Aller au contenu

..:Genesis's Loveless:..


Gen'
 Share

Messages recommandés

Yosh !!!!!!

Moi j'aime bien xD

 

Déjà ce qui attire l'œil c'est la forme !

Assez original plutôt classe et bien réussi, donc moi j'aime ;)

Par contre les ombres portées, par pitié... arrêtez !!!!! ^^

 

Ensuite niveau teintes moi j'aime bien, plusieurs teintes différentes, le fond en lui-même est pas super rempli par endroits mais ça choque pas.

Peut-être trop sombre sur la gauche ;)

Les typos j'aime bien, pas de soucis sur la taille la place ou la couleur :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal,j'aime bien,déjâ la forme est original et bien trouvé je dois dire par contre l'ombre portée arrête sérieux y'en a marre c'est trop épais la,j'fais une overdose ^^',les teintes sont pas mal bien différentes et tout mais faudrait penser à changer car la tes 4 dernières sign sont dans les tons jaunes(overdose ^^'),les cadres y'en a beaucoup mais c'est joli,la typo pareil overdose(arrête!!!^^')marre du chocolate box,le render est joli bien incrust' et tout rien à dire en plus ce petit effet de vitesse derrière rend bien car on voit qu'il est en pleine action

 

Tchuss ;)

 

PS:Dsl pour le post flood mais j'ai enregistrer et la j'était en train de modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette dernière :

 

Je ne te le cache pas je ne suis pas vraiment fan ...

Déja parlons tout d'abord du hors cadre => Tu as trop voulu en faire je pense ...

Tu as surement voulu faire original mais trop d'originalité tue l'originalité ^^

 

Bon maintenant le fond, un peu trop simpliste à mon gout ...

On dirait qu'il se résume à un flou directionnel avec plusieurs teintes, et je sais que tu es capable de beaucoup mieux.

Sinon je n'aime pas le gros truc noirs en bas à gauche de la sign' ...

L'incrustation est pas mal mais je ne suis pas fan des typos utilisé.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, hum moi aussi je la sent pas trop, déja le render est pas très bien découpé, ensuite la main en bas a gauche colle vraiment mal avec le fond pavé, pour la typo, je crois qu'on dit "an hero" et pas "a hero"

 

sinon ba l'effet de lumiere est relativement bien réalisé, tu l'as fait comment?? ^^ (non non je sort pas un block note pour noter ce que tu post ^^)

 

enfin bref sinon j'aime bien l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commentons :

 

Déja une petite question : Le fond est de toi ou c'est un stock ? Si c'est de toi gros GG ^^

En revanche si ce n'est pas de toi je trouve tout de même que le stock est bien utilisé.

La lumière au bout de l'allée rend bien, elle est bien géré et crée une ambiance.

 

L'incrustation du render peut être amélioré je pense et comme la dit Ashura, ici, on remarque que ton render est mal découpé ce qui ne facilite pas l'incrustation bien au contraire.

 

Pour les typo, j'aime bien la style mais l'agencement non ...

J'aurais plvu des typos en perspective comme si c'était écrit sur les murs.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

Bon moi aussi j'aime pas trop trop 081009053417899025.png

 

En fait c'est pas si mal mais deux-trois trucs me gênent ^^

Le fond lui je l'aime bien, quelques défauts mais franchement ça gâche pas le rendu.

Un peu vide et pas assez travaillé par endroit me le rendu est plaisant et c'est le principal :)

 

Par contre la où ça pêche c'est l'incrustation, tout a été dit plus haut ;)

Et les typos, déjà birith of a hero ça devient relou 081009053628839117.png mais en plus on a un peu de mal à la voir, et perso je trouve que ça rend pas super :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Bon Allez je vais commenter ta dernière signature ^^

 

Alors pour moi cette petite dernière est pas mal, déjà je voulais aussi savoir si le fond est de toi ou c'ets un stock

Si c'est de toi éh ben Bravo  :) sinon le stock est bien utilisé et ta su maitrisé

ca donne un Bon rendu, malgré au premiers coup d'œil un fond un peu vide et simple, mais ça ne me gène, tant que y'a un bon rendu ;)

 

Sinon Ton render a était mal découpé, c'est dommage ça gâche un peu

Donc l'incrustation j'aime pas trop trop :/

 

