Aller au contenu


!#. Fan Club de Zetsu .#!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dacord le nom sera les "Dream Warriors Bon déjà c'est fait cà ,

Mais aufaite en parlant des guerriers des rêves  se sera quoi leurs rêves/But ??? Juste pour buter tous le monde ?! lol xD

Il faut trouver d'autres membres aussi !

Mais sinon je me suis aperçu d'un truck y'a déja un moment de ca ... Dites moi ce que vous en pensez ...

Zestu Regarde a chaque fois les combats assez impréssionnant avec pleins de techniques space et super puissantes !!!

Regardez plutot : Sasuké-Naruto (Zetsu était là et n'a pas perdu une goutte du combat)

Itachi-Sasuké : (Zetsu encore là et pareil)

Pleins d'autre encore mais un plus que tous les autres m'a marqué celui de :

Jiraya-Pain ou Pein : A la fin du combat quand le pauvre Jiraya-Sama était mort au fond de l'eau Pein a dit en s'adréssant a Zetsu :

Sans notre secret cela m'aurait couté la vie ou dans le genre , donc il y a lien trés fort entre le sous chef de l'akatsuki et notre petit Zetsu

Vous en pensez quoi de ma suggestion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à force d'observer aussi intensément les combats, il va finir avec des lunettes ^^. Non, il doit avoir un impressionnant panel de connaissance, je serais curieux de savoir ce qu'il pense de telle ou telle technique.

 

Par contre, celle qui lui permet de se fondre partout, vous ne trouvez pas que ça ressemble dangereusement à celle d'un autre grand méchant, et que lui seul pouvait maîtriser à la perfection ?

 

Zetsu et Pein se connaissent sûrement depuis plus longtemps qu'Akatsuki  mon avis. Mais ce qui m'étonne ici c'est que personne, pas même toi, n'a encore fait remarqué les petits points blancs disséminés à intervalles réguliers sur la face noire de Zetsu. Qu'est-ce donc ? Des clous ? Fait en le même métal que les piercing spéciaux de Pein ? Et à quoi servent-ils donc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme le fait que Zetsu est l'espion spécial de l'Akatsuki et qu'il fournit ses informations sur les combats aux membres de l'Akatsuki.

Moi ce perso(Zetsu) il me fait penser à un perso de mon manga préféré j'ai nommé Hajime no Ippo

Et le personnage en question s'appelle Kobashi(si vous connaissez) c'est un mec qui récolte des informations sur son adversaire pour son futur combat contre le héros du manga(inutile de vous dire qu'il se fait lamentablement défoncé^^)

Mais bon Zetsu me fait beaucoup pensé à lui mais à l'inverse de Kobashi Kenta,Zetsu je ne pense pas qu'il soit aussi nul^^(je dis nul mais le mec est devenu champion quand même par la suite^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaisergott : Je m'en suis rendu compte bien sûr mais je pensez que c'était un défaut de l'image ou alors ton idée Kaisergott était que il avait été cloué avec une autre perssone grâce au chakra médicale hum ... vaguement possible mais je ne crois pas vraiment a ce que sa ne soit la vérité mais sa c'est rien face a toutes les suppositions des fans de Zetsu , la suite commence a être assez impréssionnante ^^

Zetsu n'a pas de bras tu disais ?! Je croyais que si moi comment tu explique cà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette face noire est peut-être fixée sur lui. Je veux, imaginons un instant que Zetsu ait un jumeaux, et qu'un accident les aie forcé à partager un même corps pour survivre. Un raccommodage farfelu certes mais possible grâce au chakra médicale je pense, surtout si les deux étaient traités comme des plantes. On aurait alors cloué la partie de son frère à celle de la partie blanche, et ça expliquerait assez bien la schizophrénie je trouve.

 

Et puis ce ne serait pas le premier cas étrange de ce genre. Dois-je encore citer Sakon et Ukon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta théorie reste dificille a prouver comme la mienne lol sinon reprennons l'organisation nommé les "Dream Warriors Minato , Néji , Itachi , Sasuké et pour finir notre fabuleux Zetsu !!!

Leur nom fait

Le role fait

les membre a recruter parce que 5 membres dans les "Dream Warriors c'est un trop abbusé lol trouvé d'autres membres serait assez sympa  ;)

Leurs tenue vestimentaire ???

Leurs but : Idée 9_9:o Les Junkiriis(Bijûus) sont pour l'akatsuki mais leurs bâgues(Dream Warriors pourrait avoir des bagues ou quelques choses dans le genre ... J'ai une idée pour leurs but mais j'ai peur de me taper la honte ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfére qu'il y ait Itachi plûtot qu'Oro mais bon aprés sa reste imaginaire ^^ Regardez Sasuké et Itachi sa colle pas ^^ Donc aprés ... Oro m'a décu certaines fois je l'aime quand même (Sannins Légendaire)xD Respect quand même ...

