Aller au contenu


Sιη ∂αяkηєѕѕ


Shιηrα
 Share

Messages recommandés

Travailles plus tes créations, fait varier les techniques, les typos et les effets, essayes d'accorder les éléments entre eux avec les teintes, les techniques, le thème de la créa (pas une typo hip-hop sur un manga par ex au hasard), essayes d'accorder les textures (un peu plus dur), essaye de remplir plus et dans les détails, travaille l'incrustation.

 

Mais travaille surtout au niveau des couleurs pour commencer, histoire que ce soit joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!

 

Akizuki se lance dans le graph, ça me fais plaisir !!!

 

Alors l'ami, voyons voir...

 

Tu débutes ça se sent, mais c'est pas trop mal, ton dernier kit me plais assez !

Bon le fond est vide, trop vide, mais c'était volontairement apparemment, mais ça reste quand même trop vide :P

Niveau incrust, t'as du mal, je peux pas trop t'aider comme tu es sur Gimp, mais bouffe tes tutos, pour débuter y'a pas mieux !

Pour les typos, ainsi que les cadres, tu sait déjà en mettre, ça c'est cool, maintenant, faut essayer d'améliorer tes fonds, avec du brush, du C4D, des filtres, des effets, enfin ce genre de truc quoi !!!

 

Voila, je vais suivre ta progression avec grand intérêt !!!

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh !!!

J'aime bien les teintes, j'aime bien le render, ce qui me gêne, c'est le fond en lui même enfin je veux dire, il est vide, mais bon ça tu l'as toi même remarquer c'est pas vraiment ça le problème !!

Le problème, c'est plutôt qu'il ressemble trop à celui de Rukia, même brush, à peu près la même disposition, ça varie pas assez, c'est dommage !!!

 

Mais continue de d'entrainer !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

ça manque de fond, c'est très vide. Les teintes colle au render et ça c'est deja un bon début.

Comme вℓαує∂ la dit, il ressemble trop à ton kit précédent, a part le render hors cadre.

Le cadre il est trop épais en bas je trouve.

 

voila, continue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yep Mehdy ^^ Bon je ne savais même pas que tu avais créer ta Gallerie, c'est la raison pour laquelle c'est la première fois que je passe par ici. Donc alors commentons la dernière :

 

Bon alors oui le fond est vide mais j'ai envi de dire que c'est normal vu que tu débutes.

Et personellement je préfère un fond vide avec un travail sur les teintes (ce qui est le cas ici), qu'un fond surchargé en c4d/Brush mais avec une seule couleur.

 

Bon alors pour ce qui est de l'incrustation il y en pas mais bon ça viendra avec le temps.  

Je t'aurais bien donner quelques techniques mais bon vu que utilise The Gimp et moi Photoshop ça risque de pas coller.

Pour les cadres il est vrai que c'est un peu épais. La typô est pas mal par contre ^^

 

Voila Bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !

Blayed in the place !!!

 

Bon, alors, je vais a peu près dire la même chose que ceux qui ont commenter avant moi ^^'

Le fond est trop vide, si tu commence, utilise des brush que tu peut télécharger sur Deviantart, ou encore des C4D !

Après, tu utilise Gimp, donc j'aurais bien du mal a te conseiller ><

Mais je trouve tes contours trop épais

Le render pas assez incrusté, là c'est plus compliqué car tu l'as mis en transparence, et si l'incrust est différente aux deux endroits, ça va faire comme une coupure

Aussi, je trouve que les couleurs ne collent pas trop à Hinata ^^'

vl'a

 

See U et persévère l'ami  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je précise que si ne fait que des créas avec des filles, c'est qu'elle me donne beaucoup plus d'inspiration. Mais dans peu de temps, je pense en faire une avec un gars.

 

Ah ça y est tu changes de bord :P:D

 

--------------------

 

Bon comme tu as dit, y a quelques problèmes.

 

Le fond est trop vide, pas assez travaillé sur ce point-là, on voit quand même que tu as travaillé sur les teintes et c'est pas mal ;)

Ensuite l'incrustation qui est inexistant, pour ça bah tuto y a pas d'autres moyens ça vient pas tout seul xD

Le cadre est trop épais pour moi, ou alors le mettre en 16/9e.

Ensuite le fait de faire ressortir Hinata rend pas bien, on a un bout de tête qui sort la, j'aime pas.

