Rase-gan Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Bonjour j'ai acheté Counter-Strike Antologie le poblème c'est que j'ai vista donc il ne marche pas,j'ai une question si je mais Windows Xp est-ce que il va marché ?? Merci d'avance Rase-gan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Ton topic est très mal placé. Tu devrais aller dans le coin des jeux vidéos, sur le topic Counter Strike pour poser ta question Edit: tien, le topic en question: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,7620.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 ton autre topic a déjà été locké, je te conseil de pas recommencer une troisième fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Je rajouterai même que si tu cherches le ban...tu vas le trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Qui vient de supprimer mon post sur ce topic? Ca sert à quoi que je locke un topic si on degage mon post d'explication... Chuck:mdr Sasori, c'est pas le même topic . Notre jeune ami ne trouvant plus son premier topic...en a créé un deuxième. edit Sasori : ben non je l'ai envoyé à poubelle land son topic et akizuki avait également posté en seconde position. Si c'est un autre topic qu'est devenu le premier? Je ne le vois nul part... edit55 : euh, en tout cas j'ai pas supprimer ton message, je ne me serais pas permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés