Aller au contenu


..:Genesis's Loveless:..


Gen'
 Share

Messages recommandés

Yo t'es pas mort? :P

 

Sign' pour MK

 

Pas mal mais déjà je remarque un gros défault,le fond,c'est cruellement vide et puis j'aime pas trop ce style grunge ca rend pas terrible malheureusement,ensuite les teintes ca correspond bien à Deidara mais c'est trop monotome pas assez varié,j'aime bien les p'tits effets que t'as mis notamment au niveau du render ca rend bien,pour le render sur l'incrust' avec mitigé,d'un coté ca ressort trop surtout au niveau du haut mais au niveau du bas c'est bien incrust' avec les petits effets,en même temps les bords ne sont pas du tout incruster donc pas terrible cette incrust',typo j'aime pas et cadre original

 

Avatar j'adore!

 

Sign' Chine

 

Pas mal déjà le fond est bien remplis mais après j'aime pas trop ce style de brush ca te correspond pas trop,le render pas incrust' mais incrust' en même temps si tu vois ce que je veux dire donc la pas de problèmes ca rend bien,les teintes j'aime beaucoup c'est coloré ca correspond bien au render,typo pas fan et cadre non plus

 

Voila ca reste des sign's basique quoi,tu as perdu en niveau,les C4D te correspondaient mieux et puis je ne retrouve plus la nostalgie de tes sign' quelques exemples:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,16833.210.html (Première sign' de la page)

 

Ou alors le kit halloween pour babyface.Tu peux faire beaucoup mieux et tu vas faire beaucoup mieux l'ami ;)

 

Pour les LP c'est pas mal dans l'ensemble mais le problème c'est que les effets sont concentrés que sur le render et le reste du fond est noir,dans ce cas le fond noir met le en transparence tu verras

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celle la est beaucoup mieux,déjà le fond est pas mal j'aime bien les effets et la texture,l'explosion est pas mal,le render j'aime bien mais l'incrust' est trop poussé on voit presque pas le render et c'est dommage ca gache le rendu,les teintes trop monochromes mais ca correspond bien,La typo j'adore sérieux tu vas me filer le nom mec ^^'

 

j'aime bien les p'tits traits sur els cotés de la typo et pas de cadre ou c'est blanc?

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Ouais la manip j'aime pas du tout le rendu donc je commente pas ;)

 

La sign j'aime pas non plus mais je commente quand même ><

Déjà pour moi un sign fashion, c'est une explosion de couleurs, pas simplement du rose.

Je crois que c'est rudrik qui en a fait une y a pas longtemps, va voir l'explosion de couleurs, ça ça claque !!!!

Donc teintes à revoir pour moi.

De même pour le fond, j'aime pas le rendu et je vois pas ce que t'as vraiment voulu représenter :/

 

Ensuite l'incrustation elle est pas mal mais le rendu me plaît pas trop, mais c'est plus perso la.

La typo faut que tu changes la couleur ;)

Et cadre j'aurais mis un peu plus gros, limite si on le voit la :/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh alors cette dernière :

 

Personellement je n'adhère pas non plus ...

Le premier problème c'est clair, c'est l'uniformité de la sign', le manque de teintes.

Bien entendu on ne vas pas te demander du Rudrik hein ^^ mais je pense que mettre au moins 2-3 teintes c'est largement dans tes cordes.

 

Ensuite l'incrustation est trop poussée je pense on ne voit presque plus ton render.

La typo est pas mal mais ici un cadre s'imposait je pense.

 

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

Je suis partagé cette fois-ci :/

 

En fait le fond me paraît pas mal, bien que je distingue pas grand chose.

Mon gros problème est situé sur le render, je vois rien du tout.

En plus du trop sombre, j'ai l'impression que t'as ajouté un filtre ou quelque chose d'autre et j'aime pas le rendu que ça a.

 

Donc ça j'aime pas trop ;)

Par contre pour la typo et le cadre j'aime beaucoup ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière sign' :

 

Bah moi j'aime bien ^^

 

Le fond j'aime beaucoup, on voit que c'est travaillé pas de problème dessus.

Les teintes sont bien choisi et je trouve que ça donne une certaine ambiance a ta sign' que j'apprécie.

L'incrustation est bonne aucun soucis de ce coté la ...

 

Je vois que tu as flouté un peu le coté gauche pour essayer de donner de la profondeur surement ...

C'est bien essayé même si c'est pas encore très bien maitrisé.  ;)

Par contre il y a un truc qui gache ta sign' si je ne me trompe pas => Le flou glaussien en mode éclaircir ...  :-\

Pour les typo et les cadres ok ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas tellement mieux ><

 

En plus je suis pas fan des nouvelles teintes ici.

D'ailleurs t'as changé que ça ici non ?

 

Sur la V1 on avait un truc qui était homogène, la créa était bien dans on ensemble.

Ici les teintes vont pas bien je trouve.

Exemple sur la toute dernière version les deux côtés ont pas les mêmes couleurs et perso je trouve le rendu moyen.

 

Sinon dans le fond je vois comme une sorte de cassure sur la droite, vers le haut, un peu comme un trait qui coupe le fond en deux, je sais pas si tu voix d'où je parle ><

 

Enfin tout ça pour dire que je préférais les teintes de la V1, j'suis ptêt le seul mais tant pis ;D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh ^^

Alors pour ces 3 versions ...

 

Pour être honnête je n'en n'aime aucune, la v1 était la meilleure.

Dans ces versions les teintes ne font pas du tout naturelles, elle sont trop forcées.

Ensuite le trait dans le fond à la gauche du render ressort beaucoup dans ces 3 versions.

 

Dernière chose, tu as zappé les cadres et la typo ...

 

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doble uppp!!!!^^

merci des coms et shiro les versions etaient juste pour les teintes^^

bon voila les bêtes bon j'avoue j'ai baisser en niveau mais bon je promets de me rattraper^^

avec une sign gta 100 pourcent quoique je sais pas si elle est aussi bien que ça^^

 

fait avec ma photomanip que je posterais peut être^^:aizents3.jpg

 

une autre: dathcopiewm4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon ce coup-ci je suis pas fan :/

 

Celle de Darth Nilius à la limite je l'aime bien mais je la commenterais pas.

Pourquoi ?

Parce que à chaque fois que j'en vois une sur lui c'est toujours le même rendu/teintes/ambiance et ça me gave !

Donc je commente pas.

 

~~~~

 

La première j'aime pas mais je commente.

Déjà le fond est trop vide, la c'est pot de peinture couleur noire et hop c'est réglé...

C'est pas un fond pour moi.

Les typos j'accroche à aucune d'entre elles.

Les effets sont pas mauvais par contre j'aime bien.

La couleur du cadre est pas top.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami,bon je veux pas dire mais ta photomanip sur Aizen tu l'avais déjà posté et tu l'as supp' donc on a déjà tout vu....^^'

Edit I-U : T'as fait quoi sur t'as galerie y a quelques minutes... :P

 

Edit S-U: Tu dois te planter de personne ou alors j'ai mal compris ^^'

Bon celle sur Aizen hum pas trop fan,déjà le fond est trop vide,surtout que les effets sont trop concentrés sur le render ce qui fait un gros tas au milieu ce qui rend le fond encore plus vide ^^'

les teintes ben j'ai un problème car le fond est...tout noir :P

 

ensuite le render j'aime bien l'incrust' et les effets sont pas mal,aizen est peut-être un peu trop lumineux,la typo avis mitigé,autant le genesis's art j'aime beaucoup avec le p'tit trait et tout autant le aizen sama j'aime pas,le cadre burk!!

 

----------------------

 

L'autre sur je sais pas qui y'a du bon et du moins bon,le fond j'suis pas fan trop vide et on le voit pas trop,les teintes pas terrible terrible malheureusement,le render j'aime bien l'incrust' mais la source de lumière pas terrib' terrib',les p'tits effets pas mal mais pas assez lumineux

 

Cadre j'aime bien mais typo nan' pas assez visible

 

Voila elle est contente,mwahahaha j'tavais dit que je me vengerais :P

 

++l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon decidement aujourd'hui je vous enerve xD

mais je suis ULTRA productif donc voila la suivante^^

 

dreaminkk7.jpg

 

sasuke:tu vas me le payer^^

 

I-U vive darth nihilus^^!!

 

(marde sasuke m'as decouvert^^ nan je rigole serieusement toutes les créas de la journée je les ai faites aujourd'hui^^ si je te jure!)No life powA

ah  oui je rennome officiellement les 3 grands j'ai nommé shiro' blayed' et I-U les 3 sannins^^en plus c'est leurs rangs xD qui est daccord avec moi!

 

ah oui je decide comme I-U l'as dit a partir de maintenant de priviligoer la qualité à la quantité et donc je ne ferais des ups que tous les 2 3 4 5 ...^^ jours donc voilà

 

++ en esperant évoluer comme à mes débuts^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre t'es ultra productif tes sign' tu les sors toutes de ton stock t'as rien foutu de la journée :P

 

sasuke:tu vas me le payer^^

 

Y m'tarde de voir ca,mwahahaha

 

Bon celle la alors avis mitigé,le fond j'suis pas fan,on le distingue pas trop et y'a que des nuages le rendu est pas terrib',les teintes trop monochromes,l'incrust' avis mitigé j'sais pas trop quoi dire sur ce point

la typo bien mais faudrait penser à changer et le cadre j'aime bien

 

Allez t'en fais pas tu vas revenir au niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

Faire plein de signs c'est bien mais faudrait peut-être privilégier la qualité à la quantité non ?

Parce que perso j'ai l'impression que tu bâcles un peu le tout en ce moment.

Non seulement ça se ressemble mais on retrouve les mêmes défauts à chaque fois.

Enfin c'est que mon avis.

 

