Aller au contenu

Meilleur chapitre de la semaine (31)

romio_kasuga
 Share

Messages recommandés

Bon, comme toujours il y a du choix.

Eyeshield 21: On savait que cette technique, la 21, serait transcendante, on a droit à un beau TD qui pour une fois n'est pas dû à un quelconque power up mais à une stratégie élaborée; pas mal mais on craint pour la suite.

Naruto: Un bon chapitre, mais qui n'est que concentré sur Hachibi et sa capture. Bon, la chute laisse perplexe car Sasuke utilise sûrement un genjutsu mais on peut voir en partie de quoi est capable Hachibi, qui au passage a vraiment une technique au sabre particulière.

Bleach: Le plus marrant de la semaine, un combat qui ne va pas s'éterniser vu que le fraccion met d'office sa libération sur le tapis. M'enfin, rien de bien intéressant si ce n'est qu'on ne devrait pas tarder à voir Yumichika se battre à l'aide d'un éventuel shikai ou bankai, parce qu'avec un bras dans le sac ce n'est pas une mince affaire de tenir un sabre.

Fairy Tail: Encore un pas dans le mélodrame. Simon qui se sacrifie (ça aussi on s'en doutait, les persos blessés finissent souvent comme ça) pour sauver Erza et qui se déclare. Gerard qui se prend une patate monumentale et commence à perdre le contrôle devant un Natsu furibond, espérons néanmoins que Mashima ne va pas rendre Natsu plus fort que Gerard sans explications.

One Piece: Alors là c'est de la baston! Le problème c'est qu'il y en a trop à mon goût. On passe d'un glove à l'autre très rapidement je trouve. Malgré tout, on peut constater une chose: c'est le bordel. Kizaru, Kuma qui est là en plusieurs exemplaires, et Sentoumaru, qu'il ne faut pas oublier, ça fait beaucoup... La fin où on voit Kizaru perdre un bras et exploser est magnifique pourtant, s'il n'est pas blessé, on verra sans doute un de ses pouvoirs de régénération s'il en a.

Alors je vais donner mon avis^^(vu que ca y'est j'ai enfin rattraper le retard sur les Fairy Tail!)

Naruto 411: Bon chapitre mais je ne peut plus voir un Uchiwa maintenant^^Nan franchement on en a fait une overdose et je ne peut pas saqué Sasuke avec son air arrogant :P

Bref chapitre assez bien du coté du démon Hachibi!

Bleach 320: Ce qui m'ennuie c'est que au lieu de voir le combat de Kira Izuru on soit revenu sur Yumi et la Tentouse reine des roses^^Kira c'etait mieux il a la classe et son adversaire aura l'air fort lui aussi :'( Bref et va falloir attendre très longtemps pour avoir les combats dantesque comme Yamamoto/Aizen ou encore Ichigo/Ulquiorra

Fairy Tail 97: C'est mon petit préféré de la semaine!J'adore le moment ou Simon intervient et quand Natsu s'énérve ca a tendance a me mettre bien pour la suite ca presage du bon tout ca!

Verdict: Maintenant place a Fairy Tail!

Merci la MFT pour ces scans:

Naruto: Hachibi est vraiment fort, il rappe et s'amuse avec Sasuke; j'espère que la team Taka va se battre ensemble parce qu'individuellement c'est risqué et faut que Karin passe à l'action.

Bleach: assez marrant ce chapitre, j'espère que le combat contre le travelo va vite se terminer.

One Piece: Oda-sama nous fait des chapitres grandioses en ce moment, à la fin Kizaru semble pour la 1ère fois être en difficulté.

D.Gray-man: c'est excellent, on ne sait pas ce qui s'est passé avec Cross (j'opte pour le suicide, je n'imagine pas qu'il puisse s'être fait tuer).

ES 21: la combinaison Hiruma-Monta-Sena était superbe, Monta a enfin gagné un duel contre Taka et c'est le 1er TD des DDB.

Psyren: ils sont de retour dans Psyren, Kabuto est malin j'aurai fait comme lui, et Nemesis Q va passer à l'action (Amamiya avait raison)

Verdict: One Piece car une révélation et des combats, Oda nous fait du très très lourd en ce moment.

Naruto: Chapitre moyen, rien d'extraordinaire pour le moment si ce n'est la manière pour le moins originale de se battre d'Hachibi. La suite sera plus intéressante je pense (surtout si sasuke se fait rétamer  ;D).