Eh pour la Typo on va dire que çà passe

Eh Voila ;) ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

ben moi j'aime pas trop,déjâ le fond est pas top,vide ca sature et j'aime pas trop le style quoi,ensuite le render sature pas mal et la découp' est pas terrib' mais ca c'est pas ton point fort monsieur baguette magique(tu m'comprendras) :P

 

Ensuite la typo I-U a tout dit on la voit pas et y'en a marre overdose par contre le dégradé est bien trouvé,l'ambiance général est bien trouvé t'as voulu montrer une sorte de détermination avec le render et les échellons à gravir,c'est comme si il se disait "je vais réussir"

 

Le carde rien à dire

 

Bon c'est quand que tu post la ban de noel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !!!!!!

Deuxième up !!!!! :P

 

---------------

 

La sign est pas mal, c'est sûrement grâce au fan-art qui roxx sa maman !!!!!!

Niveau des teintes j'aime bien, on peut pas dire que ça colle pas à Ichigo hollow ^^

C'est plutôt bien géré, sauf sur la toute gauche ou c'est un peu trop lumineux pour moi.

 

L'incrustation je suis pas fan :/

Et les typos j'aime moyen, on les distingue assez mal dès qu'on sort de la zone lumineuse ;)

L'avatar classe, j'aime bien la forme :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!

 

Encore un nouveau up, On Va voir ça 

 

Donc pour ce Kit, eh ben moi j'adore, Franchement je la trouve Excellente

Le Fan-art est vraiment sublime :o

Alors pour le fond, ça colle vraiment très bien au thème d'halloween, et surtout ca colle trés bien au Fan-art, y'a de belle teinte, c'est bien travaillé

Donc le fond c'est parfait

L'incrustation ben j'aime bien, et La Typo aussi, c'est bien placé ^^

 

Par contre l'avatar j'aime pas trop, c'etait une bonne idée pour la forme

mais avec moi çà passe pas :/

 

Voila c'est tout Pour moi  :D

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors commentons :

 

Franchement j'aime beaucoup !  ;)

 

Déja au niveaux des teintes je trouve que ça colle très bien à Ichigo/Hollow.

Ensuite ton fond est pas mal mais je le trouve un peu brouillon et je ne suis pas fan de la zone blanche à gauche.

Pour ce qui est de l'incrustation du Fanart (qui est superbe au passage ^^) je trouve ça bon !

 

Pour ce qui est des typos on ne les voient pas assez.

L'avatar j'aime bien mais je trouve la typo Visitor un peu grosse.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique kit que voilà^^

 

les couleurs sont bien dans le tons d'haloween et se marit très bien avec le dessin,

bémol : comme la dis Shiro', la typo visitor pour l'avatar, çà ne va pas, et celle de la sign ne sont pas très visible .

 

voilà^^

 

Par contre, je suis sûr que tu m'as encore oublié ( t'es le dernier à devoir faire un kit, Musashi en est à l'avatar ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si .... çà gère de ce coté :)

 

C'est deux nouvelles version j'aime beaucoup, je préfére la 1er

mais les deux sont vraiment extra

y'a tout ! de l'originalité, du charme etc ...

La Typo est Vraiment cool, j'aime bien l'emplacement, puis ça colle très bien

 

Voila Très jolie tes dernière version

++ l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors double up ! Commentons :

 

-La première => Personellement j'adhère bien ^^

J'aime vraiment beaucoup surtout au niveaux des teintes.

Certes elles ne sont pas très variés mais voila le contraste entre le rouge et le gris est top je trouve.

Au niveau incrustation j'aime bien, tu t'en est bien sorti.

Les cadres sont bien mais par contre j'accroche pas aux typo utilisées.

 

La deuxième => Ici je suis beaucoup moins fan ...

Le rendu n'est pas propre, un peu trop brouillon et surchargé à mon gout.

De plus je ne trouve pas que l'ambiance colle à Bowser !

 

Voila GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov' Blayed y prend chère,vous avez pas honte ><

 

Bon la sign' à la Nim' t'as déjâ mon avis

 

Celle de Bowser aussi mais j'commente quand meme,déjâ pour un fond à 100% gros GG,c'est vraiment joli et ca donne un rendu sympa,on dirait le départ d'une course genre mario kart donc ca correspond bien,ensuite le render j'suis pas fan de l'incrust' mais j'avoue que les petits effets autours sont vraiment pas mal on dirait qu'il s'apprète à partir pour la course,les teintes correspondent pas trop à Bowser,mais je dois avouer que ca rend pas mal,la typo j'aime bien,le champi est original c'est bien trouvé et le cadre rien à dire

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh !!

