Aller au contenu

..:Genesis's Loveless:..


Gen'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien le kit est trés réussi dans l'ensemble :

L'avatar: Trés joli avatar , original les motifs sont sympa

Dommage que tu est fait la signature après l'avatar car niveau incrustation et fond j'aime beaucoup moin du coup ^^

par contre j'aime moins la typo.

 

la sign : trés réussi j'aime beaucoup l'ambiance et les teintes sont superbe.

l'incrustation est très bien mais j'aurai plus poussé coté gauche.

j'aime bien aussi les motifs d'arrière plan.

le cadre cinéma bien mais avec un cadre 1 px sur les coté je trouve que ça fait mieux .

 

En gros : Belle signature ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon alors commentons ce Kit ^^  ;)

La sign' est pas mal du tout. Un peu monotone mais l'utilisation des Brush dans le fond est bien maitrisé ^^

Au niveau de l'incrustation c'est vraiment pas mal du tout je trouve. Le cadre ça passe mais pour les typos j'aime pas ... Eh oui les typos : chose qui parait simple mais qui en fait est très difficile et le pire avec ça c'est que ça peut gacher le rendu d'une créa ...  9_9

 

Sinon l'avatar est bien ^^ La forme est peu commune donc c'est cool mais la encore problème de typo ^^  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que y'en a qui font des progres ^^

on les laisse trois secondes et quand on revient on les reconnait plus :P

 

Perso je trouve ça pas mal du tout :)

Le fond est pas mal, enfin moi ça me plait !!

J'adore le render qui s'accorde avec le fond, je préfère d'ailleurs la V1 sois dit en passant ^^

Pour l'avatar c'est super original, mais un peu grand, et la typo ><

Le seul gros défaut pour moi

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi je trouve que tu t'améliores pas mal franchement c'est de mieux en mieux en fait ce kit est vraiment pas mal avec un préférence pour la v2 par contre l'avatar y a quelque défauts déjà pour moi (pour moi hein ? ;) ) il est trop grand enfin surtout le render il faudrait qu'il soit soit de taille égale à celui de la sign soit plus petit mais plus grand ça fait bizarre et le fond et un peu vide mais bon, il y a la typo aussi qui pix un peu je trouve enfin bon ton kit est bon quand même voilà pour moi allez

 

 

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme l'a dit Benoni il est vrai que tu as bien progressé depuis le début ^^ Continue comme ça ^^

Alors cette sign' : Le fond est pas mal du tout. Les effets sont légers mais bien maitrisé.

L'incrustation du render est vraiment bonne je trouve, tu as pas mal progressé sur ce point ^^

C'est la seul sign' ou je trouve que la typo est bonne ^^ Enfin !  :P

Bon sinon l'idée de dupliquer la sign' est pas mal mais j'accroche pas ... Pareil pour les Brush hors cadres ...

 

Voila bonnne sign' continue !  :)

 

Edit au post d'en dessous : Je t'envoie ça par MP car je n'arrive pas a poster sur le Topic en question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

Avatar:

 

Comme la sign' mais les brushs sature et j'adhère pas....

 

Sign:

 

Déjà commenter^^

 

Sign Allen Walker:

 

le fond est joli et il correspond bien avec le perso(surtout avec son bras^^),la typo bien(t'en auras mis du temps ^^),le render pas trop incrust(mais ca passe largement) et l'effet avec sa main très joli magnifique render et le cadre bien mais j'adhère pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla-

 

Alors en ce qui concerne tes 2 derniers kits, j'aime bien, on voit tes progrès et surtout au niveau de la typo ^^ qui pixelise plus comme avant, puis j'ai pu constater que tes formes sont toujours très variées et originales --> "good" ^^.

Alors pour l'avatar, je trouve que le problème vient de l'ombre et du biseautage :S sinon la bannièrre j'aime bien, les effets sont sympas, les dimensions aussi, ya juste le fond qui peut parraitre un  peu vide ^^ Les brushs autour, je les trouve en trop  :-\

Pour la deuxieme: je la préfère, la forme est originale, c'est comment dire "leger" ?!, et le rendu de ta sign est vraiment bien, l'ambiance va bien avec le render : son expression, sa position, ... (je connais pas trop le perso donc jpeux pas trop en dire plus:s). Apres au niveau du fond: le fait qu'il semble "vide" ne me dérange pas du tout,peut être qu'avec plus de variations de teintes, couleurs, cela aurait été encore mieux.

 

Adios-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de meilleur format ... C'est simple quand ta sign' est basique sans Brush ou typos hors cadres il faut l'enregistrer en .jpg et a l'inverse quand elle contient du hors cadre il faut enregister en .png ^^ Bon bien sur la qualité faut toujours mettre 12 hein ^^  ;)

 

Donc commentons cette sign' : Déja tu progresses de sign' en sign' en ce moment ^^

Donc le fond fait un peu vide je trouve. Essaye de rajouter quelques effets, Brush ou C4d histoire de le remplir.