Bleach: Ennuyeux. L'auteur nous fait patienter avec des combats dont je me passerais bien pour ma part, surtout quand on voit ce qui nous attend après! Heureusement à la vitesse ou ça va on en aura pas pour très longtemps avant de passer aux vrais combats.

Fairy Tail: Bon chapitre avec Natsu qui commence à péter un cable et le sacrifice de Simon. Les prochains chapitres vont être terribles.

D.Gray man: Alors là, je n'ai qu'une chose a dire: TERRIBLE!!! Le manga prend une tournure de plus en plus sombre et dramatique, et la fin est :o

One piece: Là aussi énorme, c'est le chaos! On y comprend vraiment plus rien avec tous ces Kuma. Je suis impatient de voir dans quel état Kizaru va sortir de cette explosion.

Verdict: D.Gray man, une nuit exeptionelle qui apporte son nouveau lot de mystères.Alors, Cross, mort ou pas?

Naruto :Chapitre Pas Mal  Sasuke se retrouve en difficulté face a un Hachibi qui est un monstre de puissance et qui continue de s'amuse face a Sasuke et qui le transperce part ces épées alors Vrai , Genjutsu , Bushins ??

Bleach :Chapitre assez marrant avec beaucoup de combat qui se prépare , un Gin qui devient de plus en plus louche

Puis Kira qui devient sérieux de l'autre coté face a Yumichika on a un adversaire

qui semble être Gay et qui se transforme en ballerine ??

One Piece :Trés Bon chapitre avec Plein de combat aussi passionnant qui se passe a une vitesse c'ets le K.o Total 

Comment va sortir Kizaru de l'explosion a t'il une technique de régénération ?

Verdict : Bon comme plusieurs semaine One piece

Naruto: J'ai bien aimé: Boris en fait voir de toutes les couleurs à la Team Sasuke et surtout... Le ténébreux s'en mange un de toute beauté ! Ah Sasuke, puisse-tu être défiguré à vie  8)

Bleach: Mouerf  :-\ Le coup de la ballerine Arrankar est surprenant mais classique: suffit de mettre un habit ridicule à un personnage sérieux (oui qui voudrait l'être) pour que l'alchimie soit parfaite. Du classique et efficace, bien que ce soit déjà vu.

Fairy Tail: Pas du tout aimé ! Un pseudo combat de fin d'Arc, le tout sur un fond Apocalyptique, c'est vraiment idiot et complètement plat. En plus, Natsu va s'énerver, on s'y attendait pas (lol !)

One Piece: J'en suis encore tout chamboulé: les Supernovas se dévoilent peu à peu, Ki Saru est vraiment incroyable, Luffy, Zorro et Sandy sont toujours aussi bourrins. De l'action, du suspens, des surprises: One Piece !

Je vote One Piece !

Naruto : Pas mal, mais le fait que le chapitre soit (encore) axé sur Sasuke me dérange un petit peu, bien que j'adore ce perso, a foce de trop le voir je vais faire une overdose... Néanmoins, Hachibi est impressionnant

Bleach : Un chapitre bien drôle, mais qui set un peu à rien, le scénario n'avance pas d'une miette... J'ai toutefois apprécié les paroles de Gin à l'égard de Kira...

One Piece : Comme dit la semaine dernière, en ce moment il y a One Piece, et les autres mangas... Franchement, depuis un moment, Oda n'arrête pas, tout les chapitre sont énorme, tant mieux pour nous fan, et ce dernier ne déroge pas à la règle, on en apprendre encore plus sur les rookies, Drake semble bien connaitre Vegapunk, à la fin du chapitre, Kizaru semble en mauvaise posture, pouaaah, le scénario de malade, j'ai hâte de lire la suite !!!!!!

D.Gray-Man : Un chapitre fort riche en émotion avec ladite mort de Cross, j'espère vraiment qu'il y a une bonne explication derrière tout ça, parce qu'on peut pas faire disparaitre le personnage le plus charismatique du mangas comme ça...

Mais excellent chapitre !!

Fairy-Tail : Un chapitre prévisible, pas de grosse surprise donc, il fallait un mort, mais pas un de nos héros, c'est donc Simon qui en a fais les frais, et bien sur Natsu s'énerve... prévisible !!!!

Psyren : Un bon chapitre, les chose s'active dans le monde de Psyren, et nos amis vont bientôt avoir des surprise, et de belles rencontres, avec le chef des tavoos qui semblent vouloir se déplacer personnellement, aie !!!

