Aller au contenu


!#. Fan Club de Zetsu .#!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Bah en gros t'auras pris que ceux qui s'entendent bien lol :D

Gaara/Deidara

Comme le dit Kaisergott comme il se sont battus je ne suis pas sûr du coup là , puis je ne sais pas , eux deux c'est pas du tout le même genre et tout et tout

Kakuzu/Jiraya

Ok Kakuzu est très fort lors du combat contre Naruto and co et Jiraya l'est sur Pein mais encore une fois c'est pas du tout le même genre de personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, Kisame et Kakuzu ce n'est pas bon. Leurs tempérament ne vont absolument pas ensemble.

 

Par contre, j'aurais bien vu une équipe Zetsu et Jiraiya. Parce que tous les deux sont des espions, des observateurs avant tout, et que donc il ne seront pas du tout obligés de se croiser pour remplir la mission. Chacun à un endroit, et hop, le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacord c'est parfait mais alors ca nous fait donc ... :

 

Madara-Minato

Zetsu-Jiraya

Itachi-Sasuké

Ce qui nous fait 6 membres moi j'en verrais bien 11 ou 10 ou 12 ^^

 

Idée de membres :

 

Kakuzu-Kisame-Deidara-Pein-Orochimaru-1er Hokagé (je c'est plus comment il s'apelle ^^) Et puis Tsunade ou Sakura ou bien encore Karin pour le chakra médicale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... m'est avis que Sakura ne ferait pas du bon travail. Tsunade non plus, par choix. Ca me dégoûte, mais il ne reste donc que Karin. A moins que le Orochimaru dont tu parles soit celui qui est en train de posséder Kabuto, là on ferait d'une pierre deux coups.

 

Par contre, on n'a toujours pas décidé du QG  je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr ! Tu ne voit que Karin mais il y a aussi Kabuto c'est exact donc on va choisir plus tard pour les membres , Place au QG

Donnez vos idées ... Je pense qu'aprés avoir fini entiérement la Dream Warriors je ferais un FC , je m'arangerai avec Sasaki Uchiwa ou J.J Katon pour qu'il accepte que je fasse ce fc j'espére beaucoup que vous allez adhérer et participer si le FC se fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas mon projet au début enfaite la Dream Warriors était un sujet de discution pour le FC Zetsu , maintenant ca va devenir un Fan Club ! ^^ Oui  mais une fois qu'on a fini l'organisation je relance d'autres sujets encore plus palpitant ^^ Donc vaut mieux se depêcher ^^ Oui donc on en était au QG Kaizergott ... Dis donc on avance pas vraiment vite !

Forcément sans idée d'autres membres du style Ippo-Sama Nirvana ou bien encore Kakashi23 moi je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 5 months later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...