 

Mais bon, ça reste pas mal, surtout si tu débutes.

Continues ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Cool t'ouvres une gallerie,alors,com's de groupe obligé vu le nombre de créa^^

 

Les fonds sont beaucoup trop vides mais tu varies bien les teintes mais elle ne correspondent pas trop au render et exploite les fonctions de 'toshop gimp utilise des brushs et des C4D h"site pas à utiliser tout pleins d'effets,ensuite tes renders sont pas mal(surtout celui de rukia :P)mais y'a pas d'incrust,les typos j'aime pas trop et les cadres sont vraiment beaucoup trops épais

 

Voila bonne continuation :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

J'suis pas fan mais ca peut aller,déja on voit un gros progrès au niveau de tes autres fonds,le fond est trop vide surtout sur la droite mais colle bien au render(je crois j'connais pas ce manga^^)la typo j'aime pas du tout surtout le rose,le render manque d'incrust le cadre j'aime bien,voila encore beaucoup de progrès à faire mais t'as déjâ bien avancé comparer au début ;)

 

Sinon désolé de gacher tes efforts mais je préfère largement la V1,j'aie pas du tout la V2,déja les teintes ca va pas du tout,le cadre aussi c'est moche et ca pixellise un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je trouve qu'il y a de beau progrès par rapport au sign' précédentes.

 

La v1 :

Le fond est vide certes mais les teintes sont vraiment bien gérer, et harmonieuses.

Les fonds bien remplis, l'utilisation des C4D/Brush ça viendra plus tard ne t'en fais pas ^^

L'incrustation est pas excellente mais de ce coté aussi je remarque un beau progrès.

Les typos sont pas mal du tout, j'adhère !! Pour les cadres peut être un peu épais mais ça passe.

 

La v2 :

J'aime bien également cette version.

Le fait de désaturé la sign' illustre bien le "Wanted" je trouve, je ne sais pas si c'est fait exprès, si c'est le cas c'est bien trouvé.

La forme de la sign' me plait bien aussi ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a beaucoup de progrès c'est bien tu y'as mis du temps mais ca en valait la peine,le fond est plus remplis mais le problème c'est qu'il est pas harmonieux les teintes vont pas ensemble et trop surchargé ca fait un mauvais rendu pas assez travaillé alors que t'as mis la moitié de ton dimanche pour le faire,le render est carrément pas du tout incrust' le problème c'est que je sais pas si y'a les modes d'incrust' avec gimp,le cadre un peu épais à mon gout et la typo j'aime pas et le biseau externe rend trop mal

 

Voila t'as quand meme fait des progrès continue tu verras ca va aller tout seul,si tu veux des conseils pour les C4D et tout j'suis dispo par MP ou MSN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoni

 

Quand Rom's passera par-là ça va être ta fête...

 

------

 

J'ai pas commenter le précédent up mais là je passe !!!

 

Alors, que dire, si ce n'est que tu est en pleine progression et ça se voit !!

Ta dernière est vraiment pas mal, un très bon travail au niveau des teintes

Un fond pas vide, bien travaillé, le seul reproche que j'ai à te faire, c'est le truc, je dis le truc car je vois pas trop ce que c'est en haut à droite, pas beau et ça fais une grosse coupure avec le reste du fond :)

Après, les contours, 2px je crois, j'ai tellement l'habitude du 1 px que je trouve ça trop épais maintenant ><

L'incrust du render peut être travailler encore un petit peu ;)

Pour la typo, j'aime pas trop le choix, l'agencement est pas trop mal, mais la typo est trop grosse et manque un peu de couleur

 

Voila pour moi

 

GG

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette dernière :

 

Pas mal du tout ^^ Tu t'améliores et ça va aller encore plus vite quand tu auras Toshop'.  ;)

Donc ici ton fond est pas mal du tout, on remarque un beau travail sur les teintes.

Cependant je suis du même avis que Aymeric concernant le truc en haut a droite, ça s'accorde pas avec le reste.

Pour l'incrustation, il faut encore un peu plus travaillé ce point mais dès que tu auras Toshop' je me ferais une joie de te donner quelques techniques d'incrustation simple mais efficace.

 

Le cadre est un peu trop épais en effet et je pense que tu aurais pu caser la typo dans la sign' ^^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ciaossu !!

