Aller au contenu


..:Genesis's Loveless:..


Gen'
 Share

Messages recommandés

Yosh !!!!!

Tiens la flemme de commenter celle d'avant donc je commente que celle-là :D

 

Alors le fond c'est un stock hein ^^

Bon ça colle plutôt pas mal, ça donne l'impression que Ed' a fait déjà un grand voyage en quelque sorte ^^'

Niveau des teintes c'est pas mal aussi.

 

Par contre niveau incrustation ça fait trop C/C, t'aurais peut-être pu jouer plus sur les teintes pour que ça s'accorde mieux mais c'est pas trop grave ^^

La typo je la trouve trop simple.

Et les cadres sont simples mais bons ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors commentons :

 

Le fond c'est un stock ou il a été fait par toi ?

Si c'est fait par toi bah franchement bravo a toi parce que c'est très réaliste.

J'aime beaucoup l'ambiance de la sign', comme l'a dit Rom's ça donne l'impression que Edward a fait un long voyage.

 

J'aime bien la manière avec laquelle tu as géré la lumière ^^

Au niveau des typos c'est pas mal du tout, les cadres un peu simple mais ça passe.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Alors à mon avis c'est un stock donc pas trop de travaille quoi,un render une typo un cadre mais ca rend bien donc pas de soucis ^^'

 

Moi j'aime bien,le fond gère bien,je vois que t'as rajouté un p'tit effet de lumière(à moins que ce soit dans le stock)au niveau des nuages qui rend bien,le render t'aurais peut-être du pousser l'incrust',la typo j'aime bien meme si c'est simple,et le cadre rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas mal alors l'inspi' revient :)

 

Le fond bien que vide est vraiment pas mal bien travaillé t'as du y passer du temps,le render vraiment bien incrust' juste ce qu'il fallait,la typo rien à dire j'aime beaucoup,seul truc c'est le cadre que j'aime pas et qui colle pas trop avec l'ambiance général de la sign',change le car ca gache vraiment le rendu de la sign'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette dernière :

 

Je trouve le rendu final assez simple mais bizzarement j'aime bien ^^

Le fond aurait pu être plus travaillé notamment sur la droite mais ça ne me dérange pas tant que ça ici.

L'incrustation du render est très bien , tu commences à bien maitriser ce point.

Pour ce qui est des typos j'aime l'agencement mais je pense qu'une typo dans les tons Rouge/Orange aurait mieux rendu.

Les cadres je n'aime pas, trop épais, de plus on dirait que tu as baissé l'opacité des cadres ...

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!

J'aime beaucoup moi ^^

 

Je trouve le rendu vraiment bon, ça claque bien :)

Niveau fond c'est clair que ça aurait pu être plus travaillé, notamment sur la côté gauche mais le rendu simple est assez plaisant et j'aime bien ^^

L'incrustation elle aussi est vraiment bonne, les deux ensembles collent bien et j'aime beaucoup.

Niveau typo pour moi ça passe ;)

Et cadre de la V2 pour moi ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me plait bien tout ça !

Franchement, les teintes ne sont peut être pas très recherché (sans vouloir te vexer), mais elle colle bien ensemble !

De plus ton fond semble vraiment bien travailler !

J'aime beaucoup, on dirait que tu as utilisé des splatters brush :)

Pour le choix des typos, y'a du mieux, c'est bien, continue comme ça ;)

Après, pour l'ambiance, j'adore !!!

Pour l'incrust du render aussi, et pour les cadres, tu a revus ce qui n'allait pas donc bravo l'ami !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'up avec le kit de sasori le maya fou^^

 

avatarsasowz7.png

 

bansasofn0.jpg

 

merci de vos coms reguliers les trois grands comme vous etes nommés dans plusieures galleries^^ merci de comser regulierement a vous et MK Benoni et tous ceu que j'ai oublié et ou qui passent de temps en temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le Kit pour Saso' :

 

L'avatar d'abord

=> Pour ne rien te cacher je trouve les dimenssions un peu grandes ...

Sinon le cadre est trop jaune a mon gout. Une couleur plus or aurait mieux rendu je pense.

Pour ce qui est la typo c'est pas mal mais personellement je vois mal les premières lettres ...

 

La sign'

=> J'aime bien ^^

Tu ne t'es pas contenté de poser le render sur le stock.

Tu as modifier les teintes histoire d'accorder stock et render, bien joué ^^

Tu as même ajouter quelques Brush na ?

Pour les cadres ça va mais la typo est bien trop isolé je trouve?

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est donc ton kit que Saso à choisit ^^'

Bon alors, pour l'avatar, c'est pas mal, j'aime vraiment pas les dimensions pour te dire la vérité, mais je crois que Saso aime bien quand c'est comme ça, et le client est roi (surtout quand c'est un modo :P)

 

Pour la signature, c'est pas ma, t'as rajouté qq petit brus et tout !

Ensuite, encore des splatters brush na ?

Sinon, t'as modifier les teintes, bien joué !

L'incrust est pas trop mal, même si j'aurais pas forcement procéder comme ça ^^'

Enfin, bah, j'aime bien voila ^^'

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'commente pas le kit pour saso tout a été dit et j'suis entièrement d'accord avec Itashied(pas envie de faire du cas par ca ^^')sauf I-U mais lui 'toute facon il aime jamais rien :P

 

Alors ton dessin(Putain t'aurais pas pu le foutre à l'endroit dans un lien >< ^^'),ben c'est pas mal pour un dessin en coup de speed,de bonne formes pas de ratures,c'est propre ca donne un style calligraphique,les traits sont respectés et la personnalité du perso se fait ressentir

 

GG l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks benoni (desoler blayed^^)

nouvelle sign environ20 30min techniques bah  smudge c4d brush calques de réglages...

