Aller au contenu


Star Wars : The Clone Wars (2008)


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Comme personne n'en parle, alors que la sortie approche à grand pas, j'ouvre ce topic !

Ne vous attendez pas a un nouveau film, avec de vrai acteurs, ce long-métrage est entièrement conçu en 3D !

On verra si ce choix se révèle payant (ou pas)

en attendant, qq infos

 

1-pop.jpg

 

Synopsis : Ici

 

Sortie : 15 aout

 

Sortie Nationale : 27 aout

 

Bandes-Annonces : Ici

 

Mon Avis : ça s'annonce pas trop mal, les combats semble fluides, l'animation réussi, pour les musqiues, je me fais aucun de soucis hein ^^, reste à voir ce que le tout va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin moi non plus contrairement a d'autres films je ne suis pas perplexe en ce qui concerne sa sortie ca me fait pas peur(ch'ui un ouf moi^^)

Nan franchement il a l'air bien celui la au moins il a l'air marrant,il est bien fait,bref je pense ce sera un bon petit moment de bonheur dans ce monde cruel^^Bon arretons le blabla :-X

Je pense aller le voir mais dommage il sort dans longtemps :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vranchement il vaut vraiment pas d'aller le voir. En plus c'est Warner Bros qui produit le film alors que normalent c'est 20th Century fox qui produit les films.Et dernière chose, il est en dessin animé sa sert a quoi ? bon s'est vrai sa nous montre se qu'il se passe entre le 2 et le 3 mais bon faut mieux se revoir les autre films avec de vraie d'acteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irai le voir, ainsi que la suite (la série quoi à la tv) ne serai ce que pour voir la relation entre Anakin et sa jeune padawan. Niveau scenaristique c'est interessant, après si le rendu est pourri... c'est sure qu'on préfererai toujorus avoir un film de Star wars, au lieu de nous faire ça, Lucas pouvait bossé sur une 3e trilogie... là il a eu le temps pour ça franchement, et au moins s'attaquer au Yusans, ça serai terrible. Mais il a preferé raconter encore et encore la guerre des clones, l'idée interessante comme je le dis est le fait que Anakin est une apprenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je remonte le topic qui au passage, était déjà passé en page deux --"

Bref, j'ai juste qq petites questions aux fans qu'ils l'auraient déjà vu :)

 

Le film vaut-il le détour ?

Graphiquement est-ce plaisant ?

Le scénario tient t-il la route ?

Votre avis sur le film ?

 

Je pense que je vais allez le voir dans la semaine, mais faut que je trouve le temps ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Film décevant. Le format pour ce type de série n'est pas adaptable au cinéma. Dialogue complètement niais, histoire débile, longueur. Ce format cinéma n'est pas bon du tout pour ce type de série.

 

Attendons les premiers épisodes dans le format habituel (20-25 minutes il me semble) qui d'après la presse anglophone, se révèlent vraiment très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bon je l'ai vu...

Et bien que ce soit pas le top, c'est pas si mal !

Je vous l'avoue que je suis pas fan de cette histoire de 3D, le scénario est un peu bateau...sauver le fils de Jabba le Hutt quoi...

Mais par contre, niveau humour, ils ont mis le paquet, avec l'apprenti, mais surtout avec les droïdes xD

Il m'ont tué :P

Pour la bande-son, bien mais sans plus

Enfin, ça vaut pas un film des deux trilogies, ni le cartoon, mais ça reste "convenable"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...