 

Bon Allez au boulot j'ai 2 up a commenter :)

 

Bon alors pour la 1er, J'aime bien, j'adore l'ambiance de cette signature, les teintes aussi, c'est vrai que le rouge, gris, noir  :o ça pète vraiment

Ensuite l'incrustation aussi, ta maitrisé rien a dire dessus

La Typo j'adore aussi, je trouve que ça colle très bien, idem pour le cadre ;)

Je te reprocherais peut être un manque de travail et d'originalité dans le fond

 

Ensuite pour la deuxième c'est moins bien, le fond vraiment j'adhère très jolie , mais j'aime pas trop le rendu, la je trouve que ça casse, avec l'effet autours du render ça colle pas du tout au fond

et l'ambiance c'ets pas en accord du tout avec Bowser .

 

Voila ++ l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a tous:c'est vrai l'ambiance pour bowser est a changer je le ferais

cena:oui le fond de la première est beau mais figure toi que tout le fond c'est le render modifier vite fait^^^et oui en fait en relisant une page de la gallérie de radamandre  il y avait une sign avec un trop beau fond et là quelqu'un lui demande comme,t il a fait et il répond bah le render avec filtres ondes... pis bah voila je m'en suis inspiré (Raconte Ta Life powwaaa(RTL))

bon je me met au travail!

 

edit: nouveau kit^^

 

ava:

avamegw7.png

 

sign:

menn3.jpg

 

temps:30 à 45 min

 

edit moi:benoni ces kit du moins celui la et le précédent viennent de ma ''réserve''^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !

Troisième sign' de la journée mais t'es une machine sérieux Oo

 

Bon alors cette dernière :

 

En ce qui concerne le fond, j'aime bien, le stock est bien utilisé.

D'ailleurs je serais curieux de savoir quelles ont été les technique utilisées ? (Filtres ?)

Le render collent bien au fond mais l'incrustation peut être amélioré, tu peux faire bien mieux.

La typo est bien choisi, et les cadres sont bons.

 

J'aime beaucoup l'avatar aussi !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre,sur msn tu m'dis ouais j'ai pas le temps de faire des kit dans les demandes de créations j'suis overbooker,et j'ai pas d'inspi' et tu nous sors trois kit en 1 jours :P

 

Bref,ce news kit est pas mal du tout,le fond est bien tu essaye des nouveaux truc,c'est original et ca rend bien t'as bien su exploité le stock pas de doute t'as bien géré,ensuite le render j'aime pas trop déjâ il est pas incrust' ca sors carrément de la sign' et j'trouve pas que ca corresponde bien avec le fond,les teintes sont jolies bien variés et elles harmonisent bien,meme au niveau des teintes du render ca correspond à celles du fond(c'est le seul truc qui correspond ^^'),la typo et le cadre rien à dire

 

L'ava est original tu sais que j'aime ca ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Nouveau up !  :o

 

Si si çà gère par ici, Pour cette dernière moi j'aime beaucoup, le fond est un stock Rassure moi ?? ( on en sait rien avec tout ceux qui font des fond tellement réaliste  :D)

Dans cette signature j'aime beaucoup l'ambiance, ça a un bon rendu, c'est très jolie, en plus ça s'accorde vraiment bien ,L'incrustation par contre j'apprécie moins, t'a foiré sur ce coup la

La Typo J'adore, c'est léger, ça colle très bien, les cadres me plaisent aussi  :)

 

Et idem avec l'avatar :)

 

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un ''tag'' fait en 20 25min pour un friend qui va se reconnaitre^^bon il est pas difficile et à bien aimé donc je le met

 

pournassimkn5.jpg

 

edit shiro':non ce n'est pas NRH^^ c'est quelqu'un qui n'est pas sur ce fofo

 

ah oui komas ce fond est de moi bien sur que si  qu'il est de moi du moins avec quelques brushes^^ mais il est de moi et ah oui c'est vrai la créa est bof mais bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...