 

soraai6.jpg

 

Edit Blayed : pourquoi t'excuses-tu ?  :D

 

edit:pour l'anglais^^

 

Edit Shiro' : Mais comment ça m'aurais pas plus ...  :D

Edit Blayed : -__-'

 

edit gen:shiro' l'engraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les dessins à l'avenir met juste les liens parce que ça prend trop de place.  :)

 

Donc cette dernière sign' :

 

Le rendu final est pas mal du tout. Assez agréable a voir.

Le fond est bien, de bonnes teintes, pas d'abus d'effets, pas de surcharge.

Cependant je le trouve un peu trop vide à gauche, la source de lumière est trop grande je pense.

 

En ce qui concerne l'incrustation ça peut aller mais te connaissant tu peux mieux faire ^^

La typo est assez bien, tu as compris le truc est les cadres sont bons.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette dernière !

Pas mal du tout !

Même si je trouve que le fond est un peu trop lumineux en haut sur la gauche du render, dans l'ensemble, c'est bien boss tout ça !

Peut être rajouter un filtre refroidissant, pour casser un peu le tout et rajouter une ou deux teinte ;)

Sinon pour la typo, c'est pas trop mal, mais pas assez fantaisiste je trouve !

Pour l'incrustation du render, là par contre, j'adhère pas trop, ej pense, ou plutôt je suis persuadé que tu peux faire mieux, bien mieux que ça !

Les contours sont un peu épais, mais ça passe ;)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

J'aime bien aussi ^^'

 

Comme ça a déjà été dit le rendu est agréable à voir.

Ça donne un bon truc je dirais.

Le fond est bien bossé, les teintes aussi sont bonnes, pas de saturation, pas d'une seule couleur, bref c'est good pour moi ;)

J'aurais juste atténué l'effet de luminosité sur la gauche, la c'est trop fort ;)

 

L'incrustation j'aime pas ;)

Et cadre et typo j'aime bien par contre :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ah !! Pas mal !! :D

Pour le fond, il y a de beaux effets, des couleurs variées. Une source de lumière, mais peut être trop présente... ^^

C'est très ... blanc. Beaucoup trop blanc à gauche. Tu aurais pu rester dans des couleurs claires sans pour autant rester dans le blanc.

Le render aurait pu être mieux incrusté, mais ça choque pas. Ça passe encore.

Il reste la typo... où je trouve la police mal adaptée et pas super bien placée... Elle est trop près du render.

 

Sur ce, bon courage pour la suite !

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aime bien,les teintes sont jolies elles s'harmonisent bien,le fond est bien pas chargés et pas vide t'as mis juste ce qu'il fallait et  t'as bien utilisé les C4D,brush etc...

Le render j'suis pas trop fan de l'incrust' utilisé(t'as smudger derrière non?),l'effet de lumière sur la gauche ben j'aime bien ca lui donne un coté "saint" mais ca aurait peut-être pu éclairer son visage(genre un halo),la typo j'suis pas trop fan trop simple à mon gout et le cadre j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah merci des coms

je ne pense pas faire de v2 donc voila passons^^

voila une nouvelle sign faite en 30-45 min

techniques:bah plein plein plein mais pour n'en citer que 3 bah smudge brush, aucun c4d et calques de réglages

voilà la bête:

 

signpersonelsjx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ^^ Alors commentons :

 

Bon au niveau du fond c'est pas mal du tout, on voit que c'est travaillé.

J'aime beaucoup les teintes, la luminosité est bien géré et même sans C4D tu as réussi à ne pas faire vide.

Après au niveau de l'incrustation du render c'est pas mal du tout mais j'aime pas trop le render en lui même ...

En fait c'est pas que je ne l'aime pas mais j'ai comme l'impressione que la qualité n'est pas top.

 

En ce qui concerne la typo c'est très bien, pas de problème.

Pour les cadres ici ça rend assez bien et l'ombre portée est utilisé à bon escient ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Alors,cette sign' pas mal du tout,le fond est pas trop vide,bien géré et bien travaillé,les teintes sont bien variés c'est pas monochrome,les p'tits effets sont joli ca rend bien,la luminosité est bien géré,le render est joli mais l'incrust' est pas top et j'aime pas la texture utilisé,je remarque une sorte de courbe autout de son bras droit on dirait que tu commences à utiliser la plume non,les cadres et l'ombre portée j'suis pas trop fan ca fait trop épais comme pour les contours de ton render,la typo rien à dire

 

 

Tchuss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon encore merci des coms

nouvelle sign' pour essayer de nouvelles techniques^^

temps:45min

yrahsignbz0.png

 

prochaine sign? le kit pour M.K.(enfin^^)

EDIT moi:alors voila j'ai décider de commencer à mettre les kits pour halloween j'interchangerai ceux qui m'ont été proposé je commence avec le kit de kmlink(ce n'est pas que je la prefere mais il m'a répondu en premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a un sacré bout de temp que je ne suis plus passé par la

 

Donc je vais Commenter ta dernière signature ...

 

Alors au final, j'aime bien cette signature, j'apprécie beaucoup l'originalité

mais je ne suis pas totalement conquis  9_9

 

Commençons par le fond, je trouve que ça peut allez, mais je te reprocherais peut être le coté trop simple, on voit bien que t'a bossé dessus mais y'a un manque d'originalité .. tu aurais pu tenté autre chose sur ce render ...

Âpres vers le milieux c'est trop lumineux.. çà sature au niveau du visage

et ça donne pas un bon rendu

 

Maintenant niveau incrustation ça passe, et pareil pour la Typo  ;)

Voila Je repasserais :)

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...