Hachibi ... Je voudrais pas que ce sois la guerre avec les fans d'Hachibi mais moi j'aime pas ce genre de gars , pour l'instand il me tape sur les nairs avec son rap ^^ xD Aprés voir la suite des scans mais bon ...

J'aurais bien aimés qu'ils portes des pendentifs (c'est une bonne idéé mais akatsuki aussi en ons je crois^^)

Pour le but de Dream Warriors se serait en raport avec les villages et les hokagé que est ce que vous en pensez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le but de Dream Warriors se serait en raport avec les villages et les hokagé que est ce que vous en pensez Huh

 

tu parles de détruire tout les villages et de massacré les Hokagé

ou de prendre possessions de tout les village ???

 

Sinon pour les membres je verrait plus en capitaines Minato et Jiraiya

mais néji pas du tout  :-\

apres pour les tueurs ce qui va le mieux c'est Orochimaru et Itachi

ça fait une bonne équipé ou même peut être Madara

ou Madara en chef avec Minato nan ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dacord !

 

Minato avec Madara pour le rôle de Big boss ^^

 

Itachi avec Oro Dacord mais il s'entende pas trés bien mais bon c'est imaginaire donc aprés chaqun ces avis si on le met ou pas .

 

Neji avec notre petite caniballe de Zetsu ^^ Pour le rôle d 'Espions/Nettoyeur/ Voir peut tueur voir le résultat !

 

Et du coup Petit Sasuké se retrouve seul avec qui le mettre ?

 

Donc les Dream Warriors porterons des pendentif mais quel seront leur but ???

On a déjà bien avancé dans cette organisation de Boss lol Merci pour toute vos réponses posté au Fc Zetsu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, très bien tout seul  ;D. A la limite pour tenir la porte du Q.G....

 

Itachi et Orochimaru, nous ne sommes pas non plus obligés de leur donner des missions "ensemble". Il peuvent très bien être envoyés chacun de leur côté et ne jamais vraiment se croiser  ;).

 

Akatsuki avait des bagues, pas des pendentifs. Le seul a en avoir un était Hidan, et c'était vis-à-vis de sa religion et non du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, très bien tout seul  Grimaçant. A la limite pour tenir la porte du Q.G....

 

ah nan :P Sasuke pas pour tenir les porte du Q.G

si tu veut posté ça c'est dans le Fc-anti Sasuke la c'est le FC zetsu

 

Sasuke je sais pas tu peut le mettre avec Kakashi vu que tu l'a pas mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , non !!! Sourtout pas pour tenir la porte du Q.G moi je verrais bien Itachi et Sasuké emsenble en cas de boss qui vient rendre visite au Dream Warriors  ;D Et aussi Néji et Zetsu emsenble très important !!! Alors aussi au rang de big boss Minato et Madara ca sonne plutot bien  ;) Mais moi je pensais a Konan et Pein mais bon on copie un peu sur les membre de l'akatsuki ^^

Mais au niveau des pendentifs Hidan et Itachi en porte un meme je crois que d'autre aussi en porte un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans le cas où tous porteraient un pendentif, ce serait pour raisons personnelles, pas par obligation envers le groupe. Que là, oui ^^.

 

Le premier qui parvient à trouver à quoi fait référence exactement Dream Warriors, et bien il aura trouvé  ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey Salut a Tous Fan de Zetsu !

 

Vu que J'adore Zetsu ou plutot Mr Caniballe ^^ Je vais faire ma demande d'adhérement a ce fc de rêve d'abord quelques félicitation :

 

- Présentation magnifique !!!

- Bonne ambiance dans le fc .

- Idée d'organisation (Dream Warriors) C'est super l'imagination lol !

 

Je passe plein d'autre remarque dans ce fc !!!

 

Maintenant des projet que j'envisage de faire si je suis accépté :

 

Mettre pleins d'images , Discuter de Zetsu et de cette organisation de ouf , Essayer de mettre mon cul dans le fan club sans etre rejeter pas les autres membres vu que suis nouveau(trés important si je suis accépté)

Compter sur moi pour participer  ;)

 

PS : Le logo est magnifique j'attend impatiament de pouvoir le mettre dans ma sign vu quil est trop bien !

Vraiment doué Nirvana je compte sur toi pour me faire une sign et un avatar on apelle un kit sur les forums c'est bien çà ?

 

Kaizergott : Vraiment le sens de l'imagination toi franchement je crois qu'on va bien s'entendre emsenbles si je suis accépté !

Sauf un truck Sasuké a la porte du Quartier Générale des dream warriors la tu nous a tous décu en disant ca !

Ippo-Sama : Toi tu a l'air aimait Ippo le mangas de la boxe lol nous deux aussi on va bien s'entendrent ...^^

Zetsu14 : Fondateur du fc toi tu sais comment faire pour un topic , un message , un sondage ... Soit vachement bien présenté !