Au niveau de l'incrustation c'est vraiment pas mal du tout ^^ Tu commences a bien comprendre comment faire. Tu as recours a l'utilisation du tampon la non ?! En tout cas c'est bien utilisé.

 

Je remarque un gros effort sur la typo : Cette fois ci elle colle très bien a la créations. Pour les cadres c'est bon également.

Voila continue comme ça !  ;)

 

Edit : Oui c'est mieux ^^ Au fait va voir dans le Topic ou j'ai mis les logos ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la différence entre BMP et TIFF qui sont tous deux en bitmap (chaque pixel de l'image a sa couleur). Très lourd...

Les deux autres sont compressés, donc plus légés mais de moins bonne qualité.

 

JPG est bien pour les images avec de nombreuses couleurs car sont algorithme de compression diffuse les couleurs autour du pixel. Cela rend l'image plus clair mais souvent plus floue.

 

Au contraire le GIF est limité à 256 couleur, mais permet la transparence et l'animation. Les contours sont plus nets, mais parfois une photo sera pixelisée.

 

Au final la meilleur qualité c'est le format BMP qui garanti un enregistrement sans déperdition de données. C'est le format à choisir si on veut créer des fichiers à haute résolution d'excellente qualité. En contre partie les fichiers sont volumineux.

 

Mais bon.. on s'en fout parce que sur le web c'est que des JPG PNG et GIF

 

   * JPG (ou JPEG) : Format idéal pour les photos et les illustrations compliquées. Contient des millions de couleurs. La Compression de l'image se fait avec une perte de qualité qui va de 0% à 99% (à choisir pour chaque image en fonction de son poids final).

    * GIF : Très pratique pour les dessins et images simples, avec peu de nuances, ainsi que pour les logos. Peut contenir 256 couleurs ou moins. Ce qui veut dire qu'une image de plu couleurs enregistrée au format GIF ne va en retenir que 256. Gère la transparence et les animations.

    * PNG : Format libre de droits. Convient pour tout type d'image, la transparence mais pas les animations. Il existe en 8 bits (type GIF, 256 couleurs) et en 24 bits (type JPEG, millions de couleurs, mais pas de compression).

 

Moi mon choix se porte sur le png

 

Pour finir, j'adore ta dernière sign'. Belle typo, j'aime aussi l'effet de "l'aura" avec les taches et le smudge foncé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,ca correspond pas trop à l'ambiance général du perso,faut essayer une autre couleur...

 

Le fond est bien mais vide sur la gauche,la typo joli,le cadre rien à dire et le render joli mais tu pourrait pousser un p'tit peu l'incrust'  ;)

 

Edit:T'aurais p'têtre faire un truc différent du style de Hamji,meme render,meme police,y'a meme écrit "mello" comme lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c'est fait expres^^ premierement j'essayai de faire parreil=)

deuxiemement voir ce que ça donnerait avc une autre teinte que hamji voila :P

 

une autre sign'

 

bombzh0.png

 

edit:blayed et shiro' je sais elle est bof j'aime pas du tout^^

bref je suis pas content si ça continue je l'enleve!=) :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pas mal mais comme l'a dit Blayed le fond est trop vide.

Sinon au niveau de la main c'est vrai qu'il y a une coupure net. A corriger ^^ Blayed t'a expliquer comment faire.  ;)

Sinon pour la typo dans la sign' c'est pas mal mais par contre le rectangle a droite avec ton pseudo je trouve que c'est en trop.

Voila pour moi ^^ Bonne continuation !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette sign' est pas mal du tout malgrès quelque petit défauts.

Les couleurs du fond sont très bonnes et correspondent bien a Naruto mais le problème c'est que sur les coté le fond est trop vide ...

Au niveau de l'incrustation du render c'est plutôt bon et les effets ajouté autour sont bien également ^^

Pour la typo je pense qu'il y avait amplement la place de la mettre dans le cadre, notamment a gauche.

 

Voila GG ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'agencement de la typo qui est différent je ne vois pas vraiment de différence :)

En tout j'aime bien, comme la dit Mehdi, les couleurs sont très bonnes et colle parfaitement à Naruto

Ensuite le fond est pas mal, bien qu'un peu vide malgré la présence de la typo sur la V2, mais les petits effets sont cool et bien maitrisé ;)

 

L'incrus de Naruto est vraiment pas mal

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Je commente

Lets Go !

 

Donc le fond j'aime bien, une bonne ambiance, j'aime beaucoup

c'est des couleurs chaude qui correspond très bien a Naruto

peut être dans le coté gauche une pointe trop vide mais c'est vraiment pas grave çà ^^

la Typo j'aime beaucoup çà colle très bien (dire qu'avant c'etait ton plus grand ennemie) et l'incrust c'est bon ^^

 

Donc moi j'aime beaucoup cette signature avec un Bon rendu :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...