Jump to content

[kit] Dark Itachi - (plusieurs choix possible)

Dark Itachi
 Share

Recommended Posts

Voila déjà quelques temps que je voulais changé d'avatar et de signature mais n'arrivant pas a me décider sur l'image je n'avais pas fait de demande.

Etant donné que je n'arrive toujours pas a chosir j'ai décider de laisser le choix au créateur.

Il y a 3 images qui me plaisent avec pour chacune un style différent.

Sans plus attendre voila les images:

-Ichigo hollow:pour ce kit je voudrais quelques choses dans des tons bleu, blanc ou gris sans autres exigence particuliaire.

http://www.casimages.com/img.php?i=080806042620370661.jpg

-Luciole:pour ce kit je voudrais des couleurs chaudes comme le jaune et le orange voire meme un peu de rouge.

http://www.casimages.com/img.php?i=080806043308136107.jpg

-Misa:si votre choix ce porte sur cette image je souhaiterai quelque chose avec des couleurs chaudes pour celui-la aussi avec un cadre noir décoré.

http://www.casimages.com/img.php?i=080806043748812834.jpg

Quelque soit votre choix je voudrais mon pseudo sur l'avatar ou la signature ou sur les deux écrit en noir.

Voila messieurs et mesdames faite votre choix selon ce qui vous inspire le plus, si vous avez besion de précision n'hésitez pas.

Merci d'avance a tout ceux qui essayerons.

Moi je me poste sur celle de Shirosaki (Ichigo Hollow) pour le kit complet, soit avatar et signature, je te frais ça demain, enfin tout à l'heure parce que là trop crevé ^^

Par contre, autant demandé tout de suite, t'as des critères particulier ? du genre couleur de fond, plutôt clair ou foncée, enfin ce genre de chose quoi ^^

en attendant ta réponse

See U

Super Juugo c'est tout a fait dans ce style que je la voulais cependant je la trouve un peu trop rose si tu pouvais juste changé un peu la couleur en rajoutant du orange ou une autre couleur du meme style ça serait parfait.

Il me tarde de voir l'avatar.

Merci.

@Blayed: je suis trop fan, c'est parfait merci beaucoup pour ta créa c'est vraiment ce que je voulais.

@Sasuke Uchiha: je préfère la version light, ça correspond plus a ce que je voulais meme si la dark est sympa. Par contre je trouve que le cadre tombe trop au niveau des yeux, ce serait mieux si le render était un peu plus bas, qu'on voit le début des cheuveux comme pour le kit fait par Blayed.

Une dernière petite chose, je suis pas fan de la typo utilisé si tu peux la changé par une plus fine et entièrement noire. Merci.

Sinon personne n'est inspiré par l'image de Luciole?

Merci Tsunade le kit est magnifique c'est vraiment le style que je voulais seul petit défaut je trouve que le cadre de la signature manque un peu de "décors" si tu pouvais en rajouté un petit peu se serait génial, pour l'avatar la v1 est parfaite rien a changé la dessus.

Encore merci et désolé pour les petites rétouches demandées.

Voici les modifs, et pas besoin de t'excuser  ;) c'est un plaisir de faire ce kit!

Comme finalement je trouvais les dimensions un peu trop grande et que tu m'as dis que tu choisissais l'avatar 1, j'ai redimensionné la sign, comme ça voici le kit que ça donne:

misaanf8.png

misa3wb3.png

Je te mets au cas où, la version d'origine:

misa2mo6.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...