 

Je n'ai pris que trois membre mais j'en passe d'autre aussi gentille que ces trois là ^^

Je vais mettre des image plus tard si je suis accépté ...

 

Pourquoi est ce que j'aime Zetsu Quel question !!!!!!!!!!!!

 

Tout d'abord il est dans l'organisation des attrapeur de Bijûus dont le nom est l'Akatsuki !!!

Il a deux faces de couleurs complétement opposée avec des espéces de clou au centre de la tête !

Il bouffe des cadavres pour ne laisser aucune traces derriere lui autant vous dire que l'akatsuki a un bon nettoyeur mais seulement Zetsu et aussi doté d'avoir la capacité de ce déplacé a la vitesse de la lumiére et de sortir d'un mûr du sol d'un arbre il peut aussi se fondre dans la nature(le paysage) !!! Donc Zetsu n'est pas que Nettoyeur mais belle bien aussi Espion de l'Aka !!!

Comme l'a dit Zetsu14 il admire souvent les combat des membre de l'Aka voyer vous même :

Jyraya-Pain : Il été la et Pain a dit que sans leur secret a eu deux il serait surement mort !

Hidan-Kakuzu : Il été là et je ne sais plus ce qu'il a fait ^^

Itachi-Sasuké : Il était et il ne bouga meme pas un doigt pour faire quelques chose !!!

Juste un combat ou il n'y avaient aucun membre de l'aka qui combatait : Sasuké-Naruto Justement c'est la qu'il fait sa premiére apparation dans le manga !!!

 

Voilà c'est pour celà que je veut adhérer au fc Zetsu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible !!! J'adore ta signature, je suis fan  ;D !!!!!!!!!!

 

Comment ça tous déçus ? Il ne mérite même pas cet honneur le petit ************************ et encore je suis poli ^^.

 

Sinon, et bien merci beaucoup de ton compliment, je le met quelque part en attendant de pouvoir ressentir quelque chose  ;). Si tu aime mon imagination, sache tout d'abord que Dream Warriors ce n'est pas de moi, je n'ai ait que ramener quelque chose à la vie (et encore, personne ne semble tilter ^^) ; et secondement j'ai une fanfic ici, si ça te dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse et pour m'excuser je t'invite a t'inscrire oui toi H@djibi  ;D en tant que membre de mon fc comme ca je t'enguelerai plus si tu post dans fc  ;) Enfin c'est a ton choix ^^Kakashi23 tu est accépté dans le fc nous attendons ta partipation  ;)

PS : Vu que tu n'été pas membre et vu que tu t'amusé a poster des coneries dans le fc je me suis laisser emporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors relançons la "Dream Warriors:D

Tout d'abord comme accesoires pour les pendentifs je ne vois pas trop çà ^^

Mais bon si on ne retrouve rien d'autre c'est pas trop grave ...

Pour mettre a jour les rangs des Dream Warriors :

 

Minato-Madara : The boss Chef ...

Zetsu-Néjï : Espions-Nettoyeur-Tueur ^^

Itachi-Sasuké : Tueur de ouf !!!

Kisame-Gaara ^^ : Oh ba là ca va faire du boukan ^^

Jiraya-peut etre Pain ^^

 

Bon bref je c'est pas pour les autres mais déjà là si on se met tous dac sa va faire une organisation de malade ...

Pour leur rôles moi je sais :

Trouver la cachette secrète de l'akatsuki et buter tout le monde pour qu'il n'arrive pas a avoir tous le bijûus c'est sûr c'est imaginaire mais bon ^^ Enfaite ils amènent le junchuriki et on va dans la cachette au Dream Warriors par exemple il prenne Gaara et il améne le Shukaku enfin une fois qu'on la récupérer dans la cachette d'akatsuki ... et aprés on lui retransmet son bijûus c'est bien comme idée non ??? Leurs tenue vestimentaires ??? Là j'ai aucune idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hummmm, voyons voire ça...

 

Pour les accessoires, on peut aussi imaginer quelque chose qui ne risquerait pas de s'en aller par inadvertance (un tatouage, un implant, etc.). Sauf bien sûr si le pendentif ou les boucles d'oreilles (on ne sait pas) sont ensorcelés comme les bagues Akatsuki pour ne tomber qu'à la mort de leur porteur.

 

Puis, pour le but, je ne sais pas trop... il leur faudrait déjà une tanière avant de penser à débusquer celle de l'ennemi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les accesoires on peut prendre une bague pendentifs mais pas de tatouages ! ^^

 

Pour les membre j'ai retrouvé quelques chose de  mieux encore qu'avant ^^

 

Ce qui ne change pas dans la Dream Warriors :

Minato-Madara(Chef Big boss)

Itachi-Sasuké

 

Ce qui change dans la Dream Warriors :

Kisame-Zetsu

Kakuzu-Jiraya

Gaara-Deidara

 

Voilà dîtes moi ce qui vous plait et ce qu'il faut enlever/remplacer/ajouter  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...