~~~~

 

Comme je disais encore un peu les mêmes défauts.

C'est toujours dur de distinguer le tout...

Le fond est pas super, un peu flou je pense.

Pour le reste... c'est en gros comme tous mes posts précédents d'aujourd'hui...

 

Voilà ce que j'avais à dire :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaré Yaré !!!

Comme j'ai la flemme de tout commenter, je commentes ce que je veux et na' ^^

Alors que reis, celle de Darth Nihilus est très zolies !!!

vive Kotor :P

Faut dire que le render de mâche 50% du travail, il est juste beautiful !

Après niveau typo je trouve pas ça mal !

Ton fond fais un poil vide, mais ça reste correct, j'aime bien les petits brush poussières !!

 

Pour celle de l'apprenti tu t'es bien foirer xD !!

 

Et pour la dernière, j'aime beaucoup, le fond nuageux et le render s'accordent bien, l'incrust nickel, les teintes sont belle, elles font un peu nostalgiques ^^'

Niveau typo c'est good !

J'aime beaucoup

 

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Ah ouais quand même ... T'avais un stock de sign' ou bien t'as tout fait aujourd'hui ?  9_9

 

Bon je vais tout commenter mais en speedant ^^

Bah oui si tu veux que je commente en détails va falloir faire un up par jour maximum !  :P

 

Donc celle de Aizen :

C'est tiré de ta photomanip d'il y a quelque jours je crois na ?

En tout cas je trouve le rendu beaucoup trop simple par rapport a ce que peux faire.

 

Celle de Nihilus :

Pas mal celle la !

Le fond reste un peu simple mais bon c'est pas trop choquant.

L'incrustation du render est très bonne pas de problème dessus.

Cependant j'adhère pas au typo et je trouve la source de lumière pas assez lumineuse justement ^^

 

La dernière :

Bah j'aime pas du tout ...

Je trouve le rendu beaucoup trop flou ...

 

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami ça fait longtemps que je suis passé et en ce moment j'ai du temps donc voilà, alors à ce que je vois t'as super bien progressé bon tu produit un peu autant qu'un machine mais bon :P

 

Alors cette dernière franchement ça aurait pu donner quelque chose de sympa mais déjà avis personnelle je trouve ton format trop petit :/ ensuite y a le render je vois pas trop ce que c'est ? le fond ça reste un peu toujours le même des nuages sinon la police j'adhère et pareil pour le cadre

 

Good Luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Effectivement cette dernière est mieux ^^

Je commence par les typos et le cadre ^^

Le cadre est bon, j'aurais mis un ou deux pixels en moins pour le haut et le bas par contre ;)

 

Ensuite les typos sont cool, mais celle de droite j'arrive pas à lire :)

 

Pour les teintes c'est sympa.

Pas super varié mais y a une bonne ambiance donc ça gêne pas tant que ça.

Le fond est assez vide par contre :/

Et incrustation très bonne.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami

 

Alors cette dernière ben moi j'adhère pas trop....

 

déjà le fond est cruellement vide(c'est la mode ou quoi en ce moment ^^'),ici ca se résume à des brush,ensuite les les teintes sympa mais pas assez varié tu peux faire beaucoup mieux,les typos pas fan et celle de gauche on la voit pu'

 

le render j'sais pas trop ce que ca représente enfaite par contre niveau incrust' no soucis et pis le cadre est beaucoup trop gros ^^'

 

Perso moi j'utilise du 4pixel pour le haut/bas et du 2 px pour le gauche/droite

 

Voila pour moi tu peux faire beaucoup mieux ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Bon alors cette dernière :

 

Bon tu sais ce que j'en pense je te l'ai déja dit mais je vais plus détaillé ici.

 

Donc déja je trouve que ton fond manque un peu de travail.

Etant donné la place que le render prend dans la sign', un fond de folie n'était pas nécéssaire mais la ...  :-\

Je trouve ça quand même beaucoup trop vide et trop plat sur les cotés.

Au niveau des teintes comme l'a dit Rom's pas très variés mais ça passe.

L'incrustation est bonnne rien a dire sur ce point tu as bien géré.

 

La typo de droite est pas mal mais celle de gauche bah on voit rien.

Les cadres sont un peu épais a mon gout ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

bon premierement merci des coms^^

et purée a gauche'(oui à gauche pas à droite I-U t'es sûr que t'as pas but^^?)c'est pas une typo BORD*L de Marde^^c'est un ''bout'' de dispersion

bon nouveau uppa!:

 

filmtmax9.png

 

une plutôt space ^^ un délire vite fait^^

 

et une autre:

 

bansasukecopieit2.jpg

 

hein sasuke-uchiwa that's for you  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...