 

Bon bon bon... la dernière j'aime pas trop, désolé :/

 

On va commencer par l'incrustation pour une fois ^^

Ici je trouve pas ça top, on voit clairement une différence de teintes entre ton fond et ton render.

Ça peut se régler facilement avec quelques calques de réglages tout ça ^^

 

Ensuite le fond est très simple je trouve.

Ça manque de relief, de profondeur...

Mais le teintes sont pas mal ;)

 

La typo est pas mauvaise mais pas dans le style du render.

Et le cadre est bon !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière :

 

Encore une fille !  :D

Na mais sérieusement a quand une sign' avec un gars ^^  :P

 

Bon alors il est vrai qu'il y a pas mal de défaut :

-Déja ton fond. Les teintes sont bonnes c'est clair mais ça ne suffit pas.

Ton fond est beaucoup trop vide, trop lisse, bref je trouve que ça manque de travail.

-Ensuite l'incrustation de ton render. Elle est pas top du tout ici.

Comme l'a dit Rom's, il y a un trop grosse différence entre ton render et ton fond.

Un petit coup de balances des couleurs ou de Filtre Photo sur le render et c'est réglé ^^

 

-Dernière chose la typo :

Elle n'est pas très bien choisi et l'agencement est moyen !

 

GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop zack

 

Bon déjà n'écoute pas shiro',tes thèmes avec les filles sont très bien ne change rienà part peut-être un peu plus de nichons :D

 

Bon cette dernière y'a du progrès mais c'est pas encore ça,déjà le fond est pas mal tu t'essaye au smudge et c'est bien mais y'a pas que ca pour avoir un joli fond bien travaillé,l'idée de départ était pas mal tu étais bien parti mais tu t'es arrêté,rajoute des C4D,joue avec les modes de calques,le smudge,les filtres et tu verras le tout fera un fond très joli

Ensuite au niveau des teintes c'est pas mal mais tu peux faire mieux

Pour l'incrust' la y'a un problème,je vois que t'as essayé de smudger légèrement les contours mais ca a fait qu'empirer les choses,enfaite tu as confondu,pour incruster c'est pas le smudge mais la gomme ^^'

Essai de passer des C4D par dessus tu verras ca l'incrustera

 

La typo sérieux elle est out -_-' et le cadre c'est bien

 

GG++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient Tifa...

Bah c'est pas mal =)

pour ton fond, c'est un stock ? non je demande parce que j'en ai un similaire...

En tout cas, qu'elle soit de toi ou non, les teintes sont très belles, très agréables, ça colle avec l'expression de ton render :)

Néanmoins, ton fond reste malgré tout vide, très vide, trop vide ><

L'incrust est pas assez poussé, la démarcation est encore trop franche entre ton fond et ton render

Après, pour la typo, j'aime assez, mais tu devrais baisser l'opacité, et changer le couleur blanche en contours/fond

 

See U L'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai le même stock dans ma réserve moi aussi  ;) Phoenix Nebula ou alors je me trompe?

 

Bon, si tu l'as faite rapidement, alors c'est normal que certaines choses n'aillent pas. L'incrustation n'est pas présente je trouve, Aymeric l'a signalé, on voit clairement les calques render et fond. Bosse ce point là, c'est très important  ;)

 

La typographie, un peu hors contexte pour ma part. Ca ne colle pas, tout simplement. Change un peu de type de police, essaye différents styles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yeah toujours aussi bon gout dans les renders à ce que je voit l'ami :D

 

Bon ce new's kit déjà la sign' j'adore,très bonne utilisation de la transparence,bien qu'il n'y a pas vraiment de travail l'idée est vraiment bien trouvé,par contre typo....-_-'

 

Par contre l'avatar j'aime pas,en fait y'a pas mal de défauts surtout au niveau du fond pas travaillé et les teintes j'suis pas fan,le passage du violet au orange est trop net,ensuite cette espèce de contour au niveau du render tout gris ca rend pas terrible et ca t'as massacré l'incrust' ^^'

Puis y'a les dimensions aussi trop larges et trop basse

 

Et pour finir j'aime beaucoup la typo on dirait un sorte de tatouage idée bien trouvé aussi sur ce point,mais dommage que ca pix'

Cadre ok

 

Continue de progresser ;)

 

Gg++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...