Verdict : D;Gray-Man ou One Piece... Bon, One Piece ^^

Dans l'ordre

One Piece : One piece est la plus belle oeuvre littéraire-épique que j'ai lu   :D 

Celà fait plus de deux mois que les chapitres stagnent au même niveau. Oda met la barre trés haut. L'explosion de Ki Saru par Apoo, Uroug bléssé par un Kuma-clone, Hawkins &  Drake qui ne peuvent rien faire face à l'Amiral. Law & Kidd et Luffy & Co face à un autre Kuma-clone... Enfin, vous l'aurez compris.....One Piece ça déchire même cette semaine ^^

ODA me donne un trip chaque semaine. Je suis dépendant de cette dose hébdomadaire. Je veux être dépendant.... J'ai besoin d'aide SVP  :P

Naruto : On va dire qu'il remonte dans mon estime. Cette semaine on a eu droit à un bon chapitre, ni plus ni moins. Espérons que la semaine prochaine on aura un meilleur chapitre

(si Sasuke est en piteu état^^), parce que je dois dire qu'aprés 6 mois du petit Uchiha j'ai eu une overdose

Bleach : Trés déçu cette semaine, même s'il un zeste d'humour. J'espérais qu'Kubo tranchera vite avec ses vice-capitaines pour passer à de choses plus serieuses.

Verdict : Je dis One Piece comme ça l'a été toujours :D

alors dans lordre

Dgray man: avec ce chapitre la je suis reste scotche sur la derniere page pendant 2min... Horrible, la"mort" de Mr Cross! Non cest pas possible , je suis daccord avec blayed il faut une explication, et une bonne ;D. Sinon les dessins toujours aussi beaux, cest vraiment impressionnant!!

Naruto: chapitre bien , jattends la suite, mais ca ma pas fait vibrer non plus. Hachibi dechire 8)

Bleach: bon...on a un combat un peu special avec les tapettes, et en plus le dessin est p[as tres jolie je trouve, on dirait que cest les stagiaires qui les ont fait...decus pour ca plus que par lhistoire.

Donc verdict D>Gray-man haut linnocence!

Naruto : Je ne suis vraiment pas un fan de Naturo, mais j’ai bien aimé le chapitre de cette semaine qui nous montre quelques talents de (Roronoa) Hachibi qui arrive à mettre l’équipe de Sasuke en difficulté. Enfin un personnage qui annonce de l’air frais dans cette série qui tourne en rond depuis quelque temps (à mon goût). J’espère que Hachibi ne va pas disparaître trop vite. Sasuke à un regain de charisme dans ses propos. C’est encore tout un chapitre de combat qui lui est dédié. Bon chapitre donc.

One Piece : C’est sûr, Oda est dans son rush. Quand il n’y a pas de révélation sur l’intrigue générale du manga, il nous sort des petits combats bien sympathiques pour montrer l’étendue des pouvoirs des différents personnages. Nous avons cette fois l’occasion de voir Apoo et Drake à l’œuvre, Kuma encaisse une très belle attaque combiné de Luffy/Zoro/Sanji. Notre amiral explose à la fin de ce chapitre, histoire de bien montrer son inégalable puissance et son fruit du démon au chapitre suivant. N’oublions pas de mentionner les superbes décors que Oda nous offre depuis le début de cet arc. Les dessins sont vraiment très bons en ce moment. Très bon chapitre.

Bleach : La seule chose qui vaille la peine d’être retenue sont les deux premières pages (ok, je suis dur là). Je trouve que le combat d’Yumichika est un mélange d’humour et de sérieux qui ne passe pas vraiment. Leur discours puéril sur la beauté est vraiment inutile et sans envergure. Je suis désolé, mais je pense que je serais assez négatif pour cette série le temps que ces petits combats finissent. Donc mauvais chapitre.

Psyren : Fini cette période d’entraînement, on retourne dans le vif du sujet, pour une mission qui s’annonce riche en révélation. Entrée en scène d’un nouveau méchant sur la dernière page… Cool, mais pour le moment, c’est seulement de la mise en place. Disons chapitre normal.

Verdict : Après une petite hésitation entre OP et Naruto, je dirais One Piece, pour la simple raison que Oda est lui capable de très bien gérer différents événements en même temps, et ainsi de ne pas consacrer ses chapitres à un seul personnage.