle land son topic et akizuki avait également posté en seconde position. Si c'est un autre topic qu'est devenu le premier? Je ne le vois nul part... edit55 : euh, en tout cas j'ai pas supprimer ton message, je ne me